JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !

Les questions/réponses les plus courantes...

1) Renderer Failed, retour au bureau pendant le jeu, Erreur ddraw.dll, tous problémes graphiques

AVANT TOUT : Installez le dernier DirectX et mettez à jour vos drivers vidéo, ça résoud 90% des problémes.

2) Pas d'effets sur l'eau et pas d'ombres

Il faut une geforce 3 non mx au minimum pour voir ces effets. Cartes supportées : Geforce 3, Geforce 4 (NON MX), Radeon 9000...
Cartes non supportées : Geforce 2, Geforce 2 MX, Geforce 4 MX, Radeon 7500...

3) Probléme d'E/S lors de l'install

Certains CD semblent poser des problémes. Si c'est votre cas, tentez de l'installer depuis un autre lecteur ou graveur si vous en avez un. Ou demander un cd à un ami. Derniére solution : ramener le CD chez votre revendeur pour échange

4) CD Key de moins de 35 caractéres

La solution officielle : envoyer à la faq votre cd key incompléte pour récupérer le caractére manquant. Une autre solution, tenter les 36 caractéres possibles (A-Z 0-9) jusqu'à trouver le bon

5) Impossible d'accéder au site web pour activer SI

Le site est surchargé, patience. Si vous êtes stressé, cliquez sur rafraichir non stop jusqu'a ce que votre doigt soit crâmé. Si vous êtes zen, invitez votre copain|copine au restau ce soir et rééssayez demain matin.

6) Erreur mot de passe ou login incorrect au lancement du jeu

Vous êtes probablement connecté sur les serveurs US. Pour résoudre ce probléme, réinstallez SI et relancer le patching. Pensez également à vérifier votre fichier update.dat, il ne doit pas comporter des lignes avec daoc.net mais ceci :
Mythic Patch
193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

7) Le manuel dit que je peux faire [une classe] avec [une race] mais je n'y arrive pas !

Le manuel est REMPLI d'erreurs, ne lui faites pas confiance.

8) Je hais GOA et j'ai envie de déverser ma nervosité ici

Non pitié, non. On a assez bien compris avec les 150 threads s'insurgeant contre GOA. Vous êtes sur un forum de jeux, fréquenté par des joueurs, qui n'ont pour la plus part rien à battre de vos états d'âme. Si vous voulez vous plaindre de GOA, écrivez leur directement.

9) Mot de passe abo perdu
Envoyez vos infos postales + CD Key à abonnement@goa.com, ils vous renverront vos information par lettre sous 3 jours.

10) Textes manquants sur certains boutons dans l'interface 1.57 DAoC Classic (sans SI)
Bug connu de GOA, sera fixé dans les prochains jours

11) Coins verts dans l'interface transparente avec SI
Idem
Lien direct vers le message - Vieux
borleias
Roi / Reine

Moi j'ai des problèmes de retour sous windows, voir reboot...

Dernier Direct X derniers drivers CG Carte mere, et carte son ... Ca ne change pas grand chose
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Quelle carte vidéo ?
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

pareil, directx 9 et derniers detonators -> retour windows
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon, vous avez gagné le droit d'écrire à GOA vous alors
borleias
Roi / Reine

GF 4 TI 4600 pour moi...

On dirait que c'est un problème chronique, beaucoup de monde a des problèmes :'(
Renarde [Cym]
Reine

Avec ma GeForce 4 MX, c'est freeze de l'ordi ou retour windows (freeze le plus souvent). La faq a déjà reçut un mail avec mon fichier DxDiag.txt en pièce jointe. J'attends la réponse.
J'ai installé les derniers drivers VIA, nVidia et DirectX.
aldheron
Roi

pareil , XP1800, GF4Ti4600 et reboot ....
décidément ...
borleias
Roi / Reine

J'ai tout essayé, sans succès... on dirait que beaucoup de GF4 souffrent du problèmes, surtout les TI...

Sur mon second pc xp 1700+ GF 4 mx tout roule... drivers cg à jours + directx 8.1

Décidemment dur dur ce début de SI :'(
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Fait chier jveux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhh sa fait du bien
Jaa
Roi

Sa fait 16h dafiler ke je test tte sorte de config possible et imaginable, g dl DirectX 9 , driver carte video , tjrs render creation failed....

G donc essayer un prog ... ( hum vs savez koi) juste pour voir si sa changeai klk chose, et la o surpise je rentre sur el serveur je creer un futur reaver , je lance, can la barre de cahrgement atein 100% jenten la musik ki indik que je susi ds une ville ( ke donc je suis ig) et la mesage erreur

[ GAME ... blabla prog prob ligne machin machin.. etc]

Je peu pas log les perso daoc via si ( avec le prog...)

Je comprend pu rien la...
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

courrage jaa courage , en plus de sa Mithyc l'incompétent , sa serai gratuit encore je ve bien mais payant !
meme battle.net fait mieux < paf ds les dents >
nana mais sans dec il orai pu prevoir
<<<<<<<<<<< pr probleme de convertion a si
pr Les prob de carte grapfi , moi g un athlon 500 donc SI c meme pas la peine ^^..... jregarde les otre Jouer:bouffon: :bouffon: :bouffon:
EviL`One
Alpha & Oméga

Les reboot si tu as un athlon peuvent être du a une surchauffe non ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Mithyc l'incompétent
Tu veux parler de Goa, je pense, non ? Concernant la version US, on n'a pas eu les problèmes que vous décrivez... Ok, on a eu 2 ou 3 merdes les 1ers jours : problèmes de connexion (fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois), problèmes de reconnexion (tu sortais du jeu, fallait attendre quelques minutes avant de pouvoir y entrer de nouveau)... Mais le passage en 1.57 n'a pas été aussi merdique... Pas pour moi en tout cas
Weris
Reine

Re: FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !
Citation:
Provient du message de Dawma

9) Mot de passe abo perdu
Envoyez vos infos postales + CD Key à abonnement@goa.com, ils vous renverront vos information par lettre sous 3 jours.
Tu es des sources pour ça ? Surout le fait que les informations soient envoyées par la poste ? (C'est bien ça ou j'ai pas compris ?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite