JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos profs cools RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

Une prof d'histoire au lycée , qui avait apparemment en horreur la lingerie féminine, et préférait ne pas mettre de soutient gorge, pour le plaisir de beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- un prof d'anglais (pas sûr de la matière) de.. Coin-coin !

demandez-lui ça vaut son pesant d'or

b'zou mon popa
Ro.bin
Alpha & Oméga

Prof d'histoire de cette année :

Il est cool dans sa manière d'être, il se lache sur les vannes, (voir gentilles insultes), il est proche des élèves, il s'amuse à parler en verlan ou en abreviation, puis voilà
et il fait des conneries de lycéens et arrive a avoir la même mentalité

Un très bon et sympa prof
Xeen
Invité

Mon prof d'histoire géo en troisième (éhé je suis allée jusqu'en troisième ! sisi !)
Il était très grand, avec des petites lunettes carrées, des cheveux grisonnants et un bouc. Il portait des complets vestons très classes à rayures borsalino et fumait en cours, des chesterfields, avec un petit cendrier portable.
Ce type dégageait la classe pure.
Mais.. quand il ouvrait la bouche, la classe était tordue de rire. Bien sur j'étais assez chafouine déjà à l'époque, et on pouvait partir en joute tout les deux pendant un quart d'heure (mais forcément il me clouait le bec car je n'arrivais pas a garder mon sérieux)... Il m'a appris a rebondir sur le moindre mot et à le transformer en boutade stupide, les contrepèteries ridicules, l'amour de Pragues, l'auto-dérision à un niveau avancé et un intérêt certain pour l'histoire.
Je dessinais sur mes cahiers et il notait aussi mes dessins - ne m'engueulait pas. Me donnait même des conseils. Ils signait nos copies avec d'élégantes calligraphies ampoulées avec son porte plume shaeffer...
Ce prof était capable en trois coups de craie, de dessiner une ruelle du moyen-âge, avec l'ambiance fangeuse et les détritus.. l'aspect sale et sombre...
Rah je l'adore - vraiment brillant et plein de surprises.
Il est aussi chef d'orchestre pendant ses loisirs, et son totem c'était le poireau. Les choristes lui on offert une année un tablier avec ce légume dessus.
Il a pas voulu m'expliquer pourquoi soi disant que j'étais trop jeune. J'ai toujours pas compris d'ailleurs.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

mon prof de maths de terminale,un type huper nerveux qui hurlait apres tout le monde a la moindre connerie(et dieu sait qu'il y en avait) et qui avait des vannes cultissimes(etes vous sur de ne pas confondre la prepa avec les classses preparatoires).
Tranb
Alpha & Oméga

Mon prof de math ya 2 ans :
"bon, je vous rend les devoirs, Bertrand t'as 16 (wé sai moi), machin t'as 15, truc t'as 18, machinE, 8, mais bon, c'est pas grave, t'es une fille"
Un Simple Guitariste
Bagnard

Un prof d'Astrophysique, qui se tirait des joints avec nous entre les cours
Aoshe
Alpha & Oméga

Le prof d'Histoire Geo qui s'appellait Jaillot que j'avais lors de ma 2eme année de 1ere S (ouais, j'ai retappé cette classe, quelle bétise, a mon avis, j'aurais mieux fait de retaper la terminale, j'aurais eu au moins "l'experience BAC" surtout que ce redoublement a quasi servi a rien... Enfin passons, j'vais pas vous saoulez avec ma vie...)
Ben ce prof était tout bonnement génial...
Me rappelle d'une sortie a Paris avec la classe, bus a deux étages...On était 7-8 avec les profs en bas (les + "deconneurs" (pas fouteurs de bordel hein, juste deconneurs)...On a sorti la bouteille de pastis, jouer a la belote/bataille corse/trou du cul (ouais ca se joue encore en 1ere S ce genre de jeu ), raconter des blagues sur les blondes, belges et humour noir en plus...
Un prof génial...

Sinon trois profs que j'ai adoré au lycée:
Mr Tillement, un prof de math qui savais donner envie d'aimer les math (meme si il a une tête de bulldog )
Mr Jeanneret, un prof de franacais qui savait bien faire ses cours (et qu'avait toujours une anecdote plus ou moins cochonne sur tel ou tel sujet )
Mr Tifoen, un prof d'Histoire-Geo et d'ECJS (education civique juridique et sociale quoi ) que j'ai eu en 2nde et terminale (vive les stages de motos ). Ils adore ces cours et a toujours aussi des anecdotes personnelles ou historique a raconter (meme si ces anecdeotes persos, au bout de la 3eme année (ben a part l'année de mon redoublement je l'ai eu a chaque fois ) on commence a les connaitre par coeur... (Ah non il a fais un voyage aux US et en de nouvelles... )
Noenga
Alpha & Oméga

- en 5e, 4e et 3e : ma prof de français et de grec, Mme Ferry. Une terreur en classe, mais une super prof vachement intéressante

- en 3e : mon prof d'histoire-géo, M. Barbaud. Un passionné intarrissable sur l'Histoire, l'art...

- M. Vidal, mon prof de biologie de la 5e à la seconde (j'étais dans un collège-lycée). Jeune prof, la coqueluche des filles (sauf moi ), et surtout super cool "Bon, ok, on rigole 5 min, mais après on bosse"

- mon prof de français de 1e, M. Hoen. Un mec délirant, très calme, mais qui pouvait soudain se mettre à gueuler très fort pour faire cesser le bord**.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Ah tiens un prof de fac. Mr Connard.
Commencait son premier cours ainsi :

"Bonjour. Je suis monsieur Connard. Vous avez 5 mn pour rire, et ce sera tout pour l'année entière. "

Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Mon prof français de 1ere
un jeune homme ayant la trentaine a peu près. Fan de ciné, de Fantastique, de SF, joueur de jeux de role et de jeux pc qui savaient nous faire rire. Il a une tchatche et une culture incroyables. Il écrit des chansons extras, il a debuté un roman fantastique extra aussi.
c'est devenu un ami avec qui je fais des JDr et à qui je soumets mes écrits.
Il a crée un club de jeux de role et de jeux de cartes (magic and co) au lycée où j'étais.
Made In Marseyes
Bagnard

Une prof au CM1, très très gentille

Pis en prof cool euh nan pas cool dirons nous..

En fait, j'vous mets en situation, (j'ai eu 2 ans ce prof) le délire complet dans la classe, le prof arrivait pas à ce faire respecter le pauvre, mais bon faut dire que ses cours n'avaient aucun sens, c'était vraiment le bordel (pourtant il est réellement intelligent). Pis c'est le genre de prof bien lourdeau, avec des fringues style pantalon de pyjama, avec plein de trace de craie dessus, alors evidemment avec son gros bidon et son sweat trop court, sa graisse dépassait.. Décoiffé de partout, bosse sur la tête avec une voix chelou, il nous faisait le cours d'histoire !
Clou du spectacle, (c'est arrivé 2-3 fois) il arrive pour la deuxieme heure de cours, entre temps donc y'a eu la pause, et il ressort des toilettes et qu'est ce qu'on voit sur le pantalon..une putain d'auréole, en fait il s'était pissé dessus quoi. Et donc c'était la panique dans la classe, tout le monde rigolait, faisait han naaaaan, mais i savait pas pourquoi..

Aussi, un jour, toujours avec lui, dans sa salle on avait installé sous la table une sorte de magnétophone qu'on pouvait actionner à distance, on l'a collé au dessous d'une table l'engin, et on actionnait et donc ça faisait de la musique, le pauvre i savait pas d'ou ça venait i s'affolait tout seul et cherchait partout, on disait que c'était une voiture sur le parking en bas et.. il est allé voir.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

- un prof d'anglais (pas sûr de la matière) de.. Coin-coin !

demandez-lui ça vaut son pesant d'or

b'zou mon popa
:bouffon:

moui. heu, ma prof d'histoire de première. la seule prof qui aie réussi à me faire apprécier (un peu, hein) l'histoire géo.

ben... c'est tout. j'ai pas eu beaucoup de chance, moi.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Prof d'histoire de premier : le gars arrive en cours avec sa malette, pose sa malette, dis bonjour aux eleves et commence son cours les mains dans les poches.
Le gars qui sait de quoi il parle, qui sait comment en parler et qui sait faire aimer l'histoire. Monsieur Roubaud, merci.

Prof d'Histoire de Terminale, madame Herlich, une pro americaine comme je les aime. Dans une classe de L gauchistes pour la plupart. Elle a pas reussi a terminer un cours sur les EU ( disons que sa maniere systematique d'enfoncer l'URSS et d'encenser les EU a enerver quelques personnes )pour cause de debats virulents.
Et neanmoins cette prof m'aimait bien, moi super coco, j'ai jamais compris pourquoi ( mis a part mes 14 de moyenne )

Prof de Philo de Terminale : meme esprit que le prof d'histoire de premiere. Monsieur Cachon ( qui lors de la soirée Post Bac chez un pote etait sur le canapé avec monsieur Roubaud a sa gauche et un prof d'eco a sa droite et faisaient tourner tous les trois des substances illicites )

Prof d'anglais premiere/terminale : Une nana qui se lavait une fois par mois, avec des cheveux assez gras pour faire cuire un KG de frite en essorant un peu et une respiration tres Vadorienne, mais super gentille, surtout avec moi, ancien allemand premiere langue qui passe anglais premiere langue + anglais renforcé d'un coup et qui m'a bien aidé et encouragé a me perfectionner

Prof d'histoire de la Fac, premier semestre de premiere année : un mec aussi moche qu'interressant, et a coté de lui elephant man aurait ete beau. Le prof qui me fait regretter de ne pas avoir changé de voie en cours de route.
tanator
Bagnard

mon prof de techno de 4 et 3 eume quand on avait finit le cours on jouait a starcraft en réseau
@ made in marseye
ton prof il est invité au diné de mercredi? sinon faut que je le reserve pour le concour internationale
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos profs cools

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite