Eclairé ma lanterne

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

pour info je voudrai juste savoir si des personnes comme moi on eut leur abonnement clos (alors que le payement a été effectué en début de ce mois), et si oui on t il eut un mail explicatif de la part de GOA

merci

ps : pas la peine de répondre n importe quoi
Est-ce que tu as SI, si oui, si tu tente te connecter c normal que ça marche pas y'a un problème pour l'activer. A ce moment pour vérifier que ton compte est toujours valide lance DAOC comme d'hab, icone graal.

Sinon, désolé je ne vois pas
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
oui j ai SI mais le problème est que ce matin j ai reçu un mail m avertissant que mon compte était suspendu faute de payement ou de cb invalide. Mais ayant décortiqué mes relevés bancaires je vois que le payement a été effectué le 04/02/2003 donc logiquement pour ce mois ci c'est bon. Je trouverais quand même cela très fort de leur part de me débité mon compte une deuxième fois ce mois ci alors que de leur côté le service rendu actuellement n'est pas très correcte.
donc je réitère ma question quelqu'un est-il dans la même situation, et si oui goa leur a-t-il donné des info ?

Et oui désolé de ne pas avoir posté sur le forum technique, mais bon j'ai une excuse : la neige a.....................
Message supprimé par son auteur.
Oui, mais bon étant donné que ma cb est encore valide, ayant toujours des euros sur mon compte et n ayant pas pris de formules abonnement, je paye tout les mois reconduction tacite du contrat, je ne comprend pas pourquoi qu'au bout de presque une année de jeu j ai ce type de problème maintenant.

Au fait Pile j'ai vu sur d'autres post que toi aussi ton account était clos, a tu des info de la part de goa....un petit mail expliquant pourquoi. Si oui ben tu as de la chance

Bon ce sera mon dernier post donc merci a celles et ceux qui on ou vont répondre
Smile
Deja eu ce pb moi ... Prelevement fait ... puis hop account closed le temps que leur Atari 500 qui fait tourner le fichier CB de leur " client " prenne le payement en compte... Bref foutage de gueule comme d'hab. J'ai raler ils m'ont repondus qu'il fallait que je refasse le payment sur " Mon compte " ... Alors que sur mon relever le prelevement avait ete fait .le genre de truc a se faire prelever 2 X ca. Pour ca que j'ai arreter GOA +d'autres pb qui commencaient a m'agacer vraiment. Vous trouvez ca proffessionel vous ?

Fo ecrire a la faq ... et raler je vois que ca comme solution pour toi
desole...

Ahhh non y'a une autre solution huhu Vas voir sur Daoc Us ... c plus cher mais au moins tu enrichie pas Goa ... c ma solution et je peu vous garantir que je ne la regrette po .

Aller bye .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés