JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

zavé rien compris :

BAYUSHI !!!!!

Lien direct vers le message - Vieux
Leidjil [-AB-]
Reine

Vous savez... un arc c'est mieux quand même...
Oursulalah [LDT]
Reine

Cool
Oursu se dédouble
Puisque vous en parlez, j'ai entendu dire qu'il y avait un/e Oursulalah sur Mid Broce. Je suis surprise et aimerais savoir comment ça se fait et si c aussi Lakata , ce que c comme perso et tout <et si c une marque d'affection >

En attendant a très bientôt
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Gladisse ...

Des noms aussi banaux (pluriel de banal non ? ) ou faisant référence à des séries TV ou BD sont toujours ou presque déjà pris.

Tente plutôt ta chance avec un nom bien à toi que tu auras imaginé ... je ne sais pas moi lors de ton dernier cauchemar entre 3 H 30 et 4 H 00 du matin ou lors de ton dernier bain alors que tu t'assoupissais tranquillement.

J'en ai des tonnes des noms moi et bizarrement à chaque fois que je les essaie sur un nouveau "slot" de personnage ils sont rarement pris.

Qui a dit que les Trollesses n'avaient pas d'imagination ?
J'en parlerai à Faery et Fléchette

/kiss Trollesse
Roi

meme avec un nom imaginé t'a tjrs des gens qui reprennent le principe de ton nom. Maintenant sur ys Mid il y a GrossEbouf.

Je l'ai avertis a son lvl 5 mais il s'en tapait
Ereckevaii
Alpha & Oméga

la rançon de la gloire Grossbouf

Ereckevaii c'est presque simple à écrire et j'ai juste ma soeur jumelle ingame qui s'apelle Ereckevalia donc on à de la chance on est pas copié pour le moment du fait qu'on à inventer et que ce genre de nom à autant de charme qu'un héros ou héroine de serie télé ou autre manga
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nittaya
avec une arme aussi lourde il aura le temps de te trucider 15 fois avec un wakizashi voir un katana
Arf avec un Wakizashi t fou , le Wakizashi c'est l'ame du samurai , allez hop tu perd 1 point d'honneur et 0,5 de gloire paf ste honte!!!!!!
Ensuite moi j'ai essayer de m'appeler Tsuruchi ou encore shosuro mais ca marchai pas snifff Pis les meilleur c les scorpions et aussi mes amis en pyjama!(koi ils existent pas ? fo dire ec balader en pyjama noir fo etre con !!!!!!!!!!!!!

PS: t'aurais du appeler ton post L5R dans Daoc !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite