JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1024 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
zenekix [TENEB]
Roi

Mon frère a réussi à s'inscrire par miracle et il est vrai que l'addon est superbe. Une vrai réussite !

Par contre, avoir un site internet incapable de supporter la visite de leurs clients c'est inacceptable !!!

C'est comme si j'avais un garage avec une porte ou on peu juste rentrer un vélo !!!
Remarque ils s'en foutent ! Ils ont les sous ! L'inscription c'est notre problème pour jouer. C'est juste une question de temps et de gestion de la frustration.

Si le paiement du jeu se faisait par l'inscription en ligne crois moi qu'ils auraient prévu un serveur plus gros pour accepter toutes les connexions !!
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

T'as oublié de clore le post.
Pluton
Roi / Reine

z'avez pa sun peu fini de vous plaindre !!?? soyez deja bien content du bo travail de goa et mythic
Katarn [lAdA]
Roi

pour Sachsan : tu dois te connecter sur le site officiel de dark age europe et aller dans la section mon compte pour y entrer ta clé CD fournie avec SI.

Le probleme etant que le site est totalement encombré par une bande de gros furieux qui reloadent la pages toutes les 10 secondes (nous en l'occurance) afin de reussir a valider cette {#|@^ d'extension. De plus, il arrive que le site lache completement, le rendant innaccessible pour tout le monde.
En fait c'est une question de chance ! Certains y arrivent quasi de suite, d'autre y sont depuis hier 16h, sans succès.
Personnellement j'ai rapidement laché l'affaire hier soir, j'ai essayé ce matin et ca a marché tout de suite, mais comme on peut le voir sur les autres posts, c'est loin d'etre le cas de tout le monde.

Bon courrage à ceux qui essayent encore d'activer SI.
Ca irait tout de meme mieux si tout le monde coupait le telechargement des images.
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
lé plus modo
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Il n'est plus modérateur sur la section DAoC.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une honte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite