JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Luri Protecteur = Ridicule!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
donnes moi une raison pour que les elfes puissent pas faire proto ?
la lance celtique ça raye le vernis à ongle
Lien direct vers le message - Vieux
h0ruS [DA]
Roi

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
on a bien des paladins avaloniens, donc pourquoi pas des luri protecteurs...
toutes nos races se ressemblent sur albion , on a pas une race immense comme les troll ou une rikiki comme les luri.
donc un paladin avalonien est plus acceptable que un luri
proto ou un koby zerk. ( y a des clercs avaloniens aussi et ca rend pas mal /point gladstone )
Alpha & Oméga

pour etre proto pas besoin de magie, faut juste etre capable de porter une arme ou un bouclier et une arme et de se prendre des baffes

en quoi est ce opposé aux luris? ils ont le droit de mourir comme tout le monde !

et pis cote RP, dis toi que ce sont des luris ayant rejetté la magie (ou des transfirbolesques) c'est à dire des firbolgs dans des corps de luri et qui essayent de s'assumer...

quoi ca tient pas la route mes explications

m'enfous ferais un proto luri qd même
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
donnes moi une raison pour que les elfes puissent pas faire proto ?
Ils ont rien dans le pantalon.
Ethelen
Roi / Reine

Personnellement, ce que je trouve stupide, ce sont les restrictions Race/Classe, quelles qu'elles soient, à la AD&D.
Grizzly
Alpha & Oméga

Sur le sujet des limitations de classe pour une race, il est aussi dommage que le celte ne puisse pas devenir Ombre...

J'aurais bien aimé pourvoir faire Une ombre celte...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement, ce que je trouve stupide, ce sont les restrictions Race/Classe, quelles qu'elles soient, à la AD&D.
je trouve pas ridicule de chercher a maintenir une certaine cohésion au BG du jeu, bien au contraire...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
je trouve pas ridicule de chercher a maintenir une certaine cohésion au BG du jeu, bien au contraire...
Etant donné que tous les nameds des forts Hiberniens que j'ai vu sont des Lurikeens, je vois mal en quoi un Lurikeen protecteur ne colle pas avec le dit background.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Etant donné que tous les nameds des forts Hiberniens que j'ai vu sont des Lurikeens, je vois mal en quoi un Lurikeen protecteur ne colle pas avec le dit background.
j'ai jamais dit que ca collait pas

remarque pour les chefs de fort luri, c'est comme pour les archers trolls a svasud , je suspecte fortement les gars de mythic d'avoir fait ca pour le délire
Pile
Alpha & Oméga

J'ai lu de jolis arguments idiots dans ce post : pour certains ici le luri proto n'est pas envisageable parce que le luri est petit ??? mais loool...
La taille ne fais rien vous savez, tout dépend du talent et des aptitudes de la personne, ce n'est pas parce que l'on est petit que l'on est incapable de se battre efficacement...
Sinon je ne vois pas en quoi on rabaisse le RP d'Hibernia...Le proto n'utilise pas la magie sauf celle divine de Cernunos ( me souviens jamais de l'orthographe ) pour le caribou...Maintenant que certains luri aient choisis de vénérer ce dieu n'est pas impossible, après l'ouverture du Voile, l'ouverture d'esprits avec les autres races ont pu permettre à certains un peu plus marginaux et conciliants de choisir ce dieu et de s'ouvrir à sa magie et de développer leurs talents de combat...
Bagnard

Moi j'attend toujours la respec race me faut devenir luri absolument
Evliwë de Truart
Roi

Il y a toujours des gens qui donnent des arguments d'une telle intelligence que ca donne envie de pleurer. Ca me rappelle les commentaires du style : Les archers c pas fait pour taper au corp à corp, alors que les archers de ce jeu son des hibrides combattants/archers.

Pourquoi le luri ne pourais pas devenir proto ? Et pourquoi pas un elfe aussi... Après tout, toutes les races se sont alliées, elles peuvent apprendre les unes des autres, surtout que proto, on va dire c'est *THE GUERRIER* d'hibernia, donc devrai etre accessible à tout le monde moi je dirai. Chaque race aurait une particularité différente, par exemple un luri spé perfo/bouclier, je vois ca très bien. (d'ailleurs je suis entrain de m'en monter un pour voir )
Mais naturellement à chaque nouveauté faut qu'il y en ait qui disent que c'est nul.. enfin bon, faut de tout pour faire un monde.
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Evliwë de Truart

... Après tout, toutes les races se sont alliées, elles peuvent apprendre les unes des autres
Ca cé de l'argument:bouffon: !! <cours vite demander a un assassin de lui apprendre la furtivité>
Quant au fait de critiquer les nouveautés libre a toi de tout gober sans rien dire
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Si vous aimez pas le luri proto, n'en faites pas.

Moi j'attends l'elfe proto et surtout l'elfe finelame.

Jamais compris pourkoi l'elfe finelame n'existait pas.
Evliwë de Truart
Roi

[QUOTE]Provient du message de troll de thor
Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart

... Après tout, toutes les races se sont alliées, elles peuvent apprendre les unes des autres
Ca cé de l'argument:bouffon: !! <cours vite demander a un assassin de lui apprendre la furtivité>
Quant au fait de critiquer les nouveautés libre a toi de tout gober sans rien dire
La furtivité ca s'apprend pas exactement comme on apprend a se battre. Je crois que c'est un peu plus compliqué. Et puis je gobe pas sans rien dire, simplement que le luri proto c'est quelque chose qui ne gene pas. Biensur si t'est un troll, tu va ouin ouin pasque le luri peu faire proto et toi tu peu pas faire fufu stou.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Luri Protecteur = Ridicule!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite