[Broc] [Fusion]They did it.

Répondre
Partager Rechercher
Midgard a tenté une prise relique et peté les 3 portes de Dun Dagda

Vous rerollez pas vos nouvelles classes/race et visitez pas votre nouvelle ile?

Bravo quand meme, vous y avez mis les moyens, y avait beaucoup de beliers et on a vraiment failli etre pris de vitesse
bah tiens je profite de ce post pour félicitier tout le monde, les mids (dont l'organisation était vraiment bêton) et les hibs qui sont arrivés vraiment de justesse.
(faudra juste m'expliquer ce que vous avez fait de la rk alb qui est passée neutre)
et sinon je peux vous dire qu'avec la nouvelle zic d'ambiance de SI, passer 2 heures a scouter une rk avant l'attaque, ben c'est stressant lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien
De notre coté on a bien rigolé aussi, le même groupe de mids qui tentait de passer la mgm afin de rejoindre leurs collègues, et qui se sont fait poutrer 3 fois de suite (la 4eme ils ont attendu d'être en masse avant de sortir de leur tp).

Une bonne soirée.
Nan, c'est ouin qu'il faut dire
Je vient de deco la je vais me coucher .

Jais passer la soirer avec ma barde que javais log pr patrouiller les forts et trouver ou se deplacais la mass troll .(bha oui faut bien quelle serve)

J'ais mal partout le bus ma passer dessus au moin 10 fois mini ce soir

Sinon moi sa éter je deco 1h ,je relog et vs avez peter 3 portes de reliquaire dans ce temps la

Profiter que les gens visite les new zone pr prendre une relic sé mal vs avez pas penser que se pas tous qui on le add on encore

Sinon GG vs etiez presque cette fois on a eu chaud
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Comme beaucoup je ne me déplacerai pas pour défendre les reliques.
Y'a un addon J'en profite c'est tout.
Les mids le savent bien je leur fais confiance la dessus.
Mais fo pas croire on en profite aussi a fond et on reroll aussi (euh C quand que je vais dormir deja et c'était quand la derniere fois ? )
Mouais profiter d'un bordel pareil entre SI ,le patch une bonne partie des joueurs essayant de refresh daoc-home et compagnie, pour essayer de prendre une relic c un peu limit et pas sport du tout je trouve .....

Et je doit pas être la seule.....

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés