JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos profs cools RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Cool

Vos profs cools

J'aimerais savoir si vous avez déjà eus des prof' vraiment cool
Si oui, pourquoi ils étaient cool ?

Loune
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

un remplacant d'un prof d'anglais avec qui on a fait une bataille de craie parce qu'on avait fait les cons ... cool mais abruti comme prof quoi
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Un prof de math en première et terminale, Mr Cougnot... Il passait son temps à faire des calembours et il expliquait pas si mal que ça

Bref un type à vous faire aimer les maths Dingue non ?
Louloune
Alpha & Oméga

J'ai le souvenir particulier d'un prof ..

On était en Angleterre, on visitait un truc, divisé en 2 groupes.

On arrive largement en avance sur l'autre, et la on voit un bar !!
D'aprés vous, qu'est ce qu'il à fait le prof ?
Il a payé à boire à tout le groupe

C'était un prof tout simplement génial, on regardait tous les matchs de foot en cours, enfin.. extra ! ( et 2 fois par semaine on avait le droit à : Pourquoi mon Mac ne marche pas ? )
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Une prof d'allemand, la meme de la 6 eme à la 3 eme. Top. Une femme admirable .... elle me faisait faire des pages d'écriture pour améliorer mes pattes de mouche... *saloperie de cancer de merde*

Mon premier prof d'anglais ... en 4 eme... il avait le don pour t'apprendre sans que tu t'en rendes compte.

Mon prof de maths de terminale... quand on comprenait pas il prenait des exemples concrets. Sur les probablitités, il a sorti un paquet de cartes pour expliquer. Apres on allait boire un pot avec lui au café d'a coté
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

_Mon prof de Maths en Seconde il jouait a Everquest on partait dans des delires pc cetait trippant ,jvoulais quil joue a T4C mais lui
cetait plus Everquest

_Mon prof de Francais cette annee cest un psyko lol il fait trop rire

oue en gros voila
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

En secondaire 5 mon prof de Biologie : Guy April ... un passionner de la biologie toujours heureux :

Encore en secondaire 5 : Mon prof de Chimie/Physique : Michel Morin, un imbécile heureux et conscient de l'être un a un doctorat en Chimie et un autre en Enseignement le fou

Au Cégep : Fernand Gagné : prof de Biologie...plus tête en l'air que ça c'est impossible...pour ceux qui s'y connaissent un peu en D&D il aurait 19 intel mais pas plus que 8 en sagesse, n'empêche que c'est un mordu qui sait faire passer ça passion...

Comment ça jsuis du québec et que vous savez pas c'est quoi le secondaire et le cegep ???
Elhan
Alpha & Oméga

J'avais au collège un prof de Techno qui faisait trop mdr , Mr Boutrif , avec lui on pouvait parler de tout et de rien...
Il nous parlait de la bouffe de la cantine dégueulasse etc etc...

Damon qui se souvient
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dieu Valygar
_Mon prof de Maths en Seconde il jouait a Everquest on partait dans des delires pc cetait trippant ,jvoulais quil joue a T4C mais lui
cetait plus Everquest
Mon prof n'a moi ( le même qu'avant ), avant qu'il achéte son PC, il avait télechargé T4C, suite a mon frére qui lui en parlait 20 minutes par cours avec ses copains
Mais il a pas aimé, il a juste vu le temple
Rhalalala, c'est profs !

Et a propos de prof de techno, on en a qui devient complétement fou dés qu'il parle de "Charly Robot" héhé
Elhan
Alpha & Oméga

Charly Robot ça saoulait trop
Kaldur
Bagnard

Aucun prof n'est cool, les prof sont l'Ennemi, comme les modo
Sakapuss Aello
Roi

Prof d'Anglais aux USA.

Mr Macaulay. Excellent prof sur tous les aspects.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Mdr Charly Robot... Il m'a poursuivi jusqu'en école d'ingénieurs, vous y croyez ???

Il est toujours pas foutu de faire une ligne droite ce pauvre Charly
Aylian Antares
Bagnard

Ma Prof d'Anglais de 4 eme , qui m'a rappelé que c'est pas parceque je parlais couramment l'Anglais que je l'ecrivais bien.

Mon prof de Francais de Seconde , qui m'a conseilé de passer en L , chose que je ne regrette pas.

Ma Prof de Math , sur qui j'ai copié l'humour Gras de Shania : Elle est tellement imbue d'elle meme et tellement pseudo bourgeoise qu'a tous ses cours , il n'y a pas une fois ou je n'ai pas eu un fous rire.

Ma prof de Bio , Alias Delphine , parcequ'elle est B.. bien !! Merveilleuse même
Foehn
Alpha & Oméga

Mon prof de physique en première et terminale, qui m'a fait adorer ça, le genre à rendre la physique ludique et à faire péter des vitres de la salle de cours en faisant mumuse avec du carbure de calcium, de l'eau savonneuse et une allumette ...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos profs cools

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite