JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Framerate dans SI insensible aux options ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Burning
Roi

Désolé mais d'apres mes cours de dess sur l'oeil (on aprend des trucs bizzares en dess téléinformatique...) l'oeil ne perçoit pas plus de 25 images par secondes.
Pour vous en convaincre prenez une balle de tennis et faite la tomber devant votre visage, vous verez plusieurs images et non une balle qui tombe de manière fluide.
Si la vie nous semble fluide c 'est à cause de la rémanance.
En gros l'image se forme sur votre rétine et elle est envoyée au cerveau qui la traite (inversion + d'autres trucs) et la rétine passe à l'image suivante.
Ce qui se passe c'est que l'ancienne image "reste" un instant sur la rétine.
Ilustration regarder une ampule (assez forte) puis étéignez tout, fermez les yeux. vous verer une trace à l'endroit ou était la lumière pendant qulques secondes.
A dernière détails : au cinéma ce n'est pas 24 images/secondes mais 48

Chaque image est projetée 2 fois avec un noir entre pour les mêmes raisons.
Les études établissent le nombre d'images sur un moniteur afin que l'oeil humain ne perçoivent plus la succéssion d'images à 75 FPS (mais pk il en faut + que pour le cinéma (48) j'ai du m'endormir à ce moment la en cours
Allez voir le dossier fait par feu 3DFX pour en savoir +
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
Wé mais moi à 1 image toutes les 21 secondes mon oeil il voit la différence.

Notez ça n'a pas que des désavantages, impossible de tendre une embuscade à mon groupe en RvR, je freeze avant qu'on soit à portée de mez et j'ai plus qu'a faire péter l'info !
Je suis un radar à moi tout seul.
J'ai connu ca aussi

@ Tonton Zetmor, bravo excellent exposé

Enfin autre chose que du ouin ouin, ca fait du bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Elric
Wé mais moi à 1 image toutes les 21 secondes mon oeil il voit la différence.

Notez ça n'a pas que des désavantages, impossible de tendre une embuscade à mon groupe en RvR, je freeze avant qu'on soit à portée de mez et j'ai plus qu'a faire péter l'info !
Je suis un radar à moi tout seul.
Moi aussi je suis un radar !

Le seul soir où je suis allée a Marfach à un moment on a eu un gros freeze de 6 ou 7 secondes et là on a dit (vivi tout le groupe) : "y a une mass alb dans le coin" .

L'assassin a confirmé qu'ils étaient passés au bout de notre couloir (15m ). Heureusement qu'il y avait un coude .

C'était le soir de la dernière attaque relique faite par les canettes sur les mickeys (auto-dérision pour bien montrer que j'utilise "canette" parce que je trouve le terme amusant et pas dans un sens insultant).

GG les attaquants, c'était bien vu le passage par Marfach.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Burning
Ilustration regarder une ampule (assez forte) puis étéignez tout, fermez les yeux. vous verer une trace à l'endroit ou était la lumière pendant qulques secondes.
Pareil avec le soleil sauf que la rémanence risque d'être plus longue .

NB : ne faites pas ça chez vous les enfants.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Microbella
les canettes sur les mickeys (
HAHAHAHA, mdr ! trop bon !
Melok
Bagnard

avec SI la ou y a des arbres et des haute herbe je lag un peu que avent non

ps:vous avez déjà rencontre le mob qui est jaune pour vous et quand vous l attaquer il se transforme en mob bien mauve ben moi je eu le coup sur hibernia j attaque un mob jaune a mon lvl3 il étais neutre quand je le frappe il disparais et un message me dit X mob retire son camouflage et vous attaque j étais mort de rire et mort tout court donc méfier vous de certain faux mob
B****** ****
Bagnard

Citation:
Moi je rame à fond dés que je vais dans la nouvelle zone, c'est absolument injouable
pareil je rame a fond ,et encore suis sur cam ,ya pas beaucoup de monde vers 4H du mat ,jai essaye sur mon ancien serveur (bro) pffff au bout de 2minutes jai quitter ,donc je rale un peu quoi
oliger de jouer dans les anciennes zones et tintin pour la skin de la flotte avec ma gforce 2 ,bon ok jai un p3 530 ,200 de ram ,faut changer de pc de plus en plus souvent
les sous me tombent pas du ciel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Framerate dans SI insensible aux options ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite