JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Conseils pour faire des copies de sauvegardes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Cless tu as décidé de faire ta séance flood ?

Je vois les 10 premiers post à ton nom
avec seulement quelques minutes d'intervalles

avec des commentaires constructif à chaque fois
Lien direct vers le message - Vieux
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
Cless tu as décidé de faire ta séance flood ?

Je vois les 10 premiers post à ton nom
avec seulement quelques minutes d'intervalles

avec des commentaires constructif à chaque fois
mdr
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Utilise Clone CD c'est le meilleur pour faire une image, en plus, sur Telecharger.com il est limité à 21 jours mais ne ce bloque pas après 21 jour d'utilisation ... Donc pas de prob ^^
Zarozinia
Reine

Hello Videl.

Puisqu'on parle ici de sauvegarde et que tu sembles avoir obtenu une réponse à ta question, je vais me permettre d'utiliser ce fil pour exposer mon problème, qui est aussi de l'ordre de la sauvegarde, au sens large.

Mon disque dur étant d'une capacité vraiment limitée, j'utilise beaucoup de CD-RW, en combinaison avec un fabuleux petit utilitaire de Nero: InCD, qui permet littéralement de transformer un CD-RW en disque amovible, autorisant l'accès en écriture sur le CD-RW une fois formaté sans passer par un logiciel de gravure. Bref. Le principal problème qui se pose dans ces conditions est celui des délais d'écriture...
Mon graveur est un Sony CRX210-E1, x12 en réécriture, et porte la mention "high speed" (je sais pas si c'est une indication commerciale ou technique...); et j'ai du mal à trouver des CD-RW qui conviennent à l'usage que je veux en faire: soit ils sont trop lents (x4...), soit ils sont de norme "ultra speed" et restent inutilisables pour moi (j'ai testé à mes frais).

Quelqu'un pourrait-il donc m'éclairer et éventuellement me dire où je peux trouver des CD-RW de bonne vitesse et compatibles avec mon matériel ?

Merci d'avance.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Conseils pour faire des copies de sauvegardes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite