JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème avec ma carte ATI 8500 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
psychotron
Roi / Reine

Exclamation

Problème avec ma carte ATI 8500

J'ai installer shrouded isles hier soir, et depuis j'ai des bandes de lumière qui apparaissent partout dans le jeu ; c'est injouable, je ne vois rien.
Je possède une RADEON 8500 (128 Mo) drivers CATALYST 3.1, merci de me dire si c'est problème matériel, de compatibilité ou tous simplement de réglage.

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Altaris McKentish [ONA]
Roi

je dirai qu'il faudrait que tu essayes en repartant des reglages minimum, aussi bien en resolution qu'en effets , a partir de la tu pourras en montant progressivement isoler ce qui ne va pas, deja avec une 8500 tu peux desactiver les effets d'eau et d'ombres que ta carte ne gere pas, si ca resout le probleme c'est parfait sinon en avant les tests
Andromalius
Bagnard

La 8500 gere les pixel shaders, et donc les effets d'eau.
psychotron
Roi / Reine

D'abord merci de ta réponse, mais rien n'y fait avec tout au mini ou tout au maxi meme résultat, des bandes partout et un texturage partiel.

a+
Andromalius
Bagnard

J'essaierai de reinstaller DirectX, puis les drivers de la carte.
Ceci dit, je n'ai JAMAIS reussi a faire marcher dAoC correctement avec ma geforce2 GTS malgré tous les changements de drivers imaginables...Des fois quand ca veut pas marcher, ca veut pas marcher...
Yrilinyc [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Altaris Sombrebois
[...]deja avec une 8500 tu peux desactiver les effets d'eau et d'ombres que ta carte ne gere pas, [...]
Faux : ma carte Radeon 8500 affiche très convenablement les effets d'eau et les ombres.
Corwin
Roi / Reine

Bonjour,

j'ai une Radeon 8500 (64MO) et j'ai également des bugs graphiques immonde au bout de quelques minutes de jeux...

psychotron
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Corwin
Bonjour,

j'ai une Radeon 8500 (64MO) et j'ai également des bugs graphiques immonde au bout de quelques minutes de jeux...

Voila cest exactement le probleme que j'ai avec ma radeon 8500 (128 mo)
pourtant j'ai les dernier drivers 3.1, dx9.0....
A noter jai essayé avec une geforce (1 ere generation) et ca marche impeccable, bon sans les effets..
merci de continuer a m'aider

a+ psy
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème avec ma carte ATI 8500

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite