JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kool [CDH]
Roi

Re: Re: Re: Re: FELICITATION MID
Citation:
Provient du message de Elaerie
Pssst, juste pour info, quand on croise à plusieurs reprise des groupes mids qui patrouille autour de dagda, c'est du genre à survolter tout le monde, pas besoin de double compte pour comprendre que vous prépariez une rk (à la déco en plus, mais c'est un détail)
dit moi tu as commence mon poste par la derniere ligne et rien de plus ??? alors tu vas relire, mon post en entier et tu vas t'apercevoir que ma phrase que tu as quote hors de son context en plus fait reference a une phrase ou l'on se vante qu'il y a eu des fuites d'information = double compte ou regard indiscret en salle reseau!!

alle tien comme je suis magnanime je te refais le file :
Citation:
Provient du message de Kool
Citation:
Provient du message de Runeless
Citation:
Provient du message de louveteau
P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
...
moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est content et fier"
...
par contre la je suis d'accord avec toi, je trouve ca lamentable de s'en venter...
ca va tu comprends mieux maintenant ou tu as besoin d'une explication supplementaire????
la prochaine fois fait attention a tes quotes...(note si tu vires ton message qui n'a rien a voir avec le prix du reoquefort sur le marche du chou je me ferai un plaisir d'editer le mien)
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Kool, je dois avoir une réserve de prozac si ça te tente, ça calmera ton aggressivité

Maintenant tu sembles ne pas avoir suivit ce que tu as écrit, au passage je reprends une phrase que tu as quoté :
Citation:
moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est
content et fier"
J'aurais du la quoter dès le départ, je me suis limitée à ta phrase, maintenant où est-ce que tu vois que l'intéressé d'origine se vante d'avoir un double compte ? il signale des fuites, que j'explique dans mon post, vous étiez loin d'être discret, maintenant le probleme de hib c'est qu'on s'en moquait tous : avant même que la premiere porte soit entamée c'est passé sur l'as, la réponse interne pour beaucoup était : on n'y va pas, marre

Si vous vous gachez votre plaisir de découvrir SI, ça vous regarde, d'ailleurs ne pas avoir ramené la relique doit avoir un petit gout amer, mais nous non, j'ai personnellement bien apprécié la balade dans le dongeon épique

ps : me suis acheté du roquefort, il a du gout, et il est bon, si tu veux une adresse ça peut s'arranger.
hellstrike
Alpha & Oméga

y'avait pas de groupe autour de la rk ou alors il ne faisait pas parti de l'organisation, etrange alors que tu es deduit que un groupe faisait une attaque rk

ensuite c'est marrant isl se sont dit nan on y va pas marre que les mids nous gache la vie strop injuste pis bon 1/4 d'heure aprés ils ont changé d'avis a la 3eme portes et 150 hib nous sont tombé dessus c'est ca

vous avez eu des spy arrete de le nié, certain ne s'en sont pas servi c'est tout a leur honneur d'autre........
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
[i]ensuite c'est marrant isl se sont dit nan on y va pas marre que les mids nous gache la vie strop injuste pis bon 1/4 d'heure aprés ils ont changé d'avis a la 3eme portes et 150 hib nous sont tombé dessus c'est ca
vous avez eu des spy arrete de le nié, certain ne s'en sont pas servi c'est tout a leur honneur d'autre........
Tu vois tes spy, c'est comme les rumeurs et les mauvaises plaisanteries, les 150 hib trainaient depuis un bout de temps en zf (d'ailleurs, même pas 80 sur le who collory et breifine, 150 c'est une rumeur, il y avait par contre plus de 150 personnes sur hybrasil), quand sur tous les cc alliance c'est xx mid à dagda dès la premiere porte (à priori les gardes de rk donnent aussi le nombre d'ennemis présents à la guilde propriétaire du fort auquel ils appartiennent) c'est un peu normal que vous preniez un retour.
D'ailleurs si on part de ton point de vue, et vive les généralisations, faire une prise RK et avoir des mids ou des albs sur le dos à peine la 2e porte entamée, c'est qu'ils ont utilisés des spy ?

Sinon si tu as un doute pour le reste, je t'enjoins à lire ce post
c'est le dongeon épique d'hibernia, et vu que ça s'est terminé par un release général, ben, il y a eu 4 groupes de plus qui se sont ajoutés, plus ceux qui sur le dernier appel qui se sont décidé à venir
Au passage, l'avant derniere photo (donc avant dernier nommé de niveau 75+) correspond au moment où les reliques étaient neutres. La derniere image, c'est 30 mobs de niveau 70+, même à 6 groupes on tient pas
Vu que chaque ile de SI possede un teleport direct pour la forteresse en zone frontiere qui a un tp (ah mais oui, ça vous pouvez pas savoir, vous étiez sur une rk), le voyage a été plus que rapide pour nettoyer la zf hib
(d'ailleurs je vois pas pourquoi je me prends la tête à essayer d'expliquer, au mieux 2 personnes vont lire ce post)
hellstrike
Alpha & Oméga

j'attendais pas spécialement ta reponse mais plutot ceux qui disent que mids spy tout le temps mais mon appat a pas marché

m'enfin par contre oui y'a eu spy sur ce coup la, et reconnu par certaine personne
Max Puissant [Thana]
Bagnard

j'ai envie de dire un truc, mais je vais me taire, sinon certains vont encore dire que je flamme
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
j'ai envie de dire un truc, mais je vais me taire, sinon certains vont encore dire que je flamme

Depuis le temps qu'on attend ça.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax

Depuis le temps qu'on attend ça.
tu me cherche là

je vais dire ce que je pense hein
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Si vous vous gachez votre plaisir de découvrir SI, ça vous regarde, d'ailleurs ne pas avoir ramené la relique doit avoir un petit gout amer, mais nous non, j'ai personnellement bien apprécié la balade dans le dongeon épique

ps : me suis acheté du roquefort, il a du gout, et il est bon, si tu veux une adresse ça peut s'arranger.
A merde on nous a menti Si c'est seulement une promotion ca disparait la semaine prochaine ?

Jusqu'a preuve du contraire ca y est ca y reste maintenant excuse nous de pas avoir réagit comme un car de touriste en rute pour découvrir la nouvelle zone dés les premiers jours

Pour les psy ou pas perso je m'en fou y en a dans les trois royaumes et chacun fait ce qu'il veux avec

Mai faudrait arrêté de montrer du doigt et traitant d'infamie toute action faites par des joueurs qui ne rentres pas dans votre visions du parfait petit joueur de daoc, je suppose qu'IRL vous acceptez les gens différent vivant d'une autre manière que vous non ? alors IG faites pareil accepter de comprendre que certain joueur ne joue pas les moutons de panurge et suivent la masse dans les nouvelles zones. Nous c'est le rvr qui nous amuses et ca fait bien trop longtemps que les reliques pourrissent dans leur reliquaire respectif. Alors si Albion et Hibernia se foutent royalement de leur relique ça c'est votre problème, coté midgard nous on les aimes bien c'est petite relique donc on essaye de les prendre c'est pas plus compliqué que ca

Chaque joueur a une vision et une façon de jouer qui lui est propre, vous parlez sans cesse de respect mai comment pourrions nous avoir du respect pour un adversaire qui crache sur nos ancêtre a la moindre tentative que nous faisons ?
Alors avant de parler de respect ou je ne sais quelle autre grande idée moralisatrice essayer d'appliquer ce que vous dites parce que la technique du "faites ce que je dits pas ce que je faits" ca nous incite pas vraiment a vous prendre au sérieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

hips
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]They did it.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite