JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Byron 6
Bagnard

J'ai 15 ans (16 dans 2 semaine) je fais 1M87 pour 84kg, Je bouffe comme un porc, je fais 2 heures de natation/semaine + 20 pompes tout les matins,15 tractions le midi et 40 abdos tout les soirs, plus pas mal de marche/vélo, voila, je tenais a le dire comme tout les gens ici present.
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byron 6
J'ai 15 ans (16 dans 2 semaine) je fais 1M87 pour 84kg, Je bouffe comme un porc, je fais 2 heures de natation/semaine + 20 pompes tout les matins,15 tractions le midi et 40 abdos tout les soirs, plus pas mal de marche/vélo, voila, je tenais a le dire comme tout les gens ici present.

Non pas comme tous les gens ici présents ! Pour ma part je me suis tu sur mes activités corporelles
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pilou
Non pas comme tous les gens ici présents ! Pour ma part je me suis tu sur mes activités corporelles
Tiens, ca m'y fait penser: Onanisme en moyenne une fois par jour, avec des pics a 5 fois les dimanche pluvieux et de 0 pendant 1 semaines en colo quand j'ai une copine H24 sur le dos.
Voila, je crois que j'ai fait le tour.
Pilou
Alpha & Oméga

Tu te laves souvent ???
T'as bouffé quoi a midi ?
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pilou
Tu te laves souvent ???
T'as bouffé quoi a midi ?
Normalement, en semaine, je me lave le soir (bain) et je me lavotte la figure le matin.
Le dimanche, je me lave matin et soir (douche le matin et bain le soir). En vacances, je me lave le matin, bain, et le soir quand je je reviens de soirée ( douche)

J'ai mangé un putain de filet de sole enorme, avec des pommes de terres cuites dans un reste de sauce de filet mignon, 2 yahourt poires chocolat et une banane.
Calligan [PvP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Croisé
LOOOOOL

Désolé.... Tu en as d'autre ?

@ Calligan : 65kg pour 1m80, je trouve ça très maigre
Saloo . moi je mesure 2 cm de moin donc je suis pas maigre ok ?
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet
*sort un coupe-coupe*
- tu as quel âge au fait ?
*gloups*

euuuh... c'est marqué dans mon profil
mais naaaan, j'suis pas à mettre dans la catégorie des djeunz à qui il faut couper la têêêêêêteuuuuh J'fais des effrots en plus, j'me fais pousser l'front et j'me teins les ch'veux en blanc
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Moi j'ai 21 ans et je fait 1,80 M pour 55 kilos (genre allumette vivante) et c'est vrai que meme en le voulant c'est trés trés dur de grossir meme avec un regime biére-chips-mac do.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

- s'habiller n'est pas trop un problème en ce qui me concerne, moins en tout cas que "garer" un 47...
et dis toi que les plus petit(e)s ont aussi des problèmes d'habillement..
ah oui... tout le drame de ma jeunesse... trouver des rangers, des getta, ou des docs taille 36
Dream
Bagnard

Moi 1m78 pour 66kg, j'ai démarré la muscu à 18 ans. Résultat mal au dos et complications et j'ai du arreter. Du coup je viens de reprendre la muscu depuis quelques temps (j'ai bientot 21 ans) mais pareil impossible de prendre du poids meme si je bouffe comme un porc. J'ai déja un corps bien proportionné et musclé et tout mais j'aimerais quand meme prendre 5-10kg et j'y arrive pas :/

Leonarth Cloud
Bagnard

1M72, 58KG. Poids plume en réel mais c'est un costaud au micro. Balèze à quoi ça sert quand on en a dans le cerveau. 1M72, 58KG*remake de la chanson de Scottie*

*sors*

PS : C'est ma taille et mon poids réel
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Foehn
*gloups*

euuuh... c'est marqué dans mon profil
mais naaaan, j'suis pas à mettre dans la catégorie des djeunz à qui il faut couper la têêêêêêteuuuuh J'fais des effrots en plus, j'me fais pousser l'front et j'me teins les ch'veux en blanc

*fait le tour du bonhomme, l'air circonspect, puis s'arrête et le dévisage, le sourcil circonflexe*

*éclate de rire soudainement, range son coupe-coupe et tend sa patte d'ours*

- salut à toi, frère de front !
tu sais, oui tu dois le savoir mais.. la taille des gens importe peu, voire pas du tout.. il est des ptites dames habitées de grandes âmes, pour ne citer qu'elles..

Patum,
a touch of tête-danlkh, ce matin.
Telefoneur OdO
Roi

moi ze suis un peu enveloppé comme Obélix (un de mes surnomns de collége lol)et ba faut mieux etre comme toi je pense enfin vala
Leonarth Cloud
Bagnard

On t'a repéré. T'es Gerard Depardieu.

*vas-y ma couille*
Telefoneur OdO
Roi

*est fier qu'on est enfin compris qu'il était*Et ba oui ma couille c'est moi en chaire et en os !
Avec un nez tel un cap

pis la muscu avant la fin de la croissance c'est pas top ça tue les arrticulations j'ai mal au dos d'avoir fait des conneries y'a trois quatre ans
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Grossir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite