JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vos impression sur la news classe que vous... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FioAna
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showth...5&pagenumber=1

=)
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

J'ai teste le Fléau d'arawan et je dois dire que j'adore ........par contre 3 truc pas cool

1) va falloir que je reroll sur Albs
2) Ca va m'en faire encore des nuits sans dormir pour le monter au lvl 50
3) Mythic c'est encore foutue de nous avec les styles flex ( le fouet ne bouge pas .... pas d'animation du coup )

Conseil prenez pour le reaver slash: il n'y a pas photos ( du moins tant que Mythic aura pas faite quelques changements )
falcon
Alpha & Oméga

Un poil déçu par le nécro surtout solo, certe c'est le paradis de pouvoir chain du bleu ou du jaune sans downtime mais si on a le malheur de gouter a l'orange, ca passe une fois sur deux, mais le gros défaut de la classe c'est qu'au moindre add c'est la mort assurée, aucun moyen de fuite et encore moins de root/stun ça manque !

Ca a l'air de s'arranger avec le nouveau pet level 12 mais avant bonjour la galere jamais je suis autant mort (meme avec mon scout c'est pour dire )

bref une classe sympa mais ne croyez pas que c'est une classe facile qui monte tout seul, les 1er levels sont une vraie galère !

En groupe c'est pas si mal finalement tu DD non stop pendant que ton pote a l'aggros et tu finis full mana le reve

moi j'ai tester le pretre et le fleau

le pretre apporte beaucoup de chose meme si on est trop dependant de notre pet, plus de pet on cours et on en refais 1 (pas de sort perso)

le fleau bien monté ca degage la route vite fais surtout que j'ai pas pris un necrite mais un sarasin, la dex m'aide un max pour les block/parade, les pulses de zone vont faire vachement c* les fufus (une classe qui risque d'etre nerfé je le sens comme les clerc qui etait super puissant )

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
La|ithiel [OT]
Bagnard

Le fleau d'arwan un bon tank off genre le champipi plein de pouvoir puissant et de bon débuff qui aident. Mais venant de mon bon vieu pali qui avant avait pas besoin d'endu et maintenant en fourni a foison je dirais que c'est chiant de faire des poses.

prétre d'arwan c spécial je l'ai pas jouer mais on a reroll a 2 donc 1 de chaque, et regs avait quelques problème avec le pét qui fonce comme un malade au lieu de cast alors fo toujours penser a lui dire de pas bouger machin, si non c très efficace jamais a cour de mana et ça blast fort.
si non j'ai vraiment aimé l'animation du PBAOE

Mais c'est surtout les nouvelles région et les nouveaux mobs qui m'ont choqué.
Syanur [Thana]
Reine

Franchement Animist ( la seule classe ke j'ai testé ), bah on délire carrement avec... faut essayer c'est rigoloooo

~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Kyrion
Roi

Thumbs up
Pretre d'arawn quand on a compris comment ça marche bah c'est une vraie bete d'xp car il a un drain de vie au corps à corps sans timer ni rien ,dc tu peux te faire 3 jaunes en meme temps (je parle au level 7 ) et le vol de mana fais des dégats de surcroit et fais que tu es jamais oom ,meme en combat tu peux faire un quick cast vol de mana trés efficace et mine de rien le pet a de la frappe ,moi j'accroche !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Necro : un monstre, jaune enchainés sans DT, gestion de 2 adds, jamais oom, des sorts meme quand le pet est au cac...

Enorme

Valewalker : j'adore Encore plus que le necro, le style, les enchainements sur parade/esquive et les sorts le rendant tres tactique et tres agréable a jouer, avec des animations tout plein dans tout les sens (la première fois que mon bourrasque est passé... maman le zoli neclair)

SI en général : placé sous le signe de l'énormité, des classes fabuleuses, des décors gigantesques, des donjons infinissables (visité que Fomor pour l'instant, on me dit que les autres sont plus grands j'ose pas imaginer)

En bref : j'aime
Lyrian
Bagnard

Fléau d'Arawn lvl 13 actuellement.

J'accroche mais a un point inimaginable.

Sur Albion, uniquement le Clerc (mon main) et ma Thauma spé feu me faisaient délirer. Les autres classes ne m'attiraient guère trop.

Le Reaver... Damn! C'est booooooon!

Mais j'ai bien peur aussi qu'il soit nerfé tellement il est puissant en pvm. (En Rvr aucune idée j'attend de voir le quartz)

En tout cas, je l'adore.

Si ce n'est, comme tout le monde, ce bug du gump de flex

@Supplice :

Demain je rattrappe Radamant. Il a déco a 14.4 je crois.
Tu seras le prochain.
Larme
Impératrice

Sauvage excellent
Sauvage Valkyn : tout petit niveau mais j'adore, c'est un peu le nouveau papier maché de service.

Ca tape fort mais ça en prends plein les dents surtout si en plus on utilise ces compétences de sauvagerie qui coûtent en vie et non en mana.

Par contre, je ne dirais pas que les valkyns sont dislexiques ou lourdauds comme j'ai vu écris. Je dirais plutôt que les designers ont adoré la planète des singes, car les déplacements des mâles et femelles Valkyns me font trop penser au gorilles et chimpanzés de ces films.

Larme
Melok
Bagnard

Au passage juste comme ca au USA la classe la plus méchante ces le Bonadancer et l animiste il son les 2 premiers au classement des news classes mais bon on verra chez nous
Teykila
Roi

J'ai testé qu'une classe: le faucheur.

Pour l'instant, j'adore. Suis lvl 8 et c'est un soloteur né.

Je miss pas mal mais c'est pas trop génant pour l'instant.

Et j'adore le look avec la faux et la pelrine
Kyor
Alpha & Oméga

J'ai testé le pretre d arawn et le fléau d'arawn...

Le pretre difficile a comprendre au début, mais une fois compris parait que c'est un monstre !!!!!

Le fléau j'adoreeeeeeee

C'est la classe tank hybride offensif qui manquait a Albion...
Tout les sorts en instant :
Un dot portée 1500 timer 30 sec
Un DD vampirisme portée 1000 timer 30 sec
Un Add dommage surpuissant durée 30 sec timer 150 sec

Un buff proc d'arme, c'est un proc DD vampirisme

Et 3 chant en pulse: rayon 350
1 DD fréquence 5 sec
1 affaiblissement de dommage fréquence 8 sec
1 affaiblissement d'absorption de mélée fréquence je sais plus

C'est vraiment une classe fun a jouer, au même titre que le champion ou le skald !

Le seul hic, c'est a mon avis la constitution qui ne monte pas avec les lvl, mais peut etre que plus tard ils auront droit a un buff constit au meme titre que le champion/thane
::Nok::
Roi / Reine

deçu par le necro franchement comme dis précédemment bug avec la mana déjà o O et franchement la spé de sort est carrément mal dispersé je trouve il aurait pu rassembler une ligne correct style drain life / power et dd mais non tu vx un dd roxor tu l auras mais a coté tu n auras k un debuff zone const et c plus koi ... bof bof koi

me tente un fléau la on verra bien

::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
kalea
Alpha & Oméga

j'ai commence un reaver sarrasin sur alb/ys (lvl5) , une faucheuse sylvestre sur Hib/Orca (lvl3), une sauvage valkyn (lvl1, juste cree le nom koi :P )
Vu les VN Boards je sens que je vais me concentrer sur la Valkyn, histoire d'etre un PUR Damage dealer ( je connais aucune classe pouvant monter a 1000 pts de vie par coup, et vu que j'adore les tanks ....)

Nom : Sechs
Race : Valkyn
Techniques de combats : Panzer Kunst, Sechster Ansgriff
Particularité : En cours de formation.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vos impression sur la news classe que vous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite