JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [surnoms] ptite copine, copains RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Louloune
Louloune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louloune
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je l'appelle pas, je la siffle.
Ha ?
Moi aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cless Asgard Cpt-blt
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard
 
Avatar de Cless Asgard Cpt-blt
 
Citation:
Provient du message de Sephiroth Mirak


Cless t'es trop fort, t'as embrouillé tout le monde ils ont rien compris. Les pauvres.

Sinon moi j'ai plus de surnom, alors taisez vous !
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga
 
Cool

*Canapinet furieux armé d'une tronçonneuse à balais runique*

- HEY TOI !! tu veux faire quoi à ma moman ?!?

GREUUUUHHH !

(cri de douleur en fait, c'est lourd la tronço')



@Doudou: arrête de siffler, mamie est partie.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kritchek
Kritchek
Bagnard
 
Avatar de Kritchek
 
Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

*Canapinet furieux armé d'une tronçonneuse à balais runique*

- HEY TOI !! tu veux faire quoi à ma moman ?!?

GREUUUUHHH !

(cri de douleur en fait, c'est lourd la tronço')


*abat froidement le canapinet d'un coup de fusil*
Silence!



Sinon, une question, ça fait combien de personnes qui ont répondu "Je l'appelle pas, je la siffle." ?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Je l'appel pas , je sifflote et elle accours.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Miss M La Honte
Miss M La Honte
Alpha & Oméga
 
Avatar de Miss M La Honte
 
bébé, baby,mon poussin, petit ange, n'amour et un tas de trucs qui ne servent à rien mais qui sont droles et innatendus (de mon point de vue): Mon lapin des garigues, mon lapinou des steppes, marmotte... et un que je detestais : CHOUPETTE juste pour m'emmerder

Moi je l'apelle bébé, mon lutin (je suis a peine plus grande que lui, mais vraiment a peine mais je l'embete), ma poule, mon coeur, mon ange etc etc...

Ma salope un ex me l avait faites, bof bof...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ¤ TynriL ¤
¤ TynriL ¤
Bagnard
 
Avatar de ¤ TynriL ¤
 
Citation:
Provient du message de Kritchek
Ciel! Un rival!
*sort un fusil a pompe +15 à amplificateur de bobos oulalalalala que ça fait mal!*
Conte moi ton premier frag au marteau, pour voir? Et tu penses vraiment être crédible avec un shotgun ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kritchek
Kritchek
Bagnard
 
Avatar de Kritchek
 
Citation:
Provient du message de Tynril la Canapine
Conte moi ton premier frag au marteau, pour voir? Et tu penses vraiment être crédible avec un shotgun ?
*grumpf*
*va forcer coin-coin à éditer sa signature*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Je l'appel poa je la huhuuuuUuuullllle !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Citation:
Provient du message de Skoum
Biche, prononcé a l'anglaise, BiTche... Suis-je trop fin ?
C'est le phare a on !!!!!

ca c fin mon gars !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hérens
Hérens
Roi
 
Avatar de Hérens
 
Citation:
Je l'appelle pas, je la siffle.
Je l'appelle pas... ah non, non, je l'appelle pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cless Asgard Cpt-blt
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard
 
Avatar de Cless Asgard Cpt-blt
 
Citation:
Provient du message de Kuldar


Ferme ce qui te sers de bouche et arrête de flooder
:baille: j'te fais un smiley tu merrite meme pas mes insultes elles sont trop belle pour toi t'es minable a un point mais bon j'te pardonne pasque t'es un sac a foutre donc c'est pas grave tu peux pas comprendre comment sa marche.
le point c'est pour finir en beauté.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
On se calme les jeunes , le cadenas n'est poa loin je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sobieski[PDGC]
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sobieski[PDGC]
 
Perso je préfère l'appeler : mon cadavre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cless Asgard Cpt-blt
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard
 
Avatar de Cless Asgard Cpt-blt
 
Citation:
Provient du message de Tolkienn L'Tocard
On se calme les jeunes , le cadenas n'est poa loin je crois.
ouai du calme et pas d'attaque personnel svp
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [surnoms] ptite copine, copains
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite