JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Marre du laugh dans les vaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Et la tienne

Si on sait qu'on a pas les nerfs ou la mentalité pour jouer à DAoC, on y joue pas !

J'imagine déjà les gros titre :

Un joueur de DAoC est mort, il s'est trop énervé sur son jeu, hyper tension, mal dans sa tête, dépression, suicide. Les jeunes doivent-ils continuer à jouer au jeu vidéo ( j'éxagère énormément )

Ce n'est qu'un jeu, si vous voulez pas qu'un joueur adverse vous /taunt ou vous /rude n'allez plus en RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de AMarshor
LE TRUC UBER C STUN DES PTITS GRIS QUI PEXENT ET LES ENCOURAGER PENDANT QU'ILS SE FONT EXPLOSER LA TÊTE

BOuahhaahaha

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
spice di sadique loule
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dword
Le problème est global, le sentiment d'une certaine impunité autorise certain à adopter des comportements odieux : les emotes insultant et puérils en sont une des nombreuses manifestations.
Pas toujours l'impunité : moi, en tant qu'ovate, le joueur que je voyais faire ça, je le prévenais gentiment, qu'il pouvait se brosser pour un rez s'il se faisait tuer... Et la plupart des ovates présents m'ont suivi dans ma "bataille" contre ces comportements, comme quoi
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: Marre du laugh dans les vaux ?
Citation:
Provient du message de mayuko
c'est un nouveau myoen de communication développé par Mythic , il parait que c'est un vaccin anti-laugh.
sur la notice c'est écrit :

-être solo
mythic ne veux pas du solo a ton avis pourquoi tu crois qu il a nerf les archers aux rang de merde (enfin surtout le scout) et a nerfe les assassins ?
dword [Atl]
Roi

@Grizzly wé je pratique aussi et en plus tu te fais des copains pour la vie !
Forstulen Mordare [KaIm]
Roi

Le pire truc je crois que c pas le laugh ou le rude mais c de se faire flooder de laugh ou rude pour un groupe ennemie qui n'avait rien avoir voir avec votre mort
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ba moi franchement je vous capte pas si le combats est classique, je perd pas mon temps a faire des emotes je rush sur le prochain combat.
S'il a été jolie je fait un /clap et je me casse voir ailleur si y a pas des rp a faire.

Maitenant le gars qui me tue parcequ'il est violet pour moi ou en groupe et qui me fait un rude soit on me rez et il meurt dans la seconde soit y a pas de rez et je fait un release pour revenir le plus vite possible au combat j'en est franhcement rien a foutre des emotes.

Enfin chacun ça technique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Marre du laugh dans les vaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite