JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Solo]PRocès de l'Ultghard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Question

[Solo]PRocès de l'Ultghard ?

J'ai chercher et n'ai rien trouver, peut-être n'ai-je pas correctement chercher ?

Suis-je le seul intéresser à faire en sorte que cet Ultghard s'en sorte vivant ? L'action se situe au Puit de Beoruna dans le chapitre trois, que faut-il répondre pour qu'il soit acquitté ?

J'ai déjà tenté plusieurs tactiques mais il me semble que le but du jeu est de le faire condamner tout de même, alors est-il possible de le faire acquitter ?

Merci par avance et je ne prendrai pas ombrage des rebuffades...
Lien direct vers le message - Vieux
Lelf
Alpha & Oméga

Oui c'est possible, Mr. Râleur.

Il y a plusieurs façons, tu veux que je les dise ou tu veux juste savoir si c'est possible?
cluedo
Alpha & Oméga

Si je te dis que je l'ais deja fait aquiter et cela unanimement ?

Mon seul conseil, blague avec tout le monde plusieurs fois (avec peut etre qui sait une ou deux chose a faire qui ne peut etre dicté par ton cerveau, hein, tout n'est pas forcement maché donné sur une ligne a cliquer)
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Inutile, dorénavant, car il y a des personnes qui ont l'amabilité de donner des solutions par mp...
folkengen
Roi

ben je le dis quand meme bien que ce ne soit pas tres bien parti, il suffit de saouler un gars qui sappelle lodar a la taverne il te dira un truc capital
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Et bien, oui, J'ai eu ces deux exemples qui ouvrent de nouvelles pistes, doner à boire à l'un des soldats et soigner l'autre, puis j'ai réussi à faire acquitter l'Utghard... à l'unanimité...
Darkmore
Alpha & Oméga

Raah mais appliquez vous un peu c'est UTHGARDT !!!
C'est pourtant simple
folkengen
Roi

dans le style je pinaille pour rien...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Solo]PRocès de l'Ultghard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite