JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > demande info SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JarelleSurdell [CObs]
Reine

demande info SI

Bonsoir,

Voila, j'ai recu SI, j'ai installé et j'ai commencé par suivre les instructions du livret :
"connectez vous comme d'hab, pui ssur la page des seveurs, choisissez d'activer SI vous entrerez alors votre clé dans la page d'inscrption".
Bon là je fais donc comme d'hab, je clique sur l'ancienne icone mais aucun lien ne m'invite a activer SI.
Je clique alors sur l'icone SI et là, d'emblée, je dois rentrer ma clé, ce que je fais donc. Je me connecte alors sur la page des serveur, et je clique sur le lien pour activer SI.
OR, outre le fait que la page d'inscription est indisponible (merci GOa) je tombe sur une page en anglais.
Est ce normal?

Merci?
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Tu devrais lire les 15 sujets sur cela avant de poster ^^
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Milles excuses messire, mais dans ce cas, si vous vouliez bien me donner l'adresse du post parlant explicitement de cette curiosité je vous en serais reconnaissant......
(a savoir : pourquoi les instructions du livret semblent ne pas correspondre à ce qu'il se passe dans mon cas...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > demande info SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite