JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Nounours
Alpha & Oméga

deco sauvage

Voila je joue sur chao et j'ai BCP de deco sauvage notamment kand je bois bcp de popo ( j'ai des lag de 2 sec) mai ausi kand je marche trnakillement. C'est asez fatal si on pvp kand on a une deco sauavage kelu'un a une solution??
Lien direct vers le message - Vieux
¸¸.->DaRkN|GhT<-.¸¸
Roi

Peut-etre que ton inventaire est trop plein, peut-etre que tu joues en mode graph + et que ton pc le prend pas ...
Aylian Antares
Bagnard

Une déco c'est une déco , y a pas tellement de solution à ca , en tous cas j'en ai jamais trouvé excepté le prog qui désactive la reco Seraph (des fois tu le vois pas mais un seraph réaparait en dehors de ton ecrans et ton pc le charge quand meme , pouvant te deconnecter).
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

t'as winxp ?

si oui ya un truc que j'ai lu je sais plus ou *jamais testé*

pour ralentri les repetitions de touches claviers , ou alors tu bouffes aux critiques *a testé* ca marche

c'est le flood clavier qui provoque des deco sauvages (entre autre)

ou alors refou 98se
Ekaitz
Alpha & Oméga

Si tu as WinXP, il parait que mettre en compatibilité Win98 permet de résoudre certaines fois le problème, mais bon c'est pas miraculeux non plus...
Muska
Alpha & Oméga

Oué tu as peut-être l'inventaire trop plein, ou alors l'écran est trop chargé, enfin ce n'est pas ça à mon avis, mais on ne sait jamais. Bah sinon si t'as Win Xp il faut mettre la compatibilité Win 98 oui, ou un truc dans le genre je ne me souviens plus vraiment.

Sinon il y avait un persistant avant avec les questions régulièrement posées dans le même style mais apparemment il n'est plus.
Satchette
Alpha & Oméga

Tu as le câble peut-être, non?
Buloti [-KOS-]
Roi

La 1.25 amene bcp de plantage notement grace a dame armlet.
win xp c cliar que c ingerable faut win98 et la tu as droit aussi a des bug chelou comme ton perso qui peut ni boire ,ni bouger ou utiliser de sorts etc...
Dirty Felony
Roi / Reine

efface tes cookiez ca evite les decos sauvages
Tealk
Alpha & Oméga

Boi tes popo en allant dans l'inv avec Ctrl+I puis clik dessus, taura moin de deco.
Lorme Valion
Alpha & Oméga

je trouve aussi que els déco t4c sont assez lourdes en ce moment,je crains qu'il y ai des petits problèmes de serveur!
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Moi j'deconnectais souvent sauvagement.Puis un jour j'en ai eu marre,j'ai tu tout l'monde,chuis allé en taule,1 mois plus tard je suis ressorti et plus AUCUNE deco sauvage...Mas config avait pas changé...
On pourrait croire que c'est un FAKE mais je pense que la base de donné de ton perso est mise a jour lors de ton emprisonnement,ainsi elle est plus accessible pour le serveur et donc ça rame moins et donc ça deco plus
Yzaline
Alpha & Oméga

ouais c vrai ca dois y avoir des prob de serveur mais qd mm je trouve c abuse ca fait plus de deux mois que feyd a plante ils pourraient reparer pffff enfin je surveille et je vous dis qd c relance
Ekaitz
Alpha & Oméga

Et c'est pareille sur Caern, personne n'a une explication ?
A croire que le serveurs sont fermés...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Un ami équipé d'un pauvre 56 k ne tient tout simplement pas sur Chaos. L'explication qu'on y a trouvé et que le serveur est au US...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > deco sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite