La sécurité sur internet : SSL cracke

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ulgrim
La meilleure sécurité je pense que c'est la sauvegarde des données sensibles sur un ordi totalement off-line avec accès restreint à quelques utilisateurs.
....

....

....


Mais ouais, bien sûr .... avec un grand "T", comme dans "T'as qu'à croire !" .... tu serais étonné de savoir ce que l'on peut faire en récupérant les ondes électro magnétiques via une antenne en étant à quelques dizaines de mètres du Pc "offline" en question .... bon, maintenant, si tu me précises que ce Pc se situe dans une enceinte confinée et protégée dans les deux sens de toute émission de champ, là, d'accord ...

Un gob
Un gob qui cherche la ptite bête ...
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Jeune Padawan, je trouve que vous avez une fâcheuse tendance floodationneuse ce matin ! Allez, ouste .... allez faire quelque chose de plus constructif que ça !
Ah non mais j'vous jure ... les jeunes, de nos jours ...

Un gob
Un gob qui sifflote

Emvé Anovel : Je rappelle à gob mélomane qu'il n'est pas de son devoir de quoter la réponse d'un floodeur mais plutôt de cliquer signaler ce message à un modérateur, comme l'ont fait des posteurs respectueux
Citation :
Provient du message de Llewellen
Les mathématiques (la cryptographie est une branche des mathématiques) ne garantissent qu'un temps moyen pour cracker un algo. Ensuite, c'est vrai que si t'as du bol, tu vas trouver la clé privé RSA 1024 bits du premier coup (t'as jamais que 1/1^1024 chance, mais t'en as une)

1/2^1024, j'imagine. Parce que 1/1^1024, ça fait 1...faute de frappe, le lecteur aura corrigé de lui-même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés