JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Masa
Alpha & Oméga

Mid / Hib / Alb !!!

Moi et comme beaucoup d'autre on rigole bien sur jol.

Mais après plusieurs semaines de lecture intensive sur ces forum.

Une question me vient à l'esprit.

Est ce c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que les posts ouin ouin entre HIB / MID / ALB ont pour raison première la JALOUSIE d'en avoir une plus grosse que l'autre ...
Ce qui n'a bien sur pour seule consequence, des flammings post de plus en plus méprisable, qui sont pour une bonne partie une atteinte à autrui, avec pour seul fondement ... le néant.
La vérité est bonne à chacun

Wala a faire des post ouin ouin pour tout et n'importe quoi cette question me turlupine

PS: ceci n'est pas un port ouin ouin juste un débat philosophique
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Demande pas au mid nous on en fait pas de post ouin ouin (enfin ca passe quasiment inapercu par rapport au reste...)
Masa
Alpha & Oméga

Bah en fait moi si je parle de ça, c'est parceque je pense qu'il a un réel problème de fond quand même..

Ahhhh ca pour dire " ué lui c'est un messant je lui chie dessus " et l'autre répond " ui mais c'est toi qui a commencé ".
Ben la ya 20 pages a chaque fois pour a la fin en retirer juste qu''on se haie plus qu'au début du sujet.

nan parceque pour moi jol, les foroum, tout ca.
C'est fait pour améliorer les choses nan ?? ou pour se chier dessus ??
Fred.t
Alpha & Oméga

Franchement GENIAL mdr

Non sérieux des ouins ouins y en y en aura encore et c 'est comme ca suffit de les ignorer et c'est bon.
dadubliner
Alpha & Oméga

y a pas à dire mais vous les Mids z'êtes vraiment vulgaires

je flood po, je participe au débat philosophique
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Demande pas au mid nous on en fait pas de post ouin ouin (enfin ca passe quasiment inapercu par rapport au reste...)
Dis pas ca, Mid ouine autant que hib ou alb.

Je crois persos que c juste une question de frustration sur le moment (paf deco post sur jol) mais que dans le fond avec un peu de reflexion tous les "ouineurs" ne feraient pas les memes postes.

Donc que tlm prennent le temps de la réflexion avant de poster pas de poste sous le coup de l'émotion c jamais bon.
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

C pas un debat philosiphique, c une incitaton au trolling

Pour la gueguerre Mid/Hib/Alb c pas nouveau, c pas le 1er post qui en parle et c pas pres de changer.
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Franchement GENIAL mdr

Non sérieux des ouins ouins y en y en aura encore et c 'est comme ca suffit de les ignorer et c'est bon.
ui tu a peu être raison , mais c'est quand même dommage vu la grosse quantité de post ouin ouin
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Dis pas ca, Mid ouine autant que hib ou alb.

Je crois persos que c juste une question de frustration sur le moment (paf deco post sur jol) mais que dans le fond avec un peu de reflexion tous les "ouineurs" ne feraient pas les memes postes.

Donc que tlm prennent le temps de la réflexion avant de poster pas de poste sous le coup de l'émotion c jamais bon.
J ajouterais même que se mettre dans un état pareil pour un jeu , ce n est jamais bon signe . Si on jouait au monopoly , vous piqueriez une crise de nerf parce que l'autre ne tombe pas sur vos maisons ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Mid / Hib / Alb !!!
Citation:
Provient du message de Masaku
Moi et comme beaucoup d'autre on rigole bien sur jol.

Mais après plusieurs semaines de lecture intensive sur ces forum.

Une question me vient à l'esprit.

Est ce c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que les posts ouin ouin entre HIB / MID / ALB ont pour raison première la JALOUSIE d'en avoir une plus grosse que l'autre ...
Ce qui n'a bien sur pour seule consequence, des flammings post de plus en plus méprisable, qui sont pour une bonne partie une atteinte à autrui, avec pour seul fondement ... le néant.
La vérité est bonne à chacun

Wala a faire des post ouin ouin pour tout et n'importe quoi cette question me turlupine

PS: ceci n'est pas un port ouin ouin juste un débat philosophique
tu a trouver juste, c'est un problème du : j'ai envie d'avoir la plus grosse, et donc j'utulise tous les moyen pour gagner

le jour ou cette mentalité disparaître y aura plus de sujet brulant sur jol
dadubliner
Alpha & Oméga

parfaitement mossieu, si au monopoly tu tombes pas sur mes maisons, j'en concluerai à juste titre que tu triches et je viendrais poster sur JAL (jeuxalamaison) !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
normales que vous en faites pas, on vous fait pas des coups de putes comme vous a longueur de temps, c'est pas plus compliqué que ça, y a aucune raison pour que vous raliez sur ce forum ..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shengir
Franchement GENIAL mdr

ignorer le problème c'est y participer ... tu ne pense pas que pour éviter les ouinouin, faut voire la cause de ces ouinouin ?
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
normales que vous en faites pas, on vous fait pas des coups de putes comme vous a longueur de temps, c'est pas plus compliqué que ça, y a aucune raison pour que vous raliez sur ce forum ..
Je ne fait juste que décrypter ce que tu veux dire max.
donc en gros les mids sont des méssant qui ne pensent qu'a tuer.
Et les 2 autres realms sont les zentils qui sont toujours honnete

Bah la voila l'explication !! ....
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et voila Max,enfin je dirais plutot Malus a cause de toi c réparti.
Tu nous lache un gros troll en plein milieu du post et c sa qui déclenche les flams.

Si sa vous amuse de voir que les coté négatif des autres c votre probleme mais je pense qu'il y a bcp plus de moment positif que négatif dans ce jeu.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite