report de bug du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

voila je m'apprete à ecrire a la faq de goa car a la creation de mon reaver breton apres avoir creer le perso nous devrions avoir le choix de le creer dans prydwen albion ou dans la nouvelle zone de SI albion ...

or a cet ecran il y est bien mentione choisissez votre zone de depart mais aucun texte aucun choix apparais ...

je n'ai pas rencontre ce bug sur les autres classe SI des autres royaumes ou j'ai bien pu commencer directement dans les nouvelles zones

cela m'embete particulierement car je tient abosulement a commencer ce perso dans les nouvelles zones albion que je veux decouvrir

d'autres que moi ont il ce bug et ya t il une solution ?

merci
Pour ma part, je l'ai créé en avance: recrue bretonne lvl 5.99999999999 posté dans les sous-sols de la Fraternité des Ombres en attendant SI
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
ben si tu veux jouer dans les nouvelles zones tu fais aller ton breton là bas a pieds non ? c'est ce que j'ai fait, en un quart d'heure tu es dans la nouvelle zone SI

ou alors j'ai pas compris la question
Citation :
Provient du message de Yos
Pour ma part, je l'ai créé en avance: recrue bretonne lvl 5.99999999999 posté dans les sous-sols de la Fraternité des Ombres en attendant SI
A peu près pareil, mais 5.000001 plutot
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Salut.

J'ai eu le même problème à la création de mon reaver.

Lors du choix du lieu de départ fenêtre noire. D'un autre côté ça me gêne pas mais c'est plutôt côté loot que cela me dérange en fait

Par contre une chose amusante, j'ai fait un moine aussi et là la fenêtre du lieu de départ apparaît convenablement.

Ne sachant pas s'il existe des instructeurs moine dans Avalon je me suis abstenu.

Pour en revenir au reaver je pense bel et bien à un petit bugg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés