JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Mensonge.
La situation est déjà tranchée depuis deux jours.
[...]
Oula, je mens .

Bon écoute, je te suggère d'ouvrir tes yeux et de t'en servir...
Et d'aller faire un tour sur les forums privés de temps en temps avant de raconter une fois des plus des bêtises. (Et au passage, tu n'as pas (plus) accès au forum modo par exemple... donc il est fort possible que tu ignores des choses.

Mais bon, puisque tu es si malin, je vais te laisser chercher le sujet où l'on en parle tout seul...

Lien direct vers le message - Vieux
Davesweb
Alpha & Oméga

le mieux dans ce cas là je pense c'est de se faire un compte fictif je pense aussi

ça ferai un bordel sans nom si mettons 500 personnes changeaient de pseudo puis se réservaient un autre ....

après on sait plus trop à qui on répond par exemple sauf si la personne signe etc

*c'est sûr que c'est un peu nul d'avoir "piqué" le pseudo mais la personne en question n'a pas posté de messages *
DMZ
Alpha & Oméga

Pour ceux que ça intéresse et qui ne comprenne pas les propos de Lumina et Loekit, on en discute sur les forums privé de la team.

Pour ce genre de questions les avis sont assez partagés.

Pour résumé :

*un pseudo n'est pas à prendre à la légère, en changer est à vos risques et péril.

*il semblerait que ce soit la meme personne qui ai réservé plusieurs pseudos comme c'est le cas ici.

*en fait rien n'empeche, dans le charte de JoL, quelqu'un de prendre un pseudo que quelqu'un a abandonné

*le fait d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas autoriser mais ce n'est pas vrai pour le cas qui nous intéresse.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Mais bon, ca me parait dur a justifier une sanction, il a le droit de prendre ce pseudo apres tout
Sauf que dans ce cas c'est un compte crée rien que pour faire chier.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Personnellement, je pense que si la discussion se fait sur forum privé, ce n'est pas pour qu'elle soit étalée ici. Les seuls qui doivent être informés sont les concernés.
DMZ
Alpha & Oméga

1.je n'ai cité personne
2.j'ai très vaguement résumé, ceci juste pour dire qu'on la team JoL ne s'en fiche pas des problèmes des Joliens.
3.Lumina ne devrait pas traiter Loekit de menteur
4.Loekit ne devrait pas répondre comme ça a Lumina
JOL Orion

La réponse de Mind est tout à fait logique.

Voilà pourquoi moi j'ai ça...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Tout le monde il est beau ! Tout le monde il est gentil !

Nul besoin de régler ses comptes sur ce forum, merci

Pour le problème en soit :

Il y a débat sur la question. Taerken, tu peux je pense écrire à Mind pour régler le problème.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Si Stitch ne rapplique pas vite fait, je vais bouder !

Désolé, il est parti aux cabinets...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de DMZ
*le fait d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas autoriser mais ce n'est pas vrai pour le cas qui nous intéresse.
En attendant, c'est ce qui s'est passé avec ce compte. Il a été utilisé pour insulter, etc, et naturellement ca a passé sur mon dos jusqu'a ce qu'on s'en rende compte. (J'était anciennement Darksoul Zenox.)
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
En attendant, c'est ce qui s'est passé avec ce compte. Il a été utilisé pour insulter, etc, et naturellement ca a passé sur mon dos jusqu'a ce qu'on s'en rende compte. (J'était anciennement Darksoul Zenox.)
Lol non t'inquietes pas quand meme, un boulet comme ca se reconnait
Ca se voyait que c'etait pas toi la

Autrement ben pour ce qui est du sujet, c'est un risque a prendre de changer de pseudo c'est tout, y'aura toujours des malins pour faire chier le monde
Un Simple Guitariste
Bagnard

Oui c'est sur

Ah et tient, je viens de me rendre compte que le compte (arf la redondance) que j'ai cité était de titre Bagnard, donc il est banni, j'ai plus a m'inquiéter!
Drags
Alpha & Oméga

C'est trop drôle.
Enfin pas pour Taerken, mais bon.

Si je veux m'appeler Drags2 (c'est mon trip), et que je veux pas qu'on me pique Drags, ben dès que j'ai changé de pseudo je refait un compte nommé Drags. Et quand je veux que Drags2 redevienne Drags, ben je change le pseudo de Drags en Drags3 et Drags2 en Drags et voilà.
Maarek
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'est relou mais bon j'ai vu aucun Copyright sur ton nom ^^
Edmie
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier que vos pseudos n'ont pas de droits d'auteurs et ne sont pas uniques. Il se peut que vos pseudos sortent de jeux et que d'autres connaissent. Donc voila une explication à ceci. Soyez tolérants .
Mais il est vrai que ce soit fait exprès et dans ce cas je suis totalement contre .
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Vol de pseudo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite