JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakapuss Aello
Roi

Sur cette planete , il y a 6.000.000.000 d'invidus humanoïdes.

Pendant que 1/4 de cette masse cherche à grossir ou à maigrir, les 3/4 restant souhaiteraient juste manger.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Sur cette planete , il y a 6.000.000.000 d'invidus humanoïdes.

Pendant que 1/4 de cette masse cherche à grossir ou à maigrir, les 3/4 restant souhaiteraient juste manger.
LOOOOOL

Désolé.... Tu en as d'autre ?

@ Calligan : 65kg pour 1m80, je trouve ça très maigre
Kantziko

Citation:
Provient du message de Calligan
Et puis le poid c'est une question d'age et de genetique , plus tu veilli et plus tu prend du poid logiquement , sinon yen a qui son gros a la naissance et qui reste assez gros et fort toute leur vie , et d'autre qui ne prenne pas trop de poid , franchement crois moi faut mieux etre normal voir muscle sec , que gros c'est beaucoup moin supportable pour toi et pour ton corp pour tes arteres etc.
< arrive avec ses gros sabots de paysan >
Comme on dit, d'par chez nous, y'a les bons et les mauvais cochons ....

< repart en sifflotant >

Un gob
Un gob qui paysanne
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
@ Calligan : 65kg pour 1m80, je trouve ça très maigre
Dans ce cas tu trouves comment 56kg pour 1,80m?
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Dans ce ças tu trouves comment 56kg pour 1,80m?

Peut-être qu'il voulait parler par rapport a son âge

Sinon la musculation ne vous inquiétez pas je vais pas commencer a 15 ans hein Vers 16-17 le médecin ma dit

Voila merci pour toutes vos réponses ca me fera des prétexte pour aller au quick :bouffon:
Mjørken åt Asgard
Bagnard

C'est plutôt une chance d'être taillé fin.
Perso 50KG pour 1M70 environs et pour rien au monde je demanderais à grossir.
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taerken[PDGC]
C'est plutôt une chance d'être taillé fin.
Perso 50KG pour 1M70 environs et pour rien au monde je demanderais à grossir.
Et si tu devrait faire de la muscu ? Tu prefere avoir des os cassés en 7 ?
Foehn
Alpha & Oméga

1,83 m pour 115Kg, si tu veux, je t'en refile quelques uns

Sérieux... la musculation juste pour la musculation, je ne vois aucun intérêt... à part faire le barbeau dans les salles de sport avec les fifilles qui ont leur cours de danse juste de l'autre côté de la vitre ? En complément d'un sport pratiqué régulièrement et à un niveau correct, pourquoi pas... Tu veux prendre des épaules ? Fais de l'aviron ! Tu veux simplement te muscler et prendre un peu de volume ? Fais de la gymnastique ! Enfin bref, trouve toi plutôt un sport qui t'éclate, que tu feras juste pour t'amuser, au lieu de passer du temps à prendre l'air concentré du Penseur de Rodin en soulevant de la fonte tout en cachant ton début d'érection à la vue des jeunes femmes en body qui bougeront leur corps de l'autre côté de la vitrine.
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn

Sérieux... la musculation juste pour la musculation, je ne vois aucun intérêt... à part faire le barbeau dans les salles de sport avec les fifilles qui ont leur cours de danse juste de l'autre côté de la vitre ? En complément d'un sport pratiqué régulièrement et à un niveau correct, pourquoi pas... Tu veux prendre des épaules ? Fais de l'aviron ! Tu veux simplement te muscler et prendre un peu de volume ? Fais de la gymnastique ! Enfin bref, trouve toi plutôt un sport qui t'éclate, que tu feras juste pour t'amuser, au lieu de passer du temps à prendre l'air concentré du Penseur de Rodin en soulevant de la fonte tout en cachant ton début d'érection à la vue des jeunes femmes en body qui bougeront leur corps de l'autre côté de la vitrine.

Si je pouvait c'est mon père qui veut ca, et je suis un fainiant de la vie moi
Drags
Alpha & Oméga

J'ai déjà dit que cette image n'était pas la bienvenue.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:

Il m adonné envie de faire de la muscu lui, c est pas de la pub mensongere hein promis. Je vais pas tomber sur des bombes de 100 kg qui sont la pour suer les pims qu elles ont ingurgiter ?

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de iNtEgRaLe
Si je pouvait c'est mon père qui veut ca, et je suis un fainiant de la vie moi
Tu sais que des fois, les parents, ça peut aussi écouter c'que leurs enfants ont à leur dire ? Explique lui, non ? Dis lui c'que tu as vraiment envie de faire...
brebiou
Alpha & Oméga

deja la muscu, c'est plus un style de vie, enfin vous voyez ca comme vous voulez .... mais t'inquiete que ceux qui le font, prenne leur pied, et que c pas pour les minettes du cours de danse. (dailleurs je connais personne qui fait "juste" de la muscu .... c complementaire avec un ou des sports)

sinon, la muscu est interdite au mineur, jpense pas que c'est pour des prunes ...
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais que des fois, les parents, ça peut aussi écouter c'que leurs enfants ont à leur dire ? Explique lui, non ? Dis lui c'que tu as vraiment envie de faire...
J'ai essayer

Tient et le pire il m'a dit que a 14 ans j'allait faire de la muscu
Je croit que j'ai un papa ... macho comme in dirait , l'homme doit etre musclé, enfin je pense , mais j'ai deja essayer 3 fois ... meme ma mère s'y oppose
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de buba
deja la muscu, c'est plus un style de vie, enfin vous voyez ca comme vous voulez .... mais t'inquiete que ceux qui le font, prenne leur pied, et que c pas pour les minettes du cours de danse. (dailleurs je connais personne qui fait "juste" de la muscu .... c complementaire avec un ou des sports)

sinon, la muscu est interdite au mineur, jpense pas que c'est pour des prunes ...

La salle de musculation qui est dans mon paté de maison, et bhein c'est pour a partir de 16 ans ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Grossir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite