JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arkaels
Alpha & Oméga

On pe pas jouer correctement donc en tant que client c est dans l ordre des choses de se plaindre
A vrai dire je me moque completement des raisons qui font que ca lag ou que les server n ai pa sencore ete changer etc.... ce que je veux c pouvoir jouer correctement le plus tot possible.
Tant que c pas le cas je continuerais de me plaindre.

Et si personne ne se plaignait personne ne se bougerais le Q pour que ca change aussi. Si y a un lag de 4s tout les soirs et que personne ne se plain je vois pas pkoi goa chercherait a resoudre ce probleme.
A l inverse si goa recoit 500 mail de mecontentement il se pe que ca leur donne a reflechir pour resoudre ce probleme o plus vite.

Enfin on s en prend a goa mais c sur que c pas le petit techniciens de base de oga qui va aller nous acheter de sa poche nos nouvo server
Lien direct vers le message - Vieux
Spectral
Roi

ben perso, voila un moment ke j'ai arreter le rvr, avec le temps de réponse je rate tt mes actions et me fait tuer betement, si c pour perdre mon temps, autant aider des amis a pex ou encore crafter ... mais ça fait trois semaines et ça devient pénible là

ps: chier cette signature, j'arrive pas a mettre l'image
Syth [FM]
Alpha & Oméga

ta 2e balise [img] comporte 2 fois le "g" c'est p-e pour ca que l'image n'apparait pas non ?
fraanel
Alpha & Oméga

C est claire maintenant, il semble que les serveurs n ont pas était remplacé.
Effectivement je peu mettre les réglages que je veus, au niveau graphique ca change rien au lag chez moi.
Donc il faut attendre que GOA upgrade les serveur d ys.

Maintenant ce qui me fait peur c est l arrivé massive de joueur, qui vont se rajouté aux populations déja bondé d ys.
Effectivement il semble que beaucoup ne joue pas encore, car il on des problèmes d enregistrement. Mais au vu de l évolution de population , il me semble que dans pas longtemps on risque d'avoir un nouveau problème se profilé, on poura plus se connecté sur nos serveur en heure de pointe.
Deja Hiers 3500 sur broc 3350 sur YS et 2500 sur ocarie en heure de pointe. Ca va donné quoi quand tout le monde aura sont compte activé ???
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Pas plus que 3500
Y a compte activé et SI activé, faut pas confondre, j'ai des amis qui jouent mais qui ont pas leur extension activée, faut pas les compter 2 fois .
De toute façon, le serveur ne peut pas dépasser 3500 joueurs en meme temps cause barre maximale

<confirme Syth y a pas 2 "g" à [/img] >
Drair
Roi

Merci Shindara pour ton post

Pour vos 10 euros mensuel mes cocos c'est France Télécom et ses 70 Milliards de dettes qui les récoltent et si ils veulent ( que si ils veulent ) ils passent les sous à Goa pour qu'ils mettent en place des nouveaux serveurs etc etc.

Moi perso je ne me plains ni de la faq ( toujours eu une réponse ) et il est vrai que l'installation de SI était un peu pénible mais bon si ils n'ont pas de moyens je comprends tout à fait.

Arreter de gémir sur Goa pour:
_ ouinnn ma classe est pas top ( ça c'est Mythic qu'il faut voir )
_ ouinnnn y a pas d'anims ( vous y venez ??, sur Hib/Ys on est rarement plus de 4 groupes pour ces anims ) de plus comme pour la nuit des luri Goa a mis en place un décor spécial ( simple c'est vrai mais spécial quand même ) la aussi peu de participants ( une quarantaine, je pense qu'on peux faire mieux non ? ).

Mais changez de jeux si ça ne vous plais pas
Un resto ne me plais pas bein j'en change, un jeux c'est pareil.

Si vous voulez plus bein on monte les tarifs de l'abo ( le plus bas des jeux pour daoc si je ne me trompe pas ).
Perso ça ne me dérange pas

Sur ce bon jeux pour ceux qui joue encore, les autres merci à JOL d'exister au moins les ouiouins s'exprimme beaucoup ici et non IG.

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
perso je lag pas trop avec mon pc sur Daoc ...

puis soyer patient une fois merde bande d'enfant gaté vas ..

et on a rien a reproché a goa on devrais meme les feliciter. desoçlé faut etre realiste des fois

moi je dis felicitation a goa qui arrive a gerez tout se bataclan
et je defie au raleur de faire pareil tien je me demande si notre service serais meilleur ..
:baille:
mais, il faut qd mm que tu m'expliques en quoi ils sont si merveilleux.
C'est leur boulot.
Je travaille ds un aéroport et je me vois mal aller dire aux contrôleurs aériens, attendez un jour ou 2 et les communications radio seront en ordre. D'ici là, soyez patient.
De plus, Je ne connais pas le pourcentage que GOA récupere des 10 euros mais avec une moyenne de 18000 joueurs au bas mot, ca fait qd mm 180000 euros par moi. Ca doit quand mm être suffisant pour assurer une qualité parfaite et des délais tenus.
Exal Thean
Alpha & Oméga

je suis ok sur se que tu dis mais ya toujourss les cas de force majeur (tempete violetne de neige il en parlais au journal télévise en Belgique) et yauras toujour des râleurs et nul n'est tenu a l'impossible sur se se débat est clôt pour moi
Knell [ODJ]
Reine

Citation:
Provient du message de wicked
Vous ne savez pas ce qui se passe dans les locaux de GoA alors stop plz.

Le jour ou vous travaillerez chez eux vous pourrez vous permettre de dire il faudrait faire comme ci comme ca, chacun son boulot.

heu.... Tu as besoin de travailler chez ton mécanicien pour critiquer son travail si ta voiture ne fonctionne pas correctement après un entretien ?

En tant que client, on paie pour un service, c'est à eux de se débrouiller pour nous le fournir correctement....
Cela s'appelle du commerce de service....
Donkamillo
Bagnard

nan c kler même pu le temps de tuer 2 alb que le 3èm est deja sur toi c frustrant ce lag
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] LAG sur Ys - un énorme ras le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite