Site inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si GOA est entierement responsable... mais il est vrai que c'etait de toutes facons prévisible.
Le site Internet officiel est basé sur du PHP, language qui n'est pas très performant lors de multiples requetes.
Il ne faut pas oublié que chaques personnes qui veux aller sur le site officiel envoie une requete php car la page d'accueil du site contient elle aussi du PHP. Donc parvenir à la page d'accueil est déjà une bonne chose, parvenir ensuite à la partie Mon Compte est par conséquent encore plus difficile du fait des multiples requetes provenant, de la page d'accueil et des liens directs de SI pour s'inscrire.
De plus s'il s'avere vrai que leur serveur PHP ne traite que 80 personnes par minute.... bah... on est mal barré vue que le site accueille, les français, les anglais et les allemands...
Si GOA a fait sous-traité la création de son site, je leur conseil de changer de technologie...(voir ASP)... car là... c'est assez médiocre...
Moi j 'essaye depuis Hier bientot 24h...
En tous les cas, Pro GOA ou pas, pour un lancement.. c'est raté !

Mais je suis persuadé qye le personnel de GOA n'est pas en vacances et qu'ils sont tout aussi désolé que nous, mais comment empecher 150 000 clients de lancer tous en meme temps des requetes sur leur site .... et comment voule vous qu'ils puissent communiquer, car meme s'ils mettaient un message, ce message serait sur le site, donc inaccessible pour la majorité...des joueurs qui n'y ont pas accès (forcement).

Je me ronge les os mais il faut prendre son mal en patience...
Je crois que la chose a été dite et redite GOA sont incompétents point
Dire que certaine personne ne peuvent activer SI soit mais que certaines personne qui ont acheté le coffret complet DAOC+SI eux n'ont rien du tout(enfin bon paye pas encore savent pas ce qui mank).
La pire chose je trouve c leur manque de dialogue le dernier message en date, date d'hier au soir pour dire SI en place depuis plus rien.Et la cela montre bien non pas l'incompétence mais aussi le je m'enfoutisme de leur part.
Ah vi j'oubliai le message de Joram qui ns avertis que 1/3 des joueurs DAOCiens ont SI d'activé ,il font quoi des 2/3 qui reste ????
qu'un seul mot: T'étais obligé de faire un nouveau topic pour ça?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168590 si vous regardez ici, voilà un extrait de ce qu'on trouve:

Citation :
Je ne sais pas si GOA est entierement responsable... mais il est vrai que c'etait de toutes facons prévisible.
Le site Internet officiel est basé sur du PHP, language qui n'est pas très performant lors de multiples requetes.
Il ne faut pas oublié que chaques personnes qui veux aller sur le site officiel envoie une requete php car la page d'accueil du site contient elle aussi du PHP. Donc parvenir à la page d'accueil est déjà une bonne chose, parvenir ensuite à la partie Mon Compte est par conséquent encore plus difficile du fait des multiples requetes provenant, de la page d'accueil et des liens directs de SI pour s'inscrire.
De plus s'il s'avere vrai que leur serveur PHP ne traite que 80 personnes par minute.... bah... on est mal barré vue que le site accueille, les français, les anglais et les allemands...
Si GOA a fait sous-traité la création de son site, je leur conseil de changer de technologie...(voir ASP)... car là... c'est assez médiocre...
Moi j 'essaye depuis Hier bientot 24h...
En tous les cas, Pro GOA ou pas, pour un lancement.. c'est raté !

Mais je suis persuadé qye le personnel de GOA n'est pas en vacances et qu'ils sont tout aussi désolé que nous, mais comment empecher 150 000 clients de lancer tous en meme temps des requetes sur leur site ....

Je me ronge les os mais il faut prendre son mal en patience..
Hooo quel originalité

Au passage ma réponse à ton post de l'autre topic:

Citation :
Oui biensûr... vive le trolling et au passage IIS serait aussi plus performants qu'un apache, sans parler de l'excellent access...

Excuse moi mais tu t'es carrément planté d'endroit pour flammer sur le php ...


Sinon oui je confirme vu la saturation des serveurs c'est beaucoup trop tôt pour crier au bug
Enfin encore un topic qui va être vite fermé
Citation :
Provient du message de Len

Enfin encore un topic qui va être vite fermé
Heu faut s'acharner pour trouver des topics fermés sur la page principale.. Faut pas croire que les modos ont une macro /close le post tout le temps
Re: Site inaccessible
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Le site Internet officiel est basé sur du PHP, language qui n'est pas très performant lors de multiples requetes.
Source ???? Peut-être n'est-ce pas la solution la plus rapide, mais c'est sûrement pas la plus mauvaise non plus. Sinon, comment expliquer qu'un site comme Yahoo décide d'utiliser cette technologie ? (une source parmi tant d'autre)


Citation :
Provient du message de BloodRiver

De plus s'il s'avere vrai que leur serveur PHP ne traite que 80 personnes par minute.... bah... on est mal barré vue que le site accueille, les français, les anglais et les allemands...
Je pense déjà que c'est pas à la minute mais en accès simultané, ce qui est déjà différent. En plus c'est sûrement pas le serveur web (et l'interpréteur PhP) qui ne supporte pas mais plus la passerelle entre le serveur web et leur application qui gère les abonnements (et certainement la facturation). En effet, le site reste lui relativement accessible contrairement à la page d'abonnement.


Citation :
Provient du message de BloodRiver

Mais je suis persuadé qye le personnel de GOA n'est pas en vacances et qu'ils sont tout aussi désolé que nous, mais comment empecher 150 000 clients de lancer tous en meme temps des requetes sur leur site .... et comment voule vous qu'ils puissent communiquer, car meme s'ils mettaient un message, ce message serait sur le site, donc inaccessible pour la majorité...des joueurs qui n'y ont pas accès (forcement).
Ils peuvent utiliser JOL, cela fonctionne assez bien. D'ailleurs, les forums anglais ont un fil dédié à ce passage. Kemor le GM anglais se fait un devoir d'informer assez régulièrement de l'avancement et des difficultés rencontrées. D'ailleurs on peut lire sur ce fil que Goa a arrêter RightNow pour permettre plus d'accès aux comptes abonnements ! (source)

Et personnellement, ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a personne du staff français pour nous tenir informer.
ta raison Weris il ont de la chance les anglais d'avoir un GM qui se fou pas de savoir ce que pense les usagers, il repond donne des indication et laisse pas les gens en galere !
Coté francais rien.
Thumbs down
zero pointé
il n'y a rien a redire j'attend pas de reponse a sa ni de commentaires surtout pas de commentaires , c catastrophique d'etre aussi nul et sur tout les plan /clap /clap il merite une page sur le guiness
Citation :
Provient du message de FioAna
:baille: :baille:
FioAna -> Bagnard t'as encore trop floodé ma poule ?

Sinon pour ceux qui galère avec goa : la faq ne marche pas, le mail sav abonnement n'existe plus, la nouvelle faq goa sav n'accepte pas les demande daoc, donc prenez votre mal en patience et quand ça remarche demandez remboursement car c'est une belle faut professionnelle de monsieur goa de pas assurer un service payant pendant une semaine .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés