Question pour les pro de l'animist

Répondre
Partager Rechercher
salut

je monte un animiste spe PBAE/Buff, je m'eclate bien avec mais j'ai une question

je peut mettre mon champi 'normal' (controlable) ou je veut meme si je voit pas le pts de pop (GTAE POWA) , je me trompe pas la ?

donc ma question est : si je mets mon champi de l'autre coté d'une mumu par exemple je pourrait faire mon PBAE DD autour de ce champi ? je pense que oui mais j'aimerai confirmation

PS : est devenu fou de cette classe
Citation :
Provient du message de Shinning
Tu l'utilise comment champ de nature ?

moi j'ai 4 / 4 / 2 en spé au lvl 6...

J'ai rien compris sur les DD direct

Tu peux m'expliquer ?
je suis spe verdure (ouai le nom est pas top mais bon )

alors pour le PBAE DD c facile.. ca le fait autour de ton pet controlable (celui qui ouvre la fenetre de controle comme les pet enchanteur par exemple)

j'ai essayer les DD c pareil.. faut que tu creer un pet controlable pour t'en servir... enfin je croit je suis loingt d'etre un pro
Les DD tu cibles un ennemi, tu lances un bomber, il cours vers l'ennemi et explose ne délivrant le sort.

Concernant le GTAE-summon avec la 1.58 seul le pet contrôlable pourra être invoqué de l'autre côté d'un mur (ou du moins à travers la porte). Pour le PBAE je ne saurais pas dire, j'ai pas bien vu comment il fonctionnait (pas vu de pet bomber ...). Je pense qu'il faut une LoS mais ça passe peut être les portes ...

M'enfin si t'arrive à en lancer un avec un pet encore en vie de l'autre côté à mon avis t'as du mérite .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés