JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ou sont passé les nouveaux graphisme ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwiab
Roi

Question

Ou sont passé les nouveaux graphisme ?

Voila, apres presque 2 jour d'attente a valider ma clé cd, je joue enfin a SI losque je remarque que je n'ai quasimant aucun changement au niveau graphisme, j'ai mis tout en élevé mais je n'ai aucune ombres, l'eau est toujours pas belle , les arbres on été amélioré.

j'ai des ami qui on la meme config et chez eux c'est correct, y a t'il des personne dans le cas?

(Athlon 1GHz, 512 DDR, GForce 4 MX 460)

Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

C'est ta carte graphique. Elle supporte pas les effets avancés (vertex et pixel shaders). Les MX c'est pas trop ca ...
Actarus78
Alpha & Oméga

Pour les ombres,il faut les configurer en "bas" ou "élevé" dans les options (écran des perso).Mais j'ai pas vu la différence entre bas et élevé.Le réglage "classique" donne le rendu d'avant (un bête rond noir sur le sol).

Pour les effets d'eau en pixel shader,tu peux faire une croix dessus,les GF4 MX ne les gèrent pas..
Gwiab
Roi

Bon ben demain on va allez voir pour une autre alors lol

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou sont passé les nouveaux graphisme ?
[IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/dtc.gif[/IMG]
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Max Puissant [Thana]
Bagnard

la mx, une des cartes les plus vendue et les plus daubesque qui soit

pour info la geforce 4MX est une dérivée de la Geforce 2 castré lol

ç'est le gros problème de nvidia, entre leur carte haute de gamme, et bas de gamme, ils ne font pas que diminuer les perfs, mais castre totalement leur cartes, a cause de ça l'evolution des nouveaux effet est bcp plus lente

car les shaders qui sont assez facile a programmé, sont très très rare ( en générale c'est de l'eau , CF : morrowind , daoc , UT2003 ) si y avais pas eu la generation de MX tous les jeux serais programmé en shaders, et c'est bien dommage
Lorme Valion
Alpha & Oméga

t'es certain que tu lances pas DAOC au lieu de lancer SI?
Noenga
Alpha & Oméga

Pas de méchancetés de ma part, mais l'histoire des MX et des effets graphiques de la flotte et des ombres, on en a déjà parlé des dizaines de fois... Rien que ce soir, j'ai vu cette question revenir au moins 4 ou 5 fois, que ce soit ici ou sur le forum technique, où un post complet lui est dédié

Alors je répète pour ceux du fond : les Geforce 4 MX ne sont pas des Geforce 4 et les Geforce MX ne gèrent pas l'application pour afficher les effets graphiques de l'eau et des ombres

Merci de votre attention

Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
[IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/dtc.gif[/IMG]
mwa j'ai mieux

Fulkiem
Roi

Gwiab
Roi

j'ai acheter une MX car j'avais pas la thune pour acheter plus gros, et elle allais tres bien avant SI lol

toute facon, je vais changer maintenent
Eoghan
Alpha & Oméga

il y a une dizaine de post dans le forum technique a ce sujet SI pas de MX pour les effets...

DTC bien vu lol
Luradon
Roi

moi j'ai un gf4 mx 420 et l'eau es toujours po belle :/
pk ? faut des news driver ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luradon
Boulet detected

Auto-citation :
Citation:
: les Geforce 4 MX ne sont pas des Geforce 4 et les Geforce MX ne gèrent pas l'application pour afficher les effets graphiques de l'eau et des ombres
J'l'ai déjà dit juste au dessus.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de luradon
luradon, tu le fais expres ou quoi ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ou sont passé les nouveaux graphisme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite