JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

j'etait a dagda, et je suis pas le seul dans ce cas

en fait je pense surtout qu'il y'en a beaucoup qui ont activé les ombres, mis au maximum tout les details grafiques et tout le toutim pour profiter un max de SI et pouvoir cosntater l'ameliorationd es grafismes
evidemment quand yen a 300 au meme endroit ca fait ramer (pas lager ramer, c ton cpu qui morfle)

moi j'avais tout réglé en "bas", desactivé les ombres,et effects none juste avant de reco mon enchant (ben vi je rerolais comme plein de monde ) et je peux t'assurer que ca n'a ni lagué ni ramé
Lien direct vers le message - Vieux
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je confirme, bostik pendant mes 2 heures de scout au rk avant l'attaque, ça aurait pas pu être meilleur, et puis d'un coup... une image toutes les 5 secondes...
y'a mieux

même si c'est quand même moins pire qu'avant, faudra voir ce que ça donne en prise/défense de fort normale
<s'en va louer Loki au cas ou>
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

elle etait a quelle heure cette attaque mid sur dagda ?
Rilles [LCD]
Roi

1er belier 23H , deuxieme porte down , 23H20 je crois .....

et a la prochaine attak relic elle serra chez nous avant minuit
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

23h00 très précisemment
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
pourquoi faire une chose difficile quand elle peut etre facile? sur alb a 6heure tu dis venez on va prendre un fort ils dise ouais non nous pex, sur mid tu dis go beno ils dise cool go a la guerre, et c'est ca qui vous fou les boules, et le pire c'est qu'il est midi 30 et que vous avez tenté aucune reprise
enfin continuez vos : ouinouin si ca t'amuse etc.. mais bon faut pas etre mauvais perdants
Omg, payez lui un cerveau
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C juste que l'on prefere qu'il y ai une possibilité plus grande d'avoir de belle baston car a 6h du mat du as 99 chance sur 100 qu'il y ai personne en face.

Tu dis que c plus facile ok mais c moins pasionnant vu que tu es sur de réussir et que tu ne croiseras personne.

Je ouinouine pas je te pose une question sur le plaisir que tu prends a prendre un fort a 6h du mat c tout.

Tu m'as répondu car c t plus facile, chacun son optique du jeu , tu as la tienne que je respecte et la mienne et celle d'autre joueurs.

Mais essaye de prendre un fort a heure dites normal , si tu y arrives je te promet que ta satisfaction sera bcp plus grande et tu auras le plaisir d'avoir de beau combat et de pouvoir défendre le fort.

Bah a 12h30 pas grand monde de OL la plupart bosse ou son en cours , on viendra le prendre ce soir.
Compte #22540
Invité

Citation:

étant sur cc alliance je confirme, sont toujours prêt a se bouger quelque soit l'heure et la situation
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
t'attend koi pr prendre tte les relic a 5h du mat ?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

méfies toi azaelia, la derniere fois qu'on a charié mid ça a résulté en 3 portes de rk pétées, et presques tous les forts hib pris (hier soir quoi).

faut pas tenter les mids
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
méfies toi azaelia, la derniere fois qu'on a charié mid ça a résulté en 3 portes de rk pétées, et presques tous les forts hib pris (hier soir quoi).

faut pas tenter les mids
vous etes trop modestes pour ca ^^
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
vous etes trop modestes pour ca ^^
Eh les mids ya un Alb qui provoque !!!

Si si je vous assure !!!

Zon des portes de reliquaire et des forts eux aussi non ?

Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Eh les mids ya un Alb qui provoque !!!

Si si je vous assure !!!

Zon des portes de reliquaire et des forts eux aussi non ?

Hey g rien dit
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

le plus drole rorills, c'est qu'on y a pensé aussi avec bimde hier soir lol.

ça aurait été marrant de tenter exca alors que hib était encore mort de trouille à dagda hu hu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] attaque RK mana hib par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite