JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Thumbs up

Quartz

Avant même la fin de la bataille, je tiens a remercier vraiment les Midgardiens, qui nous font encore une grande démonstration d'abnégation, en usant de moultes béliers pour tenter de reprendre ce fort.

Voila, bravo a vous, continuez a nous offrir encore plein de belles batailles, et merci



Menkar réfrigérateur sur pattes ( level 20 )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ori Sacabaf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=168665




Oups, desole, reflexe : /
__________________
Citation:
Envoyé par Redacteur de Guide Millenium
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyma
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lyma
 
lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Aratorn faitr un bisou a mon bouclar stp il t'as bien cacher je crois

Gratz a tous les Albi present ce soir , et Gratz a mon groupe nettement aux healeur qui ont pris soin de moi de Ara et des autres vraiment superbe combat ca faisait longtps que je m'etais pas amuser comme ca

Je tenais a remercier aussi les Mids , qui ont montrer leur orga sans faille dans cet assaut on a tenu avec toutes les Ressources que l'ont avait mais bon il arrive un moment ou les gens fatiguent ^^ comme nous l'avons ete

Et enfin et Surtout .... Bravo aux Alb qui m'ont suivit dans la tentative d'orga que (attention je vais me faire flammer je le sent
) j'ai essayer de faire , sans ces Albionnais je n'aurait jamais pu a peu pres orga tout ce petit monde =)

PS: Nous n'avions qu'un PBAOE c t Menkar =) donc ...
Messieurs les Mid Chapeau a vosu et /bow Vous l'avez meriter ce fort

Au plaisir de vous reaffronter =)

Isanghaar Elessar , MA spe Bouclar a 24+ 3
Legion Fantome
Dévoué a son Mago preferer =>Menkar
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kateria
Kateria
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kateria
 
Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar


PS: Nous n'avions qu'un PBAOE c t Menkar =) donc ...

PBAOE sé mal



Enfin vu que cette sorte de mage est un zoneur ce qui veut dire max dmg au cac, il est pratiquement obligatoire quil est un guarde en permanence sur lui.

Sur alb c'est pas les tanks bouc qui manque nous sur hib nos moon dwa....il prenne souvent de gros risque a jouer leur mage PBAOE comme il le devrais.Stop de faire des proto LW

A noter que les coups bloquer par le tanks contre le mage dans cette version n'imteromp plus la concentration.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Bah au derneir assaut des mid , Ara s'est prit deux coup il est mort enfin 4 coup vu que c t deux zerk ^^ j'ai pu blok 2 coup sur les quatres resultat bah l'es mort lol =)

Sinon sur 30 mid qui monte ca te fait drole de voir ca dans uen salle alros les pbaoe etait pas mal venu sinon resister 45 min les portes ouverte je pense qu'un pbaoe n'etais pas de trop

Meme si c mal c t notre seule defense face a des shaman et des GTAOE en boucle des AE dot etc etc etc etc ..... au dernier assaut nous avons perdu car beaucoup sont descendu et se sont pris des Ae dot donc en haut bah on s'en est pris aussi resultat pu de mana et pu de soin = /rel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bbali
Bbali [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bbali
 
C'était ce soir mon premier moment passé en rvr. C'était assez sympa, bien que l'heure tardive ait obligé pas mal de personnes à aller se pieuter... J'ai eu un peu de mal au début à me repérer, j'ai aussi et surtout eu du mal à comprendre pourquoi je mourrais "tout seul" ( ), mais assez rapidement l'ambiance était là et les repères trouvés.

Voici quelques screens (Vous remarquerez dans le tas l'elfe qui montre ses fesses a mon cadavre ^^)

J'ai quand même gagné 4 RP, j'avoue, ya d'quoi sauter de joie ^^

Merci à tous ceux qui ont participé à ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kateria
Kateria
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kateria
 
Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Bah au derneir assaut des mid , Ara s'est prit deux coup il est mort enfin 4 coup vu que c t deux zerk ^^ j'ai pu blok 2 coup sur les quatres resultat bah l'es mort lol =)

Oui mais tu est bas lev encore aussi faut pas loublier ta pas le stuff ni maitre bloquage a 2.

Encore tester aujourdhui sur les 3 sicaire je me suis prise dans un rush (ya amelioration ) les coups on eter bloquer jais pus cast et lancer un /quicast et jais rester en vie normalement,jaurais eter morte sans guarde dans une circonstance pareil.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jean Bomber
Jean Bomber
Roi
 
Avatar de Jean Bomber
 
Ya pas a dire c'était une super soirée, je me suis vraiment amusé avec mon chaman
Menkar c mal les pbae, ça m'a obligé a rez en boucle ceux qui s'aventuraient aux portes
J'espere que vous avez apprécié mes ae dot

Kobe Chamy 24
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Hooooo que oui j'ai apprécié tes AE dot ^^ mais j'avais des gentils clercs ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malebete
Malebete
Roi
 
Avatar de Malebete
 
Merci aux braves Midgardiens qui ne se sont pas découragés ! /clap

Bravo Kobe, j'ai passé mon temps à "désempoisonner" les défenseurs ! (saleté de nuage marron !!)

Superbe soirée, une prise de fort dans les règles, avec toute la panoplie des armes de sièges.

Bravo aux compatriotes d'avoir tenu, à Menkar et Isanghaar d'avoir organisé une défense.



Catamiaou, Clerc 21, Le Roc de la Paix, rafistoleur de réfrigérateur sur pattes.
Malebete, Eclaireur 50, Le Roc de la Paix, en vacances dans les iles.
Mistigri, Sicaire 21, Le Roc de la Paix, quelque part derriere votre dos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
aratorn, tu as donc reroll un mago....

hummmm ok je note le nom et je ressors turel, mon ptit assassin 24

(bah quoi j'ai 2 assassins ? vais en monter un 3eme avec les vaikyn pour déconner aussi tiens comment ça suis accro aux assassins ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Rododindrigue
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
aratorn, tu as donc reroll un mago....

hummmm ok je note le nom et je ressors turel, mon ptit assassin 24

(bah quoi j'ai 2 assassins ? vais en monter un 3eme avec les vaikyn pour déconner aussi tiens comment ça suis accro aux assassins ? )



yes,3 assa,3 pc et tu va nous scoot les 2 mf et la rk mana,pour la rk force on trouvera kelk1 d autre


Ca va je rigole,tu doit te reposer un peu la


ps:merco nos pour le travail que tu fait pour mid
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
les assassins, vous le savez, c'est ma grande passion...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quartz
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite