JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [serieux]merci a l'equipe de GOA du boulot abatu ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frere Marthigan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Clepsydre

Ensuite pour tous ceux qui pensent que tout leur ai dû je n'ai qu'une chose a dire, quand vous n'aimer pas un resto, que vous vous en plaignez, ben vous en changez... alors arrêter de payer si vous n'aimer pas et changez de jeux, ou alors arrêtez de vous plaindre
encore faudrais-t-il pouvoir acceder à la page "mon compte" pour se désabonner non ?

Bah que disais-je déjà? ah oui les personnes loguées contentes, les autres mécontentes.

Le problême c'est que le resto on l'aime bien, on y mange super bien, c'est les serveurs qu'on aime pas. En général quand on aime un resto et pas les serveurs on en parle au directeur pour qu'il fasse quelque chose, parceque moi je change pas de resto comme ça si la bouffe est bonne
Lien direct vers le message - Vieux
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Neilkha
Doit y avoir 70% des utilisateurs de SI qui n'arrivent pas a s'inscrire sur le site pour se loger,tu appelles ca marcher toi?... -_-
Si tu prends 5 min (ca m'en a pas pris plus) tu refresh ta page constemment ca fini par passer, le tout c'est de pas dire au bout de 3 essais, goa c'est des cons, ca marche pas

Regarde les stat, tu verras le nombre de connecté max par serveur, c'est moins que le nombre d'abonnées. Et même si juste ses gens la prenaient SI, le serveur est le meme pour toute l'europe... tu crois vraiment que les anglais et les allemands vont arreter de vivre pour toi... ben tu patiente, tu refresh etc...

T'enerver ca sers a quoi, tu te prends la tete pour rien, tu hais goa, pourtant t'es assez ouf pour payer tous les mois....
t'es maso ??? ben arrete de te plaindre....

Dit toi qu'heir, pour pas remettre ca a plus tard ils ont bossé plus de 20h d'affilés.. ils n'ont pas mit un panneau, suite aux travaux nous nous excusons aupres de notre aimable clientele mais nous ne reouvrirons que lundi...
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Frere Marthigan
encore faudrais-t-il pouvoir acceder à la page "mon compte" pour se désabonner non ?

Bah que disais-je déjà? ah oui les personnes loguées contentes, les autres mécontentes.

Le problême c'est que le resto on l'aime bien, on y mange super bien, c'est les serveurs qu'on aime pas. En général quand on aime un resto et pas les serveurs on en parle au directeur pour qu'il fasse quelque chose, parceque moi je change pas de resto comme ça si la bouffe est bonne
Ben dit a mythic de changer Goa, a mon avis ils se fichent de toi....
Olo Frey
Alpha & Oméga

Citation:
Euh ca devait marcher le 19, ca marchait le 19.. ils avaient donné une heure ?
Heu toi tu doit etre étudiant pour avoir une tel raisonnement

Imagine pour reprendre lexemple du bac 30% des participants ont leur résultat le jour dit et le reste sont obligé de cliquer 30000 fois pour avoir l espoir de les avoir ?

Ben quoi les résutalts sont bien arrivé le 19 ???
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

/ agree le Bon Frere du dessus

Ouste, dehors les serveurs!!
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de yorgun
Le restaurateur ouvre ses portes quand il a de la bouffe à servir.

il ne laisse pas rentrer les clients, si la cuisine marche pas......
Ben hier ca marchait pas, t'as pas jouer, c'est donc normal
Poune
Alpha & Oméga

//clap goa
le site ne plante pas j ai activé SI hier 19/02 vers 22h et ma formule d abonnement aujourd hui 19/02 vers 13h.
il est surchargé oui surment mais il est accessible
Frere Marthigan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Clepsydre
Ben dit a mythic de changer Goa, a mon avis ils se fichent de toi....
ah bon tu crois qu'ils se fichent de moi? je n'en ais pas l'impression? du moins je n'ai pas pensé ça.
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Olokost
Heu toi tu doit etre étudiant pour avoir une tel raisonnement

Imagine pour reprendre lexemple du bac 30% des participants ont leur résultat le jour dit et le reste sont obligé de cliquer 30000 fois pour avoir l espoir de les avoir ?

Ben quoi les résutalts sont bien arrivé le 19 ???
Nan desolé, je suis plus etudiante, je bosse dans une grosse boite ou quand j'ai des echances, des aleas qui font que je suis juste, je bosse jusqu'a ce qu'on me vire des locaux... et je fini chez moi.... mais la n'est pas la..

Pour mes resultat de bac et autre j'ai attendu comme tout lemonde, stressé comme tout le monde... seulement la tu atend un jeu, une detente, pas un truc qui fera basculer le reste de ta vie
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Clepydre, plus ça va, plus ton ton se dégrade.

Un conseil, va jouer ou fait autre chose, mais la tu te ridiculise à être aussi obtue.

Un jeu? là n'est pas la question. DAoC n'est pas un "jeu", c'est un service.
Clepsy [-CLN-]
Reine

Yoda tu peux jouer, c'est juste sur SI que tu peux pas aller si je comprend bien
Olo Frey
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu prends 5 min (ca m'en a pas pris plus) tu refresh ta page constemment ca fini par passer, le tout c'est de pas dire au bout de 3 essais, goa c'est des cons, ca marche pas
T 'as raison c'est de notre faute si on y arrive pas

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les problèmes de login? Il doit y avoir environ 10 à 15000 joueurs qui cliquent comme des fous sur la page "mon compte", n'importe quel serveur serait en surcharge avec un tel traitement.
perso j'ai du mal a comprendre comment tout le monde a réussi a se connecter aux serveurs de patch et a telecharger plusieurs Mo mais que bcp n'arrivent pas a communiquer une p.. de clef CD
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de yorgun
Clepydre, plus ça va, plus ton ton se dégrade.

Un conseil, va jouer ou fait autre chose, mais la tu te ridiculise à être aussi obtue.

Un jeu? là n'est pas la question. DAoC n'est pas un "jeu", c'est un service.
<regarde sa boite dans tous les sens>
dsl on doit pas parler de la meme chose
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

ne regarde pas la boite. Regarde tes relevés de compte.

Tu verras de suite, que ce n'est plus un simple jeu, mais un service payant, qui se doit donc de respecter certains critères qualités.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [serieux]merci a l'equipe de GOA du boulot abatu !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite