Vos impression sur la news classe que vous...

Répondre
Partager Rechercher
Alors !!! quelle son vos impression sur vos nouvelle classe ?

Fléau d'arwan ceux qui l on test ca dit quoi ? Vos impressions ?

Prêtre d'Arawn ceux qui l'on test Vos impressions ?

Faucheur ca donne quoi ? Vos impressions ?

l'animiste Vos impressions ?

Sauvage ?

Bonedancer ?
J'ai tester 2 classe

Faucheur xp facile grâce au drain de vie très agréable a jouer mais je me demande si a haut lvl il tient la route dans le RvR de mass


Bonedancer Agreable,je me suis spe en squelettes armée j ai 2 dot qui se stack,des buff de pet,l orange passe facile et le red idem
Message supprimé par son auteur.
Arrow
J'ai tester :
-Pretre d'arawn : De sérieux bug bien gênant, dont ceux de la gestion de mana (exemple, celui de la mana qui part avant que le sort soit lancé : < vous cliquer sur votre sort > < vous perdez mana > < Votre cible fait en fait parti de votre royaume et le sort n'est pas lancé > < Vous l'avez dans le c** car on vous a quand même pomper la mana pour le sort > )

-Fleau d'arawn : Pas de vrai problème . La seul chose gênante étant l'absence d'effet graphique pour les style flexible ( et accessoirement la merdicité des coup anytime de ces armes, mais ça c'est mon choix et j'assume )
ben moi j'ai tester 3 classe SI :

pretre de arwn (necro koi ) : simpa et original.. jattend de pouvoir tester le rvr pour avoir une meilleurs idee

Fleau de arwn (reaver) : un tank hibryd efficace avec plein de sort simpatoche

Animiste : ben c ma classe prefere... clairement trop trop fun a jouer

<koi kel spe ? ben necro spe PBAE pkoi ? et mon animiste ? spe PBAE pkoi ? non jsuis pas fou des PBAE !! non mon thauma glace ma pas rendu accro non !! :bouffon: >

voila pour mes impressions
__________________
Gardien Lead et Dev Liandria (www.liandria.tk)
j'ai testé animiste aussi, génial ! Ca te vide un spot en deux minutes et c'est la classe de feignant par excellence ! Tout tes pets font le boulot à ta place. En un mot : J'aime !

Bien joué, en rvr il va s'avérer redoutable.
Moi j'ai testé Pretre de Bogdar et c'est franchement excellent
Beaucoup de diversité de jeu et de manieres de jouer et de monter son perso et en rvr ca doit etre redoutable aussi bien joué
Pour le moment je m'éclate
Sauvage aussi sympa et original mais j'ai moins accroché ceci dit bonne classe meme si ca prend effet qu'a plus gros lvl
Moi j'ai entendu parler de gros nerf sur le bonedancer en 1.60 parce que c'est trop uber a c'qu'il parait ..
C'est vrai ca ?

Dans c'cas arretez de dire qu'Animist c'est super fort hein, faut dire c tout pourrite, et mythic nous laissera tranquilles
Moi j'ai testé prêtre d'arawn : en spé pet c'est un monstre pour xp et c'est toujours bien agréable d'être inattaquable... ca permet de voir venir quand le pet perd trop de vie et de s'enfuir en le laissant mourir ;p
Et animiste : marrant mais sans plus, je suis spé arboriale la, c'est original mais pas la révolution a laquelle je m'attendais en lisant les posts des autres...
J'ai testé le nécro, j'arrive pas à accrocher....

Je viens de devenir animiste: j'ai strictement rien compris (bon il est 4h du mat' j'ai pas beaucoup cherché à comprendre non plus, 2 mn en fait). Si quelqu'un veut bien m'expliquer le fonctionnement, ça m'arrangerait.

Flo
J'ai teste le Fléau d'arawan et je dois dire que j'adore ........par contre 3 truc pas cool

1) va falloir que je reroll sur Albs
2) Ca va m'en faire encore des nuits sans dormir pour le monter au lvl 50
3) Mythic c'est encore foutue de nous avec les styles flex ( le fouet ne bouge pas .... pas d'animation du coup )

Conseil prenez pour le reaver slash: il n'y a pas photos ( du moins tant que Mythic aura pas faite quelques changements )
Un poil déçu par le nécro surtout solo, certe c'est le paradis de pouvoir chain du bleu ou du jaune sans downtime mais si on a le malheur de gouter a l'orange, ca passe une fois sur deux, mais le gros défaut de la classe c'est qu'au moindre add c'est la mort assurée, aucun moyen de fuite et encore moins de root/stun ça manque !

Ca a l'air de s'arranger avec le nouveau pet level 12 mais avant bonjour la galere jamais je suis autant mort (meme avec mon scout c'est pour dire )

bref une classe sympa mais ne croyez pas que c'est une classe facile qui monte tout seul, les 1er levels sont une vraie galère !

En groupe c'est pas si mal finalement tu DD non stop pendant que ton pote a l'aggros et tu finis full mana le reve
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
moi j'ai tester le pretre et le fleau

le pretre apporte beaucoup de chose meme si on est trop dependant de notre pet, plus de pet on cours et on en refais 1 (pas de sort perso)

le fleau bien monté ca degage la route vite fais surtout que j'ai pas pris un necrite mais un sarasin, la dex m'aide un max pour les block/parade, les pulses de zone vont faire vachement c* les fufus (une classe qui risque d'etre nerfé je le sens comme les clerc qui etait super puissant )
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Le fleau d'arwan un bon tank off genre le champipi plein de pouvoir puissant et de bon débuff qui aident. Mais venant de mon bon vieu pali qui avant avait pas besoin d'endu et maintenant en fourni a foison je dirais que c'est chiant de faire des poses.

prétre d'arwan c spécial je l'ai pas jouer mais on a reroll a 2 donc 1 de chaque, et regs avait quelques problème avec le pét qui fonce comme un malade au lieu de cast alors fo toujours penser a lui dire de pas bouger machin, si non c très efficace jamais a cour de mana et ça blast fort.
si non j'ai vraiment aimé l'animation du PBAOE


Mais c'est surtout les nouvelles région et les nouveaux mobs qui m'ont choqué.
Franchement Animist ( la seule classe ke j'ai testé ), bah on délire carrement avec... faut essayer c'est rigoloooo
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/xanaka/xanaka.jpg[/imgg]








~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Thumbs up
Pretre d'arawn quand on a compris comment ça marche bah c'est une vraie bete d'xp car il a un drain de vie au corps à corps sans timer ni rien ,dc tu peux te faire 3 jaunes en meme temps (je parle au level 7 ) et le vol de mana fais des dégats de surcroit et fais que tu es jamais oom ,meme en combat tu peux faire un quick cast vol de mana trés efficace et mine de rien le pet a de la frappe ,moi j'accroche !
Necro : un monstre, jaune enchainés sans DT, gestion de 2 adds, jamais oom, des sorts meme quand le pet est au cac...

Enorme

Valewalker : j'adore Encore plus que le necro, le style, les enchainements sur parade/esquive et les sorts le rendant tres tactique et tres agréable a jouer, avec des animations tout plein dans tout les sens (la première fois que mon bourrasque est passé... maman le zoli neclair)

SI en général : placé sous le signe de l'énormité, des classes fabuleuses, des décors gigantesques, des donjons infinissables (visité que Fomor pour l'instant, on me dit que les autres sont plus grands j'ose pas imaginer)

En bref : j'aime
Fléau d'Arawn lvl 13 actuellement.

J'accroche mais a un point inimaginable.

Sur Albion, uniquement le Clerc (mon main) et ma Thauma spé feu me faisaient délirer. Les autres classes ne m'attiraient guère trop.

Le Reaver... Damn! C'est booooooon!

Mais j'ai bien peur aussi qu'il soit nerfé tellement il est puissant en pvm. (En Rvr aucune idée j'attend de voir le quartz)

En tout cas, je l'adore.

Si ce n'est, comme tout le monde, ce bug du gump de flex

@Supplice :

Demain je rattrappe Radamant. Il a déco a 14.4 je crois.
Tu seras le prochain.
Sauvage excellent
Sauvage Valkyn : tout petit niveau mais j'adore, c'est un peu le nouveau papier maché de service.

Ca tape fort mais ça en prends plein les dents surtout si en plus on utilise ces compétences de sauvagerie qui coûtent en vie et non en mana.

Par contre, je ne dirais pas que les valkyns sont dislexiques ou lourdauds comme j'ai vu écris. Je dirais plutôt que les designers ont adoré la planète des singes, car les déplacements des mâles et femelles Valkyns me font trop penser au gorilles et chimpanzés de ces films.

Larme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés