JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhurg [Meute]
Roi

Re: FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !
Citation:
Provient du message de Dawma
Les questions/réponses les plus courantes...

1) Renderer Failed, retour au bureau pendant le jeu, Erreur ddraw.dll, tous problémes graphiques

AVANT TOUT : Installez le dernier DirectX et mettez à jour vos drivers vidéo, ça résoud 90% des problémes.
.
bon j ai tout fait rein ne ne va daoc marche pas SI au coix du serveur ca me met RANDERER CREATION FAILED
comme beaucoup j ai une geforce ti 4600
sur mon second pc avec une geforce mx ca marche nickel ;(

edit j ai telechargé direct X9 et ca marche
Lien direct vers le message - Vieux
Petite rustine
Reine

Essai le detonator 40.72 , j'ai lut cela plus bas sur le forum et tu le trouveras ici : http://www.telecharger.com/
Alexie
Alpha & Oméga

Sa me soulage légérement je suis pas la seule personne a qui sa arrive...

j'ai une geforce 4 MX et retour au bureau ou freze total avec reboot du pc obligatoire entre le moment ou j'arrive sur les serveur et la fin de chargement pour jouer, j'ai envoyé un mail a goa mais pas de réponse.... on voit que pour 10€ par mois on est entendu et merci de gacher tout le plaisir grrrrr...

Si kk1 avait ce pb et qui ne la plus, dite le merci
Blarmam
Reine

moi ca donne rendere creation failed et je sait pas ce que j'ai comme carte graphique ... Mais DAoC tout court fonctionne tres bien.
que puis-je faire???? ( j'ai installé direct 8.1)
Palleas [PH]
Roi

Ge force II
Avec une Ge Force II y'as pas moyen que les effetes marche??
Ca fait trop chier.. et ca me tue ( ca fait aussi du bien )....
Redhound
Roi

ben moi c'est tout un autre problème, dès que je me connecte au serveur (je n'ai pas encore activé SI je ne sais pas si (pas de jeu de mots débile) le problème vient de cela) j'ai, lors du chargement, un message qui me dit: "Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce type de serveurs"

Et j'ai bien vérifié je ne suis pas sur les serveurs US et ça me fait ça sur tout les serveurs... (Europe)

Alors je fais quoi ? j'attends la lettre d'invitation de Goa ?

PS: Le patch que j'ai downloadé était de 4mo (celui que j'ai downloadé après avoir instalé SI) et j'avais bien la 1.57 sur le Daoc normal avant.

PPS: Je n'ai pas encore activé SI parce que je n'ai pas envie de ma casser la tête vus que j'ai toujours le même message comme quoi c'est surchargé.

PPPS: Je voulais juste me connecter au jeu pour, à défaut de pouvoir jouer les nouvelles classes et voire les nouvelles zones, au moin proffiter des nouveaux graphismes et interface...
Weris
Reine

Citation:
Provient du message de Redhound
ben moi c'est tout un autre problème, dès que je me connecte au serveur (je n'ai pas encore activé SI je ne sais pas si (pas de jeu de mots débile) le problème vient de cela) j'ai, lors du chargement, un message qui me dit: "Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce type de serveurs"

Et j'ai bien vérifié je ne suis pas sur les serveurs US et ça me fait ça sur tout les serveurs... (Europe)

Alors je fais quoi ? j'attends la lettre d'invitation de Goa ?

C'est tout simplement parce que ton compte SI n'est pas activé ! Il faut que tu passes par la page abonnement. Ainsi tu seras invité à rejoindre le petit monde des heureux connectés avec SI

Et si tu veux jouer a DAoC sans SI, il faut lancer le jeux avec l'ancienne icône et pas celle de SI
Redhound
Roi

erf donc je ne peux même pas profiter de ces beaux graphisme sans activer SI ?
et bien je suis bon pour cliquer comme un malade sur le petit bouton "Mon Compte"
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Tu veux parler de Goa, je pense, non ? Concernant la version US, on n'a pas eu les problèmes que vous décrivez... Ok, on a eu 2 ou 3 merdes les 1ers jours : problèmes de connexion (fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois), problèmes de reconnexion (tu sortais du jeu, fallait attendre quelques minutes avant de pouvoir y entrer de nouveau)... Mais le passage en 1.57 n'a pas été aussi merdique... Pas pour moi en tout cas
Bien sûr c'est GOA qui programme le jeu ? Toutes les merdes software du style back to desktop ou renderer failed, c'est MYTHIC et personne d'autre.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !
Citation:
Provient du message de Weris
Tu es des sources pour ça ? Surout le fait que les informations soient envoyées par la poste ? (C'est bien ça ou j'ai pas compris ?)
Oui tu as bien compris, j'ai fait ça il y a environ 1 mois et ils m'ont renvoyé une lettre postale avec login/pass abonnement.
Celdrik [Feu]
Roi

Bon j'ai aussi eu le problème : rendered creation failed, qu'a cela ne tienne j'ai téléchargé direct 9X et la au miracle toujours le meme prob :/
Je retélécharge les derniers drivers de ma carte graphique sans trop y croire. Je pense que celle-ci n'est tout simplement pas compatible
booky [nono]
Roi

moi c comme celdrik renderer creation failed qui revient meme apres des telechargements. si quelqu un a resolu le probleme, comment faut il faire?
merci d' avance
pax [LoW]
Roi

Unhappy
Plantage a répétition
Voila, comme bcp de monde, l'addon SI, me plante mon PC.
La durée moyenne est 15 secondes de jeu, ça fait pas bcp.
J'ai lu pas mal de post, et donc j'ai installé les drivers récent (avec desinstallation of course). MAJ drivers video, via, modem,dx9 et dx8.1nt, ré-installation de mon OS win xp (donc maj de tout les drivers). j'ai même tenter sur un brave win98se.
Mais toujours le mm pb : plantage, plantage et plantage.

Ma config :
Duron 1.2
abit Kt7a
320MO ram
Geforce 2 ti

Là je sature, g besoin d'aide
Kargantor [FM(A)]
Roi

Pareil avec une GForce 3 Ti 500, direct x 9, drivers détonator 41.09 (les derniers), et ca marche touljours pas
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Aussi un probleme graphique, j'ai joue en 1.57 tout marchait parfaitement, j'active SI, je commence a jouer tout va bien, j'attaque un mob, je lui fais un style, PAF, reboot du PC.
Je mets les tout derniers pilotes, je recommence, je tape un mob, au moment de faire le style PAF, reboot.
Il semblerait donc que faire des styles sous SI fasse planter mon PC, j'ai eu le meme genre de problemes avec Warcraft 3 ou il fallait ajouter quelques lettres apres la cible du .EXE pour eviter ces plantages.
J'ai un pentium 4 1,6 Ghz, 256 de RAM, une carte graphique mobility M6(oui, c'est un portable, un hp omnibook xe4500, le fixe est en reparation)32 Mo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite