JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Face a la morosite ambiante ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

ha, beaucoup de truc m'ont rendu heureux depuis tout à l'heure.
Les réponses de ce sujet. voir des gens se suicider sur UT2003, c'est toujours rigolo. Il est en train de stresser devant son écran, sur à grosses gouttes, recule en tirant des roquettes, et pan, dans un mur. Je me marre toujours en voyant ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Ce matin, je me reveille, la couette bien chaude et je sens un poids bizarre sur mon bide...
C'etait mon chat qui a rien trouvé de mieux que de venir dormir sur mon ventre ( c'est dire si je bouge beaucoup la nuit ), et j'ai pas voulu le deranger, ce qui fait que je suis resté une demi heure en plus au lit a rien foutre.

Ensuite, un autre truc qui m'a mis du beaume au coeur: un peu de lecture, je connais rien de mieux que de lire un bon bouquin d'Heroic Fantasy.

Puis, ayant entamé ma matinée de rouille, ca m'a fait plaisir de parler a des gens avec qui je ne parle pas tres tres souvent sur AIM/ICQ/MSN, tout en ecoutant le Live des Amis d'ta femme qui lui aussi ne peut que mettre de bonne humeur.
"Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, ce n'est pas etonnant, non ce n'est pas etonnant, Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps"

Par contre ce qui m'attriste un peu, c'est que je vais quitter ce forum pendant 15 jours, 15 jours ou je ne pourrais pas troller... mais entre troller et skier avec sa copine...
Made In Marseyes
Bagnard

Oui cette nuit, donc c'est aujourd'hui

Trip de 35min au téléphone avec une copine. De 1h40 par là a 2h15 par là, j'avais 4heures d'exam le matin même
Horatio
Alpha & Oméga

En me réveillant ce matin, je savais que j'allais aider une amie à faire une démarche pas évidente.
Ca m'a fait plaisir de lui rendre service.
Et puis, entendre au téléphone la voix de celle qui me fait rêver arrive toujours à me mettre de bonne humeur .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Face a la morosite ambiante !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite