JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vos impression sur la news classe que vous... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Vos impression sur la news classe que vous...

Alors !!! quelle son vos impression sur vos nouvelle classe ?

Fléau d'arwan ceux qui l on test ca dit quoi ? Vos impressions ?

Prêtre d'Arawn ceux qui l'on test Vos impressions ?

Faucheur ca donne quoi ? Vos impressions ?

l'animiste Vos impressions ?

Sauvage ?

Bonedancer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Demagogue
Roi

Je test un fléau d'arawn qui est actuellement lvl 15, çà xp trés bien mais bon après en RvR ce sera une autre affaire ^^
Melok
Bagnard

J'ai tester 2 classe

Faucheur xp facile grâce au drain de vie très agréable a jouer mais je me demande si a haut lvl il tient la route dans le RvR de mass

Bonedancer Agreable,je me suis spe en squelettes armée j ai 2 dot qui se stack,des buff de pet,l orange passe facile et le red idem
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Faites pas de faucheurs, ca sioux (et on aura la paix pour choper des groupes ;)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Zan
Alpha & Oméga

Sauvage Valkynn j'adore.

Mais autant la femme me fait vraiment penser à un félin ,autant l'homme me ferait plutot penser à un gros lourdaud.

En plus en blonde elle a une de ces classes
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Arrow
J'ai tester :
-Pretre d'arawn : De sérieux bug bien gênant, dont ceux de la gestion de mana (exemple, celui de la mana qui part avant que le sort soit lancé : < vous cliquer sur votre sort > < vous perdez mana > < Votre cible fait en fait parti de votre royaume et le sort n'est pas lancé > < Vous l'avez dans le c** car on vous a quand même pomper la mana pour le sort > )

-Fleau d'arawn : Pas de vrai problème . La seul chose gênante étant l'absence d'effet graphique pour les style flexible ( et accessoirement la merdicité des coup anytime de ces armes, mais ça c'est mon choix et j'assume )
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi j'ai tester 3 classe SI :

pretre de arwn (necro koi ) : simpa et original.. jattend de pouvoir tester le rvr pour avoir une meilleurs idee

Fleau de arwn (reaver) : un tank hibryd efficace avec plein de sort simpatoche

Animiste : ben c ma classe prefere... clairement trop trop fun a jouer

<koi kel spe ? ben necro spe PBAE pkoi ? et mon animiste ? spe PBAE pkoi ? non jsuis pas fou des PBAE !! non mon thauma glace ma pas rendu accro non !! :bouffon: >

voila pour mes impressions
Reine

Angry
si seulement......
[édité]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas de hors-sujet, s'il vous plaît.

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Je n'ai essayé qu'Animist, je continue de la jouer et je n'ai qu'une chose a dire :

Délirant

<a hate de voir c'que ca donne en RvR>
Bregentinos
Alpha & Oméga

j'ai testé animiste aussi, génial ! Ca te vide un spot en deux minutes et c'est la classe de feignant par excellence ! Tout tes pets font le boulot à ta place. En un mot : J'aime !

Bien joué, en rvr il va s'avérer redoutable.
Adriana
Alpha & Oméga

Moi j'ai testé Pretre de Bogdar et c'est franchement excellent
Beaucoup de diversité de jeu et de manieres de jouer et de monter son perso et en rvr ca doit etre redoutable aussi bien joué
Pour le moment je m'éclate
Sauvage aussi sympa et original mais j'ai moins accroché ceci dit bonne classe meme si ca prend effet qu'a plus gros lvl
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Moi j'ai entendu parler de gros nerf sur le bonedancer en 1.60 parce que c'est trop uber a c'qu'il parait ..
C'est vrai ca ?

Dans c'cas arretez de dire qu'Animist c'est super fort hein, faut dire c tout pourrite, et mythic nous laissera tranquilles
Squadz
Alpha & Oméga

ca sioux le bonedancer faut pas le nerfer...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Moi j'ai testé prêtre d'arawn : en spé pet c'est un monstre pour xp et c'est toujours bien agréable d'être inattaquable... ca permet de voir venir quand le pet perd trop de vie et de s'enfuir en le laissant mourir ;p
Et animiste : marrant mais sans plus, je suis spé arboriale la, c'est original mais pas la révolution a laquelle je m'attendais en lisant les posts des autres...
flo.life
Reine

J'ai testé le nécro, j'arrive pas à accrocher....

Je viens de devenir animiste: j'ai strictement rien compris (bon il est 4h du mat' j'ai pas beaucoup cherché à comprendre non plus, 2 mn en fait). Si quelqu'un veut bien m'expliquer le fonctionnement, ça m'arrangerait.

Flo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vos impression sur la news classe que vous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite