JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin ? Et des buts ? Début du je n'ai pas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Cool
Mothra, pitié. Ce fil n'a ni queue ni tête et le message de du fil fermé a été effacé avant que je ne l'ai lu. Je me moque de savoir si c'est bon ou mauvais. Donc ce n'est pas ce qui motive ma réaction. Mais si l'intolérance c'est demander des messages auxquels le contributeur moyen puisse répondre, alors je suis clairement du côté de l'intolérance. Sans honte. Et si tout le monde se lance dans ce petit jeu du fil où l'on s'écoute parler, ce forum sera vite illisible.
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Moi ça me dérange pas de participé au sujet, mais j'ai lut tout, et je capte toujours pas le topic... Si quelqu'un pouvait juste me le dire, je pourrai ne pas envoyer de hors sujets incompréhensible du fait de mon ignorance (Ca veut dire quoi encore ce que je viens d'écrire?)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin ? Et des buts ? Début du je n'ai pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite