JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Marre du laugh dans les vaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dword [Atl]
Roi

Citation:
moi si a fond.
Ham, hem...
C'est toujours hilarant de voir un mec se faire exploser la tête jusqu'au jour où le mec c'est toi... bref...

Le problème est global, le sentiment d'une certaine impunité autorise certain à adopter des comportements odieux : les emotes insultant et puérils en sont une des nombreuses manifestations.

J'ai déjà entendu la réplique suivante :

aaaa - non le tape pas tu vas l'xp kill...
bbbb - ben c cool au contraire c un (alb/hib/mid) c des gros cons je veux leur pourrir la vie au maximum...
aaaa - ... /cry

En fait, les joueurs sont des gens comme nous qui ont envie de passer un moment agréable et convivial devant le jeu. Donc un peu d'imagination et d'empathie avant de pourrir la vie des autres...
Lien direct vers le message - Vieux
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

vous venez de tuer xxxx
/compagnon1 rit en voyant xxxxx
/vous faites une menace de mor à compagnon1
/s recommence jamais ca
/compagnon1 rit en voyant xxxxx
/vous mattez un claque à compagnon1
/vous avez provoqué compagnon1 en Duel

Comme quoi suffit de peux de chose pour faire comprendre a un mort que seul une minorité ne le respecte pas
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Elty
Alpha & Oméga

Quelqu'un qui me /laugh ou /rude dans les vaux, ca me fait ni chaud ni froid.

Faut vraiment être à fond dans son personnage pour se vexer de tels agissements.
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

/em se dis que certains font même plus la différence entre réalité et jeu !!!!

Non perso, je comprend la comparaison entre irl un type se fait frappé (perso, si y a un seul mec en face je viens aider celui en difficulté ou au moins les séparer) et un amas de pixels se faire tuer.
Ou meme me faire /rude avec mon perso, j'en ai rien a faire, il fait ce qu'il veux l'autre en face, je sais que ceux avec qui je m'entend bien me connaisse suffisamment pour, eux, me montrer du respect, alors le type qui me connait pas, vraiment j'en rien a faire !!

Et ce post me fait penser au des fora officiels avec les /laugh au debut (et franchement c'est pas des references ces posts !! )
DudeMeister
Roi

LE TRUC UBER C STUN DES PTITS GRIS QUI PEXENT ET LES ENCOURAGER PENDANT QU'ILS SE FONT EXPLOSER LA TÊTE

BOuahhaahaha

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Marre du laugh dans les vaux ?
Citation:
Provient du message de mayuko
Marre de voir ca à longueur de journée ?

/grosnoob rit en vous voyant

et bien réjouissez vous , maintenant vous avez ca !!

/RUDE /RUDE /RUDE

c'est un nouveau myoen de communication développé par Mythic , il parait que c'est un vaccin anti-laugh.
sur la notice c'est écrit :

-être solo
-vous laisser tuer par un sicaire albionnais qui campe votre tp (pas dur)
-attendre le laugh , dans 90% des cas vous y avez droit.
-/release
-acheter votre médaillon et attendez
-arrivé à votre tp déscendez et attendez que le sicaire (le même sinon ca ne fonctionne pas) vous PA
-tuez le sicaire
-à partir de la tapez en vitesse la commande /rude , si la commande passe bien vous devriez voir une animation et un albionnais qui release en face de vous

si l'albionnais a bien été patché , sa commande /laugh devrait avoir été changé par la commande /rude , refaite la manip citée en début de post (laissez vous tuer) et voyez , vous allez avoir droit à votre /rude

voila , j'espère que je viens de soulager les centaines de personnes qui commencaient à en avoir marre des laugh. un /rude est quand meme bien plus agréable non ?

faut aimer le /rude aussi
Nan c'est pas du troll ça :baille:

Ouais, no coment
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
Quelqu'un qui me /laugh ou /rude dans les vaux, ca me fait ni chaud ni froid.

Faut vraiment être à fond dans son personnage pour se vexer de tels agissements.
Y en a beaucoup qui le sont =)

rappel: daoc c un mmorp,donc un jeu de role (a l'origine) sur table adapter sur ordinateur puis sur le net... Donc c'est normal de se mettre a fond dans son perso je trouve =) C'est le but des jdr
Ralf
Alpha & Oméga

Y pas ke du méchant dans les nouveaux emotes...

Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Perso, je me contente d'un petit /kiss après avoir tué une demoiselle et c'est tout

(qui en général elle me le renvoie après s'être vengée )

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Demain
Reine

Hier je me fais kill par un assassin grrr, on me rez, et il meurt 5 secondes + tard, hop là je le flood de laug et autre taunt.
Au moment même ou je me tournais pr lui présenter mon honorable postérieur et bow comme un fou, une ombre me colle son PA et bien si je ne m'étais pas retourné pr bow je serais mort sur le coup ! Donc le flood c bien

Plus sérieusement les seules classes que je flood sont les classes de fufu, tout le monde reroll à un fufu c relou au plus haut tu poses le pied à Quartz et hop c fufu land, ça m'énerve à un point, y a des moments ou y a plus de fufu que toutes les autres classes réunies.

A mort les fufus, tous des gayzzz transparents.
Eziell [BK]
Bagnard

Tu n'as qu'a faire release
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalhamar
Y en a beaucoup qui le sont =)

rappel: daoc c un mmorp,donc un jeu de role (a l'origine) sur table adapter sur ordinateur puis sur le net... Donc c'est normal de se mettre a fond dans son perso je trouve =) C'est le but des jdr

oui mais au point de de venir sur les forum après, c'est plutot chez un psy qu'il faut aller.

J'imagine trop le mec derrière son PC :

Si je le trouve IRL ce **bip**, je lui casse la tête. Il m'énerve vraiment trop ce mec. Allez ca me fait vraiment trop chier cette mentalité, je déco pour ce soir.

/me donne un coup pied dans sa tour pour se défouler

hahaha
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Ce soir j'ai tué des alb à plusieurs reprises sans qu'ils me butent une fois, le genre je me met afk à portée de tir sans bouger pour me prendre 2 précis de suite puis un sicaire me destealth pour qu'ils se mettent joyeusement à un groupe sur moi et la:
Bwahahahaha ....Ca me rappelle un prêtre de hell que j'avais buté 3 fois dans la soirée (2 fois en solo et une fois en groupe) et a qui j'avais fait /shrug a chaque mort....(1 seul shrug...pas 10 )

A un moment je me retourne je vois 40 mids ....et en mourant que vois-je ? Le prêtre de hel qui me flood de laugh pendant 2 minutes sans discontinuer....même ses potes sont partis a la fin il était tout seul a s'acharner a sauter sur mon cadavre....quand il s'est retourné il était seul....et il est vite reparti

J'avoue que j'ai pas release pour voir jusqu'ou il serait prêt a aller dans le ridicule....j'ai pas été décu
Gardien
Alpha & Oméga

ben dans le genre j'ai aussi.. le chti level 20 (un reroll a moi) qui pex en zf (oui je sait c dangeureux.. j'assume)

mais bon.. le skald violet (level 50 ou pas loingt..) qui te one shoot a l'instant DD puis te fait des /taunt...

et ca 2 foi de suite...

si c pas .... enfin je me retient
dword [Atl]
Roi

Citation:
oui mais au point de de venir sur les forum après, c'est plutot chez un psy qu'il faut aller.
euuuuh c'est utile comme remarque ?

Tour le monde ne peut avoir un caractère d'acier et rester stoïque après des provocation , "insultes" et autres humiliations *ingame*. Sans doute n'avons nous pas toujours le détachement nécessaire, mais est-ce pour autant un comportement à promouvoir ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Marre du laugh dans les vaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite