JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fragtux
Alpha & Oméga

Stop le flood... au prochain message flood je clos le post.
Lien direct vers le message - Vieux
nammutus
Roi

ouaip, toute bonne soirée...Mais quelques questions..

-Un healer 50 de mon groupe s'est chopé à bolg (alors qu'on rasait notre quatrième groupe de mickeys) un DoT de 436...C'ets quoi comme classe qui dot ainsi??

-La relique alb est restée pas mal de temps neutre: que s'est il passé? (en fait: qui l'avait?)

-Quelle est la guilde (hib) qui est venue défendre avec tous ses joueurs, lvl 38 a 50? En tout cas, félicitation, c la première fois que je vois des "pitis" lvl qui viennent défendre...

-Question toute bête, j'ai la grosse flegme de chercher sur le net: ça coûte cb de réparer les 3 portes?

PS: roo, allez je le raconte..Hier, alors que tous les mids se dirigeaient vers une attaque sauvage, je vois sur le cc alliance "2fg alb à notre mf" (sur emain) . On arrivait a 50....
C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance. (et en plus, ça montre bien que camper la mf, c mal )
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
ouaip, toute bonne soirée...Mais quelques questions..

-Un healer 50 de mon groupe s'est chopé à bolg (alors qu'on rasait notre quatrième groupe de mickeys) un DoT de 436...C'ets quoi comme classe qui dot ainsi??

-La relique alb est restée pas mal de temps neutre: que s'est il passé? (en fait: qui l'avait?)

-Quelle est la guilde (hib) qui est venue défendre avec tous ses joueurs, lvl 38 a 50? En tout cas, félicitation, c la première fois que je vois des "pitis" lvl qui viennent défendre...

-Question toute bête, j'ai la grosse flegme de chercher sur le net: ça coûte cb de réparer les 3 portes?

PS: roo, allez je le raconte..Hier, alors que tous les mids se dirigeaient vers une attaque sauvage, je vois sur le cc alliance "2fg alb à notre mf" (sur emain) . On arrivait a 50....
C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance. (et en plus, ça montre bien que camper la mf, c mal )
@DoT => empathe

@Relique => hib l'avait, on l'a pas remise en place pour eviter de se faire rusher par alb (qui aurait profité de nos portes defoncées pour nous rush) , tout comme c'est le jeu d'etre oportuniste, c'est le jeu d'etre prevoyant

@Question bete => dans les 5P par porte avec du charme et des bras je crois
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Nan nan nan vous avez pas comprit nous aussi (les mid) ont testaient SI. Résultat: le nouveau moteur ne supporte pas mieux les grosse masses actives
peux-tu être plus précis ?
ca rame toujours autant dès qu'il y a plus de 100 personnes dans la zone ?
normalement le nouveau moteur devait ne pas s'effondrer dès que le nombre de persos augmente...
louveteau
Roi

FELICITATION MID
juste un petit message pour félicite les mid de la tentative de rk d hier.faut dire qu une masse de 180 mid on savait plus trop comment s y prendre.Z avez pourri notre soirée mais vraiment sympa de voir les mid pas mort.

P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S: euh vous avez des gros probleme de fuite on ete au courant depuis longtemps de votre rk
merci

pour les fuites ben que veux-tu, on ne peut rien y faire...
je sais qu'il nous a été rapporté que des bas lvls demandaient si attak rk ou pas hier soir...

pour les spys en tout genre, que dire à part que leur bassesse ne mérite pas le moindre respect, et ce de n'importe quel coté.

(ceci dit je comprends un peu mieux pourquoi j'ai vu arriver du monde au reliquaire 10 minutes avant l'attaque, comme par magie)
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
comme par magie
mais nous sommes le royaume de la magie enfin

non je plaisante, l'espionnage est intolérable mais une question ils ont attaqués après SI (3 béliers max/porte ?)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood

non je plaisante, l'espionnage est intolérable mais une question ils ont attaqués après SI (3 béliers max/porte ?)
1,60 ça
Compte #22540
Invité

Re: FELICITATION MID
Citation:
Provient du message de louveteau

c'est une perle ou je me goure?

ps : "problème" s'accorde donc prend un S (ben oui t'en qu'a dire des conneries pourquoi s'arrêter en si bon chemin)

moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est content et fier"

gg les gars continuez comme ça

ps : je comprend pas comment on peut se désavouer soi-même dans un post, masochisme sûrement ou alors c'est autre chose ...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Pour moi c'est resté parfaitement jouable, va voir sur le forum général j'ai ouvert un topic a ce sujet.
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est content et fier"
Moué , il a pas dit qu'il avait été sur mid , mais les infos ont tourné vite , meme moi en non guildé je le savai o_O , en plus c un peu leger de dire ca en sachant que vous avez attaqué 1 Heure apres la nouvelle version (voir moins )
Horgrim [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
en plus c un peu leger de dire ca en sachant que vous avez attaqué 1 Heure apres la nouvelle version (voir moins )

Sois on parle pas de la meme attack RK , sois y a un gros décalage horaire chez toi
Cette attack a eu lieu Jeudi soir et non Mercredi Soir a la sortie de SI.
Battlemaster ML10
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Fil fusionné.
kool [CDH]
Roi

Re: Re: FELICITATION MID
Citation:
Provient du message de Runeless
c'est une perle ou je me goure?

ps : "problème" s'accorde donc prend un S (ben oui t'en qu'a dire des conneries pourquoi s'arrêter en si bon chemin)
et l'hopital se fout de la charite une nouvelle fois...quand on fait ce genre de commentaire, on est irreprochable(tu peux de nouveau editer ton message):

Citation:
Provient du message de Runeless
ps : je comprend pas comment on peut se désavouer soi-même dans un post, masochisme sûrement ou alors c'est autre chose ...
Citation:

moi je trouve ça beau comme témoignage "on triche et on est
content et fier"
par contre la je suis d'accord avec toi, je trouve ca lamentable de s'en venter...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: FELICITATION MID
Citation:
Provient du message de kool
par contre la je suis d'accord avec toi, je trouve ca lamentable de s'en venter...
Pssst, juste pour info, quand on croise à plusieurs reprise des groupes mids qui patrouille autour de dagda, c'est du genre à survolter tout le monde, pas besoin de double compte pour comprendre que vous prépariez une rk (à la déco en plus, mais c'est un détail)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]They did it.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite