JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zenekix [TENEB]
Roi

GFORCE 4 MX 440 + Direct X 8.1. J'ai réglé ma G force de la façon suivante. Performance Agressive (en faite tout sur la performance et rien sur la qualité). Pas d'anticrénelage, pas d'anti isotropique et pas d'adoucissement de texture.

Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas le fameux effet de reflet des textures. Voila un peu déçu quoi. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
aldheron
Roi

et avant de faire ces reglages tu avais quoi comme pb ?
Plantages ?
zenekix [TENEB]
Roi

Non, aucun problèmes. C'est mon réglage de base depuis que je joue à DAOC avec cette carte.

Je précise que j'ai le driver Nvidia 41.09 Detonator
Calduirn Aendill
Reine

Renderer Creation Failed
Un peu de rabachage

Si vous avez une carte NVIDIA Type GFORCE, allez télécharger le dernier driver sur www.nvidia.com la version doit être > 40.72.

Une fois le driver installé (n'oubliez pas de désinstaller vos drivers précédents avant !!!!!), installez DirectX 8.1 (voir 9).

Ensuite supprimez le fichier User.Dat (aura pour effet de passer sous la résolution 800x600 par defaut).

Testez la dernière étape avant de réinstaller drivers et directx !

Il se peut tout simplement que pendant l'install, le setup ai mis en configuration vidéo une résolution tout bonnement non supportée par votre carte.

En ce qui concerne les plantage in-game dus à la vidéo.
Essayez de passer en une résolution inférieur, et de désactiver toutes les options gourmandes en performances vidéo (ombres etc).

SI vous arrivez à une config stable, vous pouvez réactiver les effets un par un et tester à chaque fois le jeu.

Le plantage peut avoir plusieurs causes :

Carte trop sollicitée et surchauffe "plantage hard"
Carte ou machine trop faibles pour les performances demandées.

Derniers petits conseils, si les plantages persistent essayez de tester votre machine en utilisation intensive avec un autre jeu. IL se peut que le plantage dans certains cas ne soit pas lié à SI, mais à d'autre problèmes (mémoire deffectueuse etc ).
Algoris
Roi

.........
Ca sert a rien d envoyer des mail a goa, leur boites email ne fonctionnent plus
hiero
Bagnard

En fait qu'est ce qui fonctionne à Goa à part le tiroir caisse ??
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
En fait qu'est ce qui fonctionne à Goa à part le tiroir caisse ??
Les bugs et les problèmes techniques ?

Comment ça, je suis mauvaise langue ?!??!
je suis toi irl :]
Roi / Reine

J'avais des problèmes sur une machine Geforce 4 mx...
J'ai fais une desinstallation pas a pas, rien trouvé.
J'ai fais des recherches rien trouvé.
J'ai acheté une geforce 2mx a 100balles, ca marchait toujours pas.
Je me serais pas du tout douté que ce pilote Nvidia de MERDE fasse planté SI et pas DAOC..
Donc pour mon cas, les derniers drivers NVIDIA (41.09) faisaient planté mon jeu.
Je suis passé a de très anciens drivers (21.83 je crois) et pu du tout de probleme.

je conseilles aux (mal)heureux possesseurs de geforce 4 MX d'essayé les drivers les uns apres les autres....
En tout cas mes plantages etaient dus au driver Nvidia dans mon cas.... trop récent?
pax [LoW]
Roi

Smile
ça marche enfin
Voila, apres moulte et moulte essaie de drivers en tout genre pour ma GF2ti, il semblerai que les drivers 23.11 fonctionne correctement pour SI, plus de plantage ni de ld (quoique j'en ai de tps en tps mais c'est négligeable). Je rappel qu'avaec tout les derniers drivers je tenais 10-30 secondes avec SI.

Bon courage à tous
Tolgart
Roi

Unhappy
Ma carte mmx marche po
Et je vous signal com meme ka sur le site de DAOc il est dis et specifier ke les cartes mmx merdaient avec SI a vous d'aller voir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite