JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quete de fou !!!!!!!!!!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Paclya, bugué dans quel sens?
Tout ceux ki le tuent recup un objet et seul ceux ayant tué le boss peuvent donner l'obet a Maitre Xavier?
Ou seuls ceux l'ayant tué recup l'objet de quete? (en quel cas faut chain le boss pour chaque groupe)
quand tu tues le "boss" tu récupères les récompenses de la quête et avant la 1.58 seulement le groupe ayant le kill du boss a les récompenses.
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Ok tu le chain kill donc pour chaque groupe.....
Tu connait la frequence du repop?
(oui chui curieux )
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

et merde je veins de flooder mon journal d'une nouvelle quete pour rien tout simplement aprce que je trouverai jamais personne au bon moment pour y aller...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Opossum
moi m'en fous de la quete...
je veux juste savouar ce que je dois faire pour avoir la magott du coffr'à La|ithiel ...

donner ton mago a toi
La|ithiel [OT]
Bagnard

Oaui mais là Gendan c'est plus la méme quest vous vous etes aventurer ailleur ^^
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kieran
Qq'un a essayé de transférer les brassards entre perso ? J'ai une amie qui ne peut pas... c'est normal ?

impossible a transférer ces brassard restent seulement sur ton personnage, bien dommage pour ceux qui ont un reroll et un 50.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Voila on a reussi a la finir mais le groupe n a pas recu les 3 items c normal?

Et de plus on peut pas aider les autre groupes a les tuer vu qu on peut plus rentrer dans la salle.
Roi / Reine

Comment le topic a complétèment dérivé sur une autre quête
Enfin bon j'ai soloté la quête "Le trésor perdu" avec mon merco 50, deux oranges, un jaune et pour finir un rouge
J'ai trouvé l'histoire pas mal, et les indications pour les lieux où trouver les mobs à tuer très utiles pour une fois, pour moi qui suis un champion de l'orientation, c'est vraiment cool :bouffon:
Maintenant ça va être difficile la quête de la puissance de l'ogre
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah tient j'ai essayé de la faire cette quete mais pas réussi :/ si tu pouvais m'indiquer un peu ou est Larrionne dans Cliffton? ( la ville avec les sortes de Sirènes ) car je suis aggro avec les mobs du coin alors pas facile de la trouver, pis bon comme chuis sur camlann, j'ai un peu du mal avec les indications en anglais ^^
Solarys
Bagnard

Je crois que si tu vas tuer les mobs à Avalon City elles deviennent Amical, parce que j'ai passé toute une après-midi dans le donjon avec les sortes de dragons/démons, et après suis allé visiter tout ça et elles étaient amical, par contre quand je suis retourné la bas avec un ami elles étaient aggro pour lui et pas pour moi (1ère fois qu'il venait sur les îles)
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
ou est Larrionne dans Cliffton?
Alors tu suis le fleuve sur la rive de ton choix, ou en nageant au centre (Tu devrais avoir les serpents ailés en amical). Tu vas jusqu'au bout, tout au nord jusqu'à arriver à la frontière avec Caldey, là ou les falaises s'arrêtent. Larrionne est juste avant cette frontière, sur la rive gauche du fleuve lorsqu'on regarde le nord.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois que si tu vas tuer les mobs à Avalon City elles deviennent Amical, parce que j'ai passé toute une après-midi dans le donjon avec les sortes de dragons/démons, et après suis allé visiter tout ça et elles étaient amical, par contre quand je suis retourné la bas avec un ami elles étaient aggro pour lui et pas pour moi (1ère fois qu'il venait sur les îles)
ouaip apparement la faction est agressive de base... je cherchais justement la faction contraire, merci

Citation:
Alors tu suis le fleuve sur la rive de ton choix, ou en nageant au centre (Tu devrais avoir les serpents ailés en amical). Tu vas jusqu'au bout, tout au nord jusqu'à arriver à la frontière avec Caldey, là ou les falaises s'arrêtent. Larrionne est juste avant cette frontière, sur la rive gauche du fleuve lorsqu'on regarde le nord.
les serpents ailés.. tu veut parler des trucs qui volent au dessus de la rivère? ^^ ils sont hostiles, donc ça va ^^
merci pour l'info
ouch je pensais pas qu'elle était si loin que ça de l'entrée de la ville
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze
Si cest la quete des brassards avec les ogres et tout donnée par Maitre Xavier l instru Tomo
Et bien elle est buguée a l etape 2 ou il faut parler au menestrel et lui dire Canaliseur d'Etoiles.

Voila...
Fo dire "Science"
Douze [BK]
Alpha & Oméga

C est quels mobs pour se rendre la faction des ogres en amical ?

Parce que a 5 nous sommes arrivés dans la citadelle ogre au fond de krondon mais avec des mobs violets au 50 et tout le reste rouge nous nous sommes vite fait poutrés

Par contre quand on en tue il y a une faction...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze
C est quels mobs pour se rendre la faction des ogres en amical ?

Parce que a 5 nous sommes arrivés dans la citadelle ogre au fond de krondon mais avec des mobs violets au 50 et tout le reste rouge nous nous sommes vite fait poutrés

Par contre quand on en tue il y a une faction...
A 5 c pas faisable la quête prévoit 5 gpes mini....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quete de fou !!!!!!!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite