JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vos impression sur la news classe que vous... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alpho
Roi / Reine

J'ai test Valkyn/Savage : Il est incomparablement laid

Rien que pour sa j'ai arrété ...
Lien direct vers le message - Vieux
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Necro j'en ai lvl 11 mais j'ai cette sale impression de mal fait pour puller fo metre ton pet ne passif faire gaffe a pas appuyer comme un malade sur les sorts.

a note que je ne pense pas que ce soit un bug car sa ne fai sa que pour les sort ou la preparation est en instant et c le pet ki cast donc on paierai en fait la mana utilise par l'ombre pour donner l'ordre a son pet.

Donc j'ai monter un reaver breton il est lvl 6 mon dieu qu'est ce quil va faire chier les fufu c simple si t'active une aura celle ki a l'intervalle le plus court c presque impossible au fufu de te PA
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
a note que je ne pense pas que ce soit un bug car sa ne fai sa que pour les sort ou la preparation est en instant et c le pet ki cast donc on paierai en fait la mana utilise par l'ombre pour donner l'ordre a son pet.
Je pense comme toi cela n'est pas un bug

je fais un post pour expliquer comment ça marche

[EDIT]

voila le post en question je viens de la faire espérons qu'il sera lu
Thir
Alpha & Oméga

reaver à vous lire serait le tank offensif d'albion
je vais ptet aller refaire un tour du coté des posts des américains qui sont montés 50 et qui ont hurler au scandale auprès de mythic pour les 50 dmgs qu'ils font avec leur arme sur un tank, histoire de voir s'ils ont pas fumé ...
flo.life
Reine

Disons qu'avec maille+shield+esquive+parry+pb pulsant special anti fufu (et débuff dommage), le reaver a un rôle défensif important....

Flo
B****** ****
Bagnard

Citation:
Je viens de devenir animiste: j'ai strictement rien compris (bon il est 4h du mat'
rassure toi ;moi aussi ,vers 5H du mat ,j'ai laché l'affaire

le necro,hmm c'est subtil ,mais je crois que c'est irregulier ,certains levels il sera fort ,d'autres non,sinon ca al'air fun

le reaver pas essayer ,mais sur les forums ,sont pas content des degats minables ,et des miss (a noter la force ET la dex pour le "flex")

bonedancer ,parle deja de le nerf ,ca me soule d'en monter un donc

vale ,parle aussi de le nerf et beaucoup trop de miss ,mais j'enferais un pour voir ce que ca donne un mage en tissus qui tank

noldor
Roi / Reine

POur moi , j'ai commencer avec le reaver

Quel plaisir , c est du délire. Du jaune a la chain , on se croirait presque a l'usine a force tellement sa va vite. Lvl 8.8 en rien de temps.

Les points d ombres: Le fléaux qui bouge pas, et c'est tout.
Parcontre , je le destine plus a être défensif que offensif. Protect de magos , pour prendre non chercher fufus.

J'ai tester le sauvage. Malge le skins du valkyns franchement pas terrible, j'ai bien aimer sa classe. Se style de gros singe. Certainement une classe que je garderais au 50

Le faucheur: le look, fau plus palerine

pour le solo , non prob , par contre je doute en rvr de sont efficacité mais on verra le moment venu
Alpha & Oméga

Rectificatif sur mon dernier post, plus on monte en level plus il devient facile et agréable de jouer le nécro solo (et finir full vie full mana le pied) donc insistez meme si on galère au début )

J'arrive a me faire du orange sans problème mais comme pour les autres classe c'est pas aussi rentable que le jaune surtout avec bonus c'est le paradis (les gromlen des marais hmmmmm)

Ding 18 (je sais je dors trop je devrais etre 24 )

Falcon
flo.life
Reine

J'ai fais toute la journée un duo nécro+moine: croyez le ou pas, deux levels avec UN downtime. J'hallucine encore.

Flo
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

OKi falcon je te fais confiance je v monter mon necro encore alors surtout que sur des jaunes sa passe plutot bien.

C kel lvl les grom du marais?
chidus
Roi / Reine

quelquun peut me dire le mieu pour spe mon fleau darawn?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vos impression sur la news classe que vous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite