JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question bête peut être ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yodu
Roi

Question

Question bête peut être !

Je voudrais poser encore une petite question .
La date exacte de la sortie de SWG en France est-elle connue , et un serveur français avec les textes de jeu en français est-il prévu ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Lien direct vers le message - Vieux
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Pas de date prévue pour une sortie française, et encore moins pour une possible localisation.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Tout comme Matimatuno.

L'anglais constitue-t-il vraiment une barrière pour toi ?
Yodu
Roi

L'anglais n'est pas une barrière mais je préfèr parler et lire en français qu'en anglais c'est tout . Cependant c'est vrai qu'il y a des avantages a parlé en anglais .
Hanny Drocéphale [FED]

Oui, par exemple, tu peux faire des fautes ignobles et tout le monde trouvera ça normal
Solarys-Lizy
Roi

*a une petite pensée pour les afficionados SW qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui préfèrent le bouder plutot que de l'apprendre*

SPA BIEN !

Nan sans déc, le pauvre type au fond du Vercors qui attend SWG depuis la fin des années 80 et qui se rend compte que le jeu ne sortira jamais en VF ni en VPV (Version Patois du Vercors), y doit avoir vraiment la haine !

L'anglais n'est pas bien compliqué.
Et pourquoi ne pas profiter des quelques jours qu'il vous reste pour en apprendre les bases ??

PS: ce message n'a rien à voir avec la question initiale, mais c'est mon quart d'heure colonial et d'ailleurs je voulais ajouter que ....... hein ?? quoi ??? oui môman je finis mes d'voirs
Bouddha
Roi

Il me semble que le jeu pourrait etre traduit en francais mais pour l'instant aucun serveurs francais n'est en prevision.
J'vais chercher dans la FAQ pour voir si j'ai pas hallucinné
Bouddha
Roi

Bon bah j'ai du me planter Seul le manuel pourra etre en francais, sinon faudra attendre le 3eme trimestre 2003 qu'un editeur francais sorte une version avec une interface francaise.
Mais bon meme ca c'est pas sur encore
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question bête peut être !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite