[Ys] [Recherche] Propriètaire d'un pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Voila toute contante de la nouvelle version et des 4 nouvelles place je voulais créer une MA du nom de "Matsu" mais :/ pseudo déjà pris... je vais faire un tour ici et la mais je trouve pas de "Matsu" sur Ys... c'est surement un perso sans guilde et petit lvl donc ou tout simplement un perso coffre...

Donc si des personnes connaisse quelqu'un qui s'apelle -> Matsu <- merci de me le faire savoir
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Si le perso a été créé recemment il se peut que les chroniques ne soient pas a jour. Ou effectivement qu'il soitnon guildé.
Matsu est un nom donr ilne faut pas s'etonner qu'il soit deja pris. (Comme Kakita et consorts)
Gladisse ...

Des noms aussi banaux (pluriel de banal non ? ) ou faisant référence à des séries TV ou BD sont toujours ou presque déjà pris.

Tente plutôt ta chance avec un nom bien à toi que tu auras imaginé ... je ne sais pas moi lors de ton dernier cauchemar entre 3 H 30 et 4 H 00 du matin ou lors de ton dernier bain alors que tu t'assoupissais tranquillement.

J'en ai des tonnes des noms moi et bizarrement à chaque fois que je les essaie sur un nouveau "slot" de personnage ils sont rarement pris.

Qui a dit que les Trollesses n'avaient pas d'imagination ?
Citation :
Provient du message de Wiley
Gladisse, si tu prend Matsu, je prend Kakita et je te duel !!!!!
IAI JU TSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connaissais la personne qui s'appelait Kakita sur Alb/ys. C'était une paladine créée à la sortie de la commerciale (qui d'ailleurs ne joue plus dépuis un très long moment).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Oula un Phemios de Lys ça fait un bail oula ^^

Bha perso j'ai jamais eu de problème

Mes pseudos sont tous de mon immagination alors jamais pris ...

Salya ... Samina ... Elorya ... Etc ... C'est ceux que j'ai le plus utilisés dans DAoC
Ha si sur Alb/Orca qq1 c'est fait passer pour Salya en prenant pseudo etc, à l'époque y avait encore le feu forum officiel ou j'étais modo ... Pas de bol pour cette personne j'étais Modo/Anim sur Mid/Orca Sous le pseudo Sarya
Cool
Oursu se dédouble
Puisque vous en parlez, j'ai entendu dire qu'il y avait un/e Oursulalah sur Mid Broce. Je suis surprise et aimerais savoir comment ça se fait et si c aussi Lakata , ce que c comme perso et tout <et si c une marque d'affection >

En attendant a très bientôt
Citation :
Provient du message de Trollesse
Gladisse ...

Des noms aussi banaux (pluriel de banal non ? ) ou faisant référence à des séries TV ou BD sont toujours ou presque déjà pris.

Tente plutôt ta chance avec un nom bien à toi que tu auras imaginé ... je ne sais pas moi lors de ton dernier cauchemar entre 3 H 30 et 4 H 00 du matin ou lors de ton dernier bain alors que tu t'assoupissais tranquillement.

J'en ai des tonnes des noms moi et bizarrement à chaque fois que je les essaie sur un nouveau "slot" de personnage ils sont rarement pris.

Qui a dit que les Trollesses n'avaient pas d'imagination ?
J'en parlerai à Faery et Fléchette

/kiss Trollesse
__________________
RP cow à la retraite
la rançon de la gloire Grossbouf

Ereckevaii c'est presque simple à écrire et j'ai juste ma soeur jumelle ingame qui s'apelle Ereckevalia donc on à de la chance on est pas copié pour le moment du fait qu'on à inventer et que ce genre de nom à autant de charme qu'un héros ou héroine de serie télé ou autre manga
Citation :
Provient du message de nittaya
avec une arme aussi lourde il aura le temps de te trucider 15 fois avec un wakizashi voir un katana
Arf avec un Wakizashi t fou , le Wakizashi c'est l'ame du samurai , allez hop tu perd 1 point d'honneur et 0,5 de gloire paf ste honte!!!!!!
Ensuite moi j'ai essayer de m'appeler Tsuruchi ou encore shosuro mais ca marchai pas snifff Pis les meilleur c les scorpions et aussi mes amis en pyjama!(koi ils existent pas ? fo dire ec balader en pyjama noir fo etre con !!!!!!!!!!!!!

PS: t'aurais du appeler ton post L5R dans Daoc !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés