JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu me vise, mais je te le dit tout de suite, je ne me sent absolument pas visé, car comme la très bien dit je sais plus qui, et comme je l'ai toujours dit, je ne crée pas les problèmes, mais je les intensifie

exemple le post de félicitation d'un mid sur la defense de bledmeer, aucun problème jusqu'a ce que nostroth disent, qu'on est vraiment pas fair play en delogant nos persos sur place et de joeur des alt en attendant , et là j'ai répondu ce que je pensais c'est tout, mais je le répète, jamais je n'incendie comme ça sans raison, si tu le remarque, a chaque fois ou y a risque de flamme, je quote toujours pour repondre a quelqu'un , jamais pour lancer une attaque , toujours une contre attaque

donc je me sent nullement viser

fort possible, je dois dire que je ne t'ai pas encore assez bien etudié
m'enfin je crois que ton ban n'est pas du au hasard quand meme hein
en meme temps si je repondais pas a alariik ou malus, je m'ennuierai un peu plus a attendre cette activation qui viendra un jour je n'en doute pas
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellstrike
[i]fort possible, je dois dire que je ne t'ai pas encore assez bien etudié
tu confonds de personne là on dirait ...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
fort possible, je dois dire que je ne t'ai pas encore assez bien etudié
en meme temps si je repondais pas a alariik ou malus, je m'ennuierai un peu plus a attendre cette activation qui viendra un jour je n'en doute pas
Tu peux toujours me répondre Je comprend pas ce que t'essaye de me dire... m'enfin bon si tu cherche quelqu'un a qui parler.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouin ouin Goldim c'est un sale nelfe qui fait croire a tout le monde que je suis un faux nain !!! Midgard sux !!
Tu préfère que je te dise que t'es un vrai n'elfes ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pas credible venant d'un nelfe ^^
goldim [GN]
Alpha & Oméga

<==== premier n'elfe a barde d'un mètre quatorze

/flex
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

/ignore goldim
Algha
Alpha & Oméga

/slit Goldim
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Oai gus je crois que la nouvelle Gold xxxX est pas mal faut que tu passe essayer
La|ithiel [OT]
Bagnard

Disont que fo pas lire tous les postes, et tu es forcer de passer sur un système ironique et de survoler beaucoup de poste pour finir par n'apprécier que des postes flood ou de qualités.

Le tout est de garder la téte froide ce forum est trop flood et parfois tu peu trouver des trucs un peu vexant, mais bon fo se dire que des gens s'amusent a vexer parti de là tout est possible.

/hug
<en met partout>
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu confonds de personne là on dirait ...
c'est exact m'enfin vous vous ressemblez tellement sur les forums avec malus :/

alariik dsl je peux rien faire de plus
Masa
Alpha & Oméga

après une lecture hyper soutenu de tout ces posts plein de sagesse.
Je donne mon humble avis.
DAOC est un jeu, la plupart l'ont compris, mais nous sommes ennemis dans ce jeu, et de ce fait nous réagissons en fonction des frustrations IG , pour les relater ici sur Jol, avec les ouin & co.
Parfois justifies ou non, mais qui pour la plupart devrait être post directement a goa pour éviter des ramassis de pages sans queue ni tête.

Malgrés qu'il y est des bons et des zentils joueurs dans nos beaux royaumes, nous parlons et agissons suivant les moeurs de notre background.
Et c'est peu être cela qui nous fait oublier des fois que nous sommes tous pareils.

Sur le terme de jalousie, si j'emploie de mot, c'est tout simplement parcequ'il me semble que c'est le plus souvent sur l'emprise de cette émotion profonde, que les flammings post inutiles sont envoyés sur jol.
Pour être plus claire, et en étant la plus objective possible.
Je me souviens de ce été ou Mid n'avait plus qu'une relik sans compter le départ des wars qque temps plus tard, qu'il faut avouer nous a fait cogiter je pense.
Et bien mon état d'esprit a ce moment la était " mid ca vaut que dalle on se fait poutrer c'est po cool, les autres sont avantagés blabla bla... .
Et en ce moment je dirais que nous sommes dans une bonne passe, donc la situation s'inverse.
Et c'est les mid qui sont le plus souvent critiqués pour des raisons pas toujours justifiées il me semble.

Wala donc pour conclure, le background plutôt sombre de midgard et son état actuel n'est il pas pour beaucoup des les flamming post de ces dernières semaines contre lui.
ou sommes nous vraiment un realm de tricheur, trollien, qui sont des fourbes, sans foi ni lois.

Dernier mot, en fait il faut a mon avis relativiser les choses, et voir plus loin, plus large, pour ne pas juger trop vite. Car en définitive nous sommes tous pareils.
dadubliner
Alpha & Oméga

vais essayer de puller un modo pour clore ce post
Rakay
Alpha & Oméga

/em arrive sous le voile des ombres
Citation:
c'est exact m'enfin vous vous ressemblez tellement sur les forums avec malus :/

alariik dsl je peux rien faire de plus

Regarde Max Puissant et son vieil ennemi Lorrenzo se bouffer le crane, en profite pour tuer les deux et deloguer sur place aussi sec pour jouer un Reroll

Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Azim tu es un fourbe sarrasin, pour le coup tu mériterais bien d'être mid

dis c'est quand qu'on se voit sur odin ? à armes égales tous les deux, un des rares sicaires avec entrery que je respecte profondement, je t'attend
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Hib / Alb !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite