JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel

Par contre GOA me nerf a mort la sa fait qlq jours qu'ils aurait pu mettre de nouveaux serveur mais ils n'en ont rien fait
s'ils l'ont pas fait c'est qu'ils ont leurs raisons
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ha mais je dit po le contraire mais voyant que sa fonctionai bien sur Broc il aurai pu decider de directement faire l'update physique de tt les serveur au lieux que de faire profiter ses pourri gater de Broc <joke inside>
Redirok
Roi / Reine

Si ils l'ont pas fait, c'est qu'ils avaient pas le temps de le faire avec l'arrivée de SI. Maintenant, si ils avaient changé YS, tout le monde seraient venus pleurer pour un jour de retard pour SI.
Alors arrêtez de faire du ouain ouain partout ca devient lourd
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redirok
Alors arrêtez de faire du ouain ouain partout ca devient lourd
D'accord sur les ouin ouin inutiles, mais je te rappelle qu'on paye pour un service et que là, tout n'est pas en place par Goa pour que la plupart des gens possédant une machine potable puisse jouer convenablement sans avoir 2000 de ping.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

ben au lieu de :
arret des serveurs
mise a jour 1.57
mise a jour SI
redemarre les serveurs

ca aurait ete plus rapide qu'ils copient la base de donnée et qu'il la foute sur les nouveaux serveurs pre-configure pour si/1.57
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan
Faut que tu fasse la différence entre le lag et le fait que tu rame.
Quand une même machine sur une même ligne a une bonne jouabilité sur Brocéliande et une jouabilité déplorable sur Ys, la cause du problème n'est NI l'ordinateur ni la ligne, mais le serveur en face.

Ys est injouable parce que les serveurs ne sont pas à la hauteur. C'est aussi simple que cela.

Diablotine
wicked
Alpha & Oméga

Vous ne savez pas ce qui se passe dans les locaux de GoA alors stop plz.

Le jour ou vous travaillerez chez eux vous pourrez vous permettre de dire il faudrait faire comme ci comme ca, chacun son boulot.
Earendils [SM]
Roi

C'est pas notre problème de savoir ce qui ce passe dans les locaux de goa. On constate un fait YS injouable et goa ne fait rien.
Pour Si besoin de Nouveau Serveur et serveur toujours pas la. ALors bon il se foute un peu de leurs clients.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Earendils
C'est pas notre problème de savoir ce qui ce passe dans les locaux de goa. On constate un fait YS injouable et goa ne fait rien.
Pour Si besoin de Nouveau Serveur et serveur toujours pas la. ALors bon il se foute un peu de leurs clients.
excuse moi j'ai cru lire goa aurait du faire ceci cela patati patata... toi meme tu dis que GoA ne fait rien... source?

oui Ys est injouable mais si le serveur n'a pas été changé, je le repete, c'est qu'il doit y avoir une raison. GoA n'a rien à y gagner à vous faire poiroter pour avoir le nouveau serveur non?

A lire vos posts on a vraiment l'impression que les gars de chez GoA jubilent à l'idée que vous soyez mecontent .
Dewi
Roi / Reine

Goa est un prestataire de service dont je suis client peu m'importe de connaitre se qu'il se passe dans leur locaux.

d'apres leurs propre dire, ils ont dimensionne la plateforme technique en fontion des donnees de Mythic par rapport aux taux de frequentation des serveurs US.
Or il se trouve que le taux de remplissage des serveurs europeens est sensiblement superieur et donc rend plus que limite les conditions de jeu.
Ce phenomene n'est pas recent, l'evolution des serveurs est elle aussi un elements prevu de longue date puisque rendu necessaire par les pre requis SI.(mais bon que dire de l'organisation d'une societe qui lance une migration importante de son parc de machines sans avoir recus l'integralite des fichiers ...)
La dessus s'ajoute le manque de communication (ou le retard si on est indulgent) ainsi que la position de pre curseur (quasi monopole) sur le mmorpg localise qui font que les clients ont l'impression d'etre ignores excepte lorqu'ils doivent regler leur abonnement.
Ce ressentiment et peu etre excessif ,mais il reflete neamoins la frustration des joueurs qui ne peuvent pratiquer leur jeu dans des conditions correctes.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Bha vivement le changement de Serveurs

De totue façon ça m'est un peu égal je me passe le temps sur DAoC en attendant l'ouverture d'un Shard UO, la-bas ça sera RP et Réaliste ( Plus que la plupart des Shard, vive RunUO comme émulateur, et non Sphère )
Chendlatan [LdD]
Roi

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=762

Les servers auraient du être changé pour SI, ce qui n'a pas été fait ...
daio [DM]
Roi

Ah bon ?
moi qui croyait qu'hier soir, goa avait fait une animation spécial pour l'enterrement de vie de garcon du barde de ma guilde..
C'etait drolement réaliste comme imitation des effets de l'alcool :
on a du mal à parler, on agit et percoit en retard, on se perd sans le faire exprès, on est plus lent, on se prend des murs, ect...
Zut, je suis désillusionné dur là...

Kerdaio
Enoxis
Roi

vous passez une journée a raler kom koa sront jamais pret pour le 19, y sont pret certe a 23h, ça continu de raler kom koa tout est lent, le site on peut pas activer si, mais personne pour dire : bon boulot les gars, zetes la depuis 4h du mat (selon eux ) , zavez kasi fait journée 24h, bravo...

et now c'est la site il est lent on peut tjs pas activer, les server sont pas changer... y zont uen famille les gars... 24h non stop ds une boite... tu vois pas ça partout... zont bien el droit a un peu de repos.

c'est dommage que y'est effectivement pas eu limite un achat de bande passante + important pour la semaine du a la sortie (et ki c ca a petre été fait...), mais est ce qu'ils pouvaient prévoir que plusieurs malin allaient ouvrir plusieur page avec des script pour refresh toutes les x secondes...

mais bon c kler c des naze, des mauvais, etc...
remettez vous en cause avant de remettre les autres, mais c si facile de faire l'inverse...

(sétait pourtant pas dur de se procurer le jeux avant la sortie, et l'activer avant )
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enoxis
(sétait pourtant pas dur de se procurer le jeux avant la sortie, et l'activer avant )
C'était pourtant pas dur d'anticiper la charge serveur/bande passante pour une modification aussi importante.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] LAG sur Ys - un énorme ras le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite