Sorcier template??

Répondre
Partager Rechercher
34 ame 41 aleration
45 ame reste en manip
49 ame reste en manip
la j evais me coucher mais j'expliquerais demain le pourquoi du coment de c tempate a part siATalantis ou Heaven le font a ma place
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
34 ame 41 aleration
45 ame reste en manip
49 ame reste en manip
la j evais me coucher mais j'expliquerais demain le pourquoi du coment de c tempate a part siATalantis ou Heaven le font a ma place
Archimède: Tout d'abord (hum...gum...) nous allons commencer par lire cette pile de livre. Puis nous étudirons ces quelques encyclopédies
Le Moustique:Tout ça? mais c'est que...c'est que je ne sais pas lire !!!
Archimède: Commença tu ne sais pas lire?
Le Moustique: Mais on me préare pour devenir écuyer !
Archimède: Je suppose donc que tu en sais donc pas écrire alors?

Bien commençons,
34 âme 41 altétration 8 manipulation

Mezz de 350 de surface autour de la cible, durée 59 secondes (range 1500)
Root de 350 de surface autour de la cible, durée équivalente (range 1500)
debuff de zone 350 force/consti malus de 45 à 60 en critique
debuff de zone 350 dext/vivacité malus équivalent
amnésie de zone 350 de surface sur cible tres efficace.
Sorts équivalents a l'exception du debuff consti en ciblage unique sans zone d'action.

dégats directs corrects ( pour la moyenne je propose a ceux qui me connaissent , de donner leur avis sur mes dd je ne peux pas vraiment dire comme ça)
drain vie correct un tout petit peu moins puissant que le dd de spé.

Charme de pet tous jusqu'au level 50 max (en versions <1.59, seuls les reptiles, morts vivants, végétaux et dragons (style cockatrice...) ne sont pas charmables)

manipulation sort de base tres correct entre 80 et 120 de moyennepar tic mais tres tres tres tres tres gouramnds mais alors tres, en mana.

45 ame reste en manip(ou alté)

l'avantage d'avoir le meilleur mezz de zone d'albion 70 secondes, dont une surface de 400 u.a. d'action autour de la cible.

peu de resist par rappport au niv 34 en ame

le reste ben pas de root de zone pour contrer purge, pas de debuff dext/viva de zone

et le futur template :

49 voir 50 en ame

car il y ayra le regen mana, l'anti mezz, et meme un sort de téléportation chez vous, dans votre maison préférée LES ELLYLS !!!!!!




ELLYLS POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés