Population des serveurs francais.

Répondre
Partager Rechercher
Avertissement :
Ce petit message n'est là que pour vous faire partager ce que j'ai trouvé en flanant sur le web.
Ce n'est pas un appel aux trolls ou aux commentaires déplacés simplement un instantané à un temps t de la répartition des personnages sur les serveurs francophones.


BROCELIANDE :

ALBION
Player: 5.542 (40.92%)
Chars: 12.876 (41.26%)
Active: 9.073 (40.87%)

HIBERNIA
Player: 4.313 (31.85%)
Chars: 10.302 (33.01%)
Active: 7.313 (32.94%)

MIDGARD
Player: 3.687 (27.23%)
Chars: 8.028 (25.73%)
Active: 5.813 (26.19%)

YS :

ALBION
Player: 4.049 (34.08%)
Chars: 9.379 (33.49%)
Active: 6.516 (33.98%)

HIBERNIA
Player: 3.665 (30.84%)
Chars: 8.977 (32.06%)
Active: 6.016 (31.37%)

MIDGARD
Player: 4.168 (35.08%)
Chars: 9.646 (34.45%)
Active: 6.645 (34.65%)


ORCANIE :

ALBION
Player: 2.103 (36.80%)
Chars: 4.850 (36.01%)
Active: 3.114 (36.10%)

HIBERNIA
Player: 1.985 (34.73%)
Chars: 4.700 (34.89%)
Active: 3.084 (35.76%)

MIDGARD
Player: 1.627 (28.47%)
Chars: 3.919 (29.10%)
Active: 2.427 (28.14%)
Lecteur 1 joue encore.
GOTO ligne 1 du message.
Relire posément.

J'ai pas prétention d'apporter le moindre jugement ou renseignement je livre un instantané de mes flaneries sur le web.

Si tu veux discuter du caractère informatif et instructif de mon message il serait bon de te pencher sur le tien.
Ce sont des chiffres, pris d'une manière brute, ils ne veulent rien dire du tout.

Donc, sois tu argumentes a partir de ces chiffres, et tu tentes de développer une réflexion, ce qui peut débuter un débat, soit tu ne donnes rien, car donner des chiffres, sans poser de problématique n'a aucun intérêt.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, sois tu argumentes a partir de ces chiffres, et tu tentes de développer une réflexion, ce qui peut débuter un débat, soit tu ne donnes rien, car donner des chiffres, sans poser de problématique n'a aucun intérêt.
Ben deja ca va permettre de fermer la bouche des ouinouins "ouin, nous on n'est bien moins nombreux dans le royaume X sur YS, bouhouhou"
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce sont des chiffres, pris d'une manière brute, ils ne veulent rien dire du tout.

Donc, sois tu argumentes a partir de ces chiffres, et tu tentes de développer une réflexion, ce qui peut débuter un débat, soit tu ne donnes rien, car donner des chiffres, sans poser de problématique n'a aucun intérêt.
Mode aggro detected.
Prend une tisane avec moi, relis mes premières lignes et demande toi si c'est pas pour éviter ces réactions un tantinet aggressives que j'ai écris ça.

[SIZE=1]
Recensement de la population française au 18 février 2003 à 14h02min : 62 459 857 (chiffre fictif)

Faut il commenter ceci pour en tirer la seule conclusion que c'est censer donner : le 18 etc ... il y avait 62 M de gens vivant sur le territoire français?[SIZE=1]

Edit : merci Haragnis j'avais oublié de préciser.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Player : nbre de joueurs
Chars : nbre de personnages
Active : nbre de personnages considérés actifs
Merci bien... et je viens de comprendre que les chiffres n'étaient pas à virgule mais étaient des milliers ^^

Là déjà je comprend bien mieux la chose

Vous pouvez me compter pour plein d'albionnais là dedans
Citation :
Provient du message de FioAna
ta oublier le violet Enthoniel Ezeil
Je n'en use que lorsqu'il s'agit du modérateur qui parle, et je ne suis plus modérateur DAoC (ni même modos de Divers comme le dit mon titre, juste coordinateur).

Sinon, ces chiffres datent de quand ?

Probablement cela va t il bien changer avec SI.
Me sens malin moi maintenant, passer trente fois sur le site apr jour, et jamais vu les stat

/em se cogne la tête contre le clavier
/em a plein de touche de clavier dans la bouche

m'en va retourner dormir, :baille:

et merci Doriane
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Ca m'etonnerait que SI change quoi que ce soit, sur les serveurs US le phénoméne est à peu prés identique partout, Albion représente 40% de la population. C'est un des plus gros problémes que les joueurs demandent à Mythic de résoudre ces derniers temps... L'une des idées avancées serait d'instaurer des pénalités/bonus d'xp suivant le royaume choisi genre si Midgard est le dernier realm en terme de population, les mobs donneraient +x% d'xp par rapport à d'habitude.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca m'etonnerait que SI change quoi que ce soit, sur les serveurs US le phénoméne est à peu prés identique partout, Albion représente 40% de la population. C'est un des plus gros problémes que les joueurs demandent à Mythic de résoudre ces derniers temps... L'une des idées avancées serait d'instaurer des pénalités/bonus d'xp suivant le royaume choisi genre si Midgard est le dernier realm en terme de population, les mobs donneraient +x% d'xp par rapport à d'habitude.


Je vois pas l'intérêt de restreindre l'accès à un royaume.

Les joueurs de Midgard Broceliande bien que moins nombreux restent très actifs et certainement plus organisés et soudés que ne peut l'être Hibernia (je ne commente que ce que je suis apte d'appprécier).
Je ne sais pas, en tout cas beaucoup de gens se plaignent aux US de RvR qui tournent à l'attaque zerg albionnaise. Mais les suggestions dont je parle émanent de joueurs, la position officielle de Mythic sur le sujet reste la même : les problémes de populations doivent être reglés par les joueurs eux mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés