JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ou sont passé les nouveaux graphisme ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Ben disons qu'on l'a déjà dit et redit pas mal de fois, et qu'on te l'a dit ici aussi Pas besoin d'avoir de grandes connaissances en cartes graphiques (moi-même j'y connais pratiquement rien)
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de luradon
bas justement je c po c pr sa que je demande a des gens ki si connaissent + que moi en carte graphique (c po que je suis nul mais la sérieux c frustrant de voir l'eau ... moche
sa sert a sa un forum ?
ben dans un forum, il faut aussi lire les reponse, et pas juste poser les questions....

Chuis trop aimable, je fais un résumé de tous les messages qui sont avant le tiens....

Les effets de fonctionneront JAMAIS sur une GeForceMX car la carte ne sait pas le faire MATERIELLEMENT.
Si tu veux les effets, il faut que tu CHANGES de carte graphique...

Voilà, j'espère avoir été clair
Noenga
Alpha & Oméga

Faudrait faire un persistant avec cette info, je suis sûre qu'on n'a pas fini d'entendre parler des MX
Svidrir
Alpha & Oméga

C ou les toilettes svp ?
Luradon
Roi

cool mici j'ai compris mtnt vue sous cet angle ma new carte 3d et bas elle me sert a rien ... (((((((((((((((((((
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
ben dans un forum, il faut aussi lire les reponse, et pas juste poser les questions....

Chuis trop aimable, je fais un résumé de tous les messages qui sont avant le tiens....

Les effets de fonctionneront JAMAIS sur une GeForceMX car la carte ne sait pas le faire MATERIELLEMENT.
Si tu veux les effets, il faut que tu CHANGES de carte graphique...

Voilà, j'espère avoir été clair
/em met ses tites lunettes de luri... Hummm.. o_O

LOL
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Svidrir
C ou les toilettes svp ?
c'est par la

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=168630

:baille:

lire avant de poster, tel est ton destin
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwiab
j'ai acheter une MX car j'avais pas la thune pour acheter plus gros, et elle allais tres bien avant SI lol

toute facon, je vais changer maintenent
Il n'y avait pas forcément besoin d'acheter plus gros, mais juste d'acheter "mieux". Et les GeForce 4 MX c'est vraiment daubesque, comme l'a bien dit Max Puissant. Perso, je suis content de mes GeForce 3, qui tiennent encore la route, qui affichent ces fameux reflets et qui m'ont couté moins cher à l'epoque que ce que coutait une GeForce 4 MX à sa sortie (et pour un résultat plus satisfaisant).
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Beh moi j'ai une GeForce 4 Ti 4600, et l'eau elle est trop belle, c'est tellement beau je bave et ça fait tout crade sur mon clavier. C'est un problème de driver ?
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Beh moi j'ai une GeForce 4 Ti 4600, et l'eau elle est trop belle, c'est tellement beau je bave et ça fait tout crade sur mon clavier. C'est un problème de driver ?
Fallait pas prendre un cervo2MX !
Attila_92
Roi

Je rajoutes une couche :)
G une Gforce 3 TI esque ca passes ?? P3 866 / 512 mo Sdram 133
parceque j'ai vu la config sur la boite et ca fait peur...

Merci
Ineibh [HdT]
Reine

Je confirme Gf3 Ti200 ça passe pour les nouveaux effets :-)
Mais ça passe encore mieux sur Gf4 Ti4800Se
Attila_92
Roi

M'en doute lol ;)
Pis meme un Bipro, 512 par proc et avec une quadro dessus ;o)
c en prevision pour ce que j'aimes faire avec mon ordi (3D), je penses qu'apres cette mega evolution je ne me soucierais plus pour les jeux
mais la j'avous que tu me rassure j'avais peur avec ma config actuel Merci ...
Psyo
Roi

OUI LES GEforce 2TI , GEFORCE 4 MX, GEFORCE 2 MX ne GERE pas les pixels shader, vertex shader .
MAIS arrete c n'importe quoi si la cate graphique ne prend pas en compte c le CPU (on voi que tlm y connais rien )qui calcul o lieu de la carte graphique le pb c que ca bouf plus de resource.
CHez moi j'ais plein de jeux en directX8, morowind, UNreal 2003 ect.. ma carte prend pas c effects.... c mon cpu(Gforce 2TI,DURON 1,3ghz). DONC ils ne faut pas change de carte graphique c plutot mythic qui a fait 'nimporte quoi sur ce coup la . a moin qu'ils on fait ca pour pas qu'on Rame en rvr .
enfin abused c n'importe quoi o est oblige de s'achete une new carte graphique alors qu'on pouve avoir les effect avec son CPu Pff.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ou sont passé les nouveaux graphisme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite