JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
blutchin
Roi

prob de validation

voila salut tt le monde et davance dsl si qqn a deja ecrit un post la dessus mais il est tard je suis un peu enervé que SI marche pas et voila...

bon mon prob c ke g bien 35 caractéres pour ma clé cd de SI,
mais le hic c que lorsque j'accéde a la section mon compte sur le site officiel et que j'entre dés lors la clé de SI dans le champ prévu, et bien lorsque je clique sur valider la page fait comme si elle se rafraichissait mais SI n'est pas activé

g hélas bien vérifié a multiple reprises si je navais pas commis de fautes.. a force de retaper , relire la clé.. je n'y ai malheuresement pas vu de fautes... et je reste la sans avoir accés a SI

(petit detail qui n'a surement aucune importance mais je precise que g acceder au site officiel pour valider SI en lancant camelot.exe et en cliquant sur le lien d'activation et egalement tout betement a partir du site officiel en accedant directement a la partie mon compte --> ça revient o meme je c mais je voulais malgré tt essayer)

en plus ce soir les faq du site officiel sont inaccessibles alors si qqn avait une idee du probleme..ce serait sympa

d'avance merci et bon jeu a vous
Lien direct vers le message - Vieux
Flamme
Alpha & Oméga

J ai le meme probleme et ma cle fait 35 characteres aussi pourtant
LameNoare
Roi

ba moi c Key invalide jsuis degouté aussi ,jai bien relus un paquet de fois vois si javais pas fais d'erreurs mais toujour le meme probleme,si quelqun avais eu ce probleme
Flamme
Alpha & Oméga

J ai pu acceder 5x au site a chaque fois ma clé CD n est pas accepetée elle fait 35 charactere g vidé mon cache et j ai verfifie au moins 40x la Clé......
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

bouton valider en bas de la page et non pas sous la clé
Flamme
Alpha & Oméga

<ne comprend pas>
Il ya combien de boutons activer ? j en ai vu qu un seul c celui juste en dessous de la clé
Flamme
Alpha & Oméga

G rien dit
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

ben c le 2eme
merci de tes questions inutiles
lole
Dauphin / Dauphine

Désolé, mais sur le site camelot-europe.com, quand je vais dans :
- Abonnement > Compte
- là j'entre login et mot de passe alors à la page pour valide SI
- je rentre le code de validation
- et je ne vois QUE le bouton "valider" sous cette clé.

Aucun autre bouton "valider".

Car moi aussi il me dit que ma clé est invalide alors que celle-ci est BONNE :-(
digitaline
Reine

Bah vous avez de la chance, j'arrive meme pas à entrer dans la gestion de mon compte
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

j ai eu le prob aussi, envoyez un mail a go en leur indiquant le probleme et la clef deffectueuse
TonighT
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur la rubrique "compte" (http://billing.camelot-europe.com/w...aoc&language=fr) :

- Utilisez Internet Explorer (version 6.0).

- Réglez les paramètres :
[Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' = faible, 'Confidentialité' = accepter tous les cookies

- effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires, fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.

PS : merci de vérifier également si l'horloge de votre PC est à l'heure.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Mais aussi clef défectueuse => va chez ton marchand avec ta boite et ton CD SI il devrait te l'échanger...

Voilà pour les 2 grandes questions de ce post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > prob de validation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite