JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

On a qu'a dire que c la faute a Albion, ca coute pas cher et ils sont au dodo.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui mais a force ca va se voir qu'on invente :/
Andromalius
Bagnard

Si c des avaloniens ca pasera .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais mais on leur fait a chaque fois le coup, ca va finir par se voir
Andromalius
Bagnard

Bah avec leurs nouveaux heaumes ils verront rien.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha oui, c'est vrai [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/evil1.gif[/IMG]
Wardius-SeXy [GN]
Roi

ca flood sec ici
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardius-SeXy
ca flood sec ici
Ori a trouver le post on est foutu
Algha
Alpha & Oméga

Kler /slap Ori
Bah koi je croyais que t t un Sacabaff <joke>
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

mouarf on a loupé la relique parce que j'était pas au courant : on ma send quand jété afk (long afk) et j'ai pas remonté les logs je savai pas qui avai attaque relique, j'ai été me reposé j'avai prévu de casser beno a 7Heure, bah d'ailleur je l'ai fait lol
la prochaine attaque mon alliance sera la, zaurai pas le temps de venir les oreilles pointu
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Petite question qui me turlupine: tu trouves du plaisir de prendre un fort a 6h du matin face a des PNJ et de pas etre la pour le défendre?

Sinon /clap les midou pour la relique.
Alpha & Oméga

-gratz aux mids pour cette superbe attaque
on s'est fait surprendre et a la vitesse ou vous êtes arrivés on a faillit la perdre cette relique

-/dwa aux 3 neuneus qui ont tenté pendant la semaine de prévenir de l'attaque de mid : zavez vu tout le monde vous a ignoré et on se l'est jouée normale, au final vous payez 300F le jeu et 10€ l'abonnement pour des prunes, essayez de jouer pour votre royaume tout court au lieu d'essayer de dénaturer ce jeu et de tenter de lui retirer ce qui en fait son originalité

- un big gratz a mythic pour cette extension, pas un poil de lag pendant la défense de rk, j'avais coupé les effects pour pas tenter le diable mais je pensais pas que le changement serait a ce point radical : 300 peperes sur place, serveur qui crash pas, pas de lag SI

PS : pour la relique alb elle a pas été remise le temps de refermer les portes, on connait le penchant des alb pour les grosses masses type zergling (sont assez doués pour ça et ils s'organisent bien et vite dans ces cas la ) et avec 3 portes HS on aurait jamais su les repousser (enfin si les repousser mais ca aurait été le diable si en rushant un groupe d'alb aurait pas piqué la RK pendant qu'on était occupés)
Bagnard

Et c'est reparti

Hier qd les mids ont rushé la rk g t en train de pexer dc ca m'as fait ni chaud ni froid, mais bon ca faisait un moment ke les rk bougeaient pu dc /clap, c pas une raison pour vous la peter qd meme hein ?

Et pour Cell, bein clap aussi pour te demmener a organiser les attaques Beno a 6h du mat et de mobiliser autant de monde avec ta strategie hautement recherché car pr prendre Beno, vu com il est defendu a 6h, c dur dur (joke)
Fragtux
Alpha & Oméga

Attention au flood... la prochaine fois je serais dans l'obligation de fermer le thread.
Kaelz
Roi / Reine

Citation:
- un big gratz a mythic pour cette extension, pas un poil de lag pendant la défense de rk, j'avais coupé les effects pour pas tenter le diable mais je pensais pas que le changement serait a ce point radical : 300 peperes sur place, serveur qui crash pas, pas de lag

Heuuu, on devait pas etre au meme reliquaire je croit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] attaque RK mana hib par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite