JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Luri Protecteur = Ridicule!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Thumbs down

Luri Protecteur = Ridicule!!!

On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!! C'est la logique meme: d'ailleurs demain,manif a Jord pour avoir des trolls furtifs! Je trouve incroyable l'incapacité de certains d'accepter les restrictions de classe inherentes a chq race!Mythic a demontré en cedant a la demande qu'il suffit de se mobiliser un peu pour obtenir n'importe quoi!
Vous imaginez un luri de 50 centimetres protéger un firbolg???(genre Sim(oui il est lui aussi petit chauve et moche comme les luris ) qui veut proteger Mike Tyson!!) Ok cé un jeu de fantasy mais la ça devient du delire!! Dans ce cas koby zerk , troll assassin et compagnie sont tout aussi vraisemblables et la restriction de classe pour certaines races n'a plus de raison d'exister!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bof si tu vas par là le nain qui se transforme en nounours de 3m de haut c'est pas top non plus.

Il y avait des luris champions, alors pourquoi pas proto.
Elric l'aigri
Bagnard

Donne moi une et une seule raison pour qu'un Avalonien puisse être Maitre d'Armes ou un Kobold Guerrier mais pour qu'un Lurikeen ne puisse pas être Protecteur ?
Rien à répondre ? Ok, ça répond à ta question.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Parce qu'un luri est encore plus ridicule qu'un kobold ? :/
Bellina
Reine

Surtout que ce n'etait pas une "petite mobilisation" mais plutot un truc enorme
Bagnard

On peut faire des firbolg animist et des luri proto donc maintenant ce sera le ptit qui protege le gros
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tu sais c'est pas plus ridicule qu'un troll mage

et franchement au cac un luri proto c'est loin d'etre ridicule

ma mienne de moi spé lance elle solo jaune/orange pour le moment, c'est à dire avec la même capacité de cac que mon ancienne proto celte.
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Elric
Donne moi une et une seule raison pour qu'un Avalonien puisse être Maitre d'Armes ou un Kobold Guerrier mais pour qu'un Lurikeen ne puisse pas être Protecteur ?
Rien à répondre ? Ok, ça répond à ta question.
Un peu ridicule comme argument Les 2 cas que tu cite sont qd meme assez vraisemblables et dans le cas contraire ça reviendrait a dire puisqu'il y a eu des erreurs deja faites continuons a en faire :bouffon: !
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

source : notice SI

Les kobold peuvent faire zerk
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation:
Provient du message de troll de thor
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!!
Moi qui trouvait justement que l'intéractivité de la trame influant sur les méchanismes du jeu était une excellente façon de donner plus de profondeur encore au rôle...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Shalke
la même qui dit que les luri font aussi druide ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation:
Provient du message de troll de thor
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!! C'est la logique meme: d'ailleurs demain,manif a Jord pour avoir des trolls furtifs! Je trouve incroyable l'incapacité de certains d'accepter les restrictions de classe inherentes a chq race!Mythic a demontré en cedant a la demande qu'il suffit de se mobiliser un peu pour obtenir n'importe quoi!
Vous imaginez un luri de 50 centimetres protéger un firbolg???(genre Sim(oui il est lui aussi petit chauve et moche comme les luris ) qui veut proteger Mike Tyson!!) Ok cé un jeu de fantasy mais la ça devient du delire!! Dans ce cas koby zerk , troll assassin et compagnie sont tout aussi vraisemblables et la restriction de classe pour certaines races n'a plus de raison d'exister!!!
...toi tu utilises le mot RP sans avoir ce que c non ?
en quoi le RP devrait suivre la logique ? le RP suit l histoire d un monde que tu la trouves logique ou non...

que les luri et elfes ne puissent etre ovate car (je ne sais plus pkoi mais il y a une raison dans le BG d hib) ca c une raison RP...

mais si selon toi le luri ne peut etre protecteur car il est trop petit ca n a rien a voir avec le BG d hib...

de plus chacun est libre de jouer comme il l entend donc chut
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke

Les kobold peuvent faire zerk

Comme les kobold guerrisseurs . Il y a pleins d'erreur dans le manuel, les kobold ne peuvent pas etre zerk pas plus que guerrisseur.

Sinon pourquoi pas le lury proto? bof ca pose pas de probleme c'est pas le race qui fait la classe.

Ce qui me gene par contre c'est que je trouve ca ridicule dans le concept . J'imagine mal le luri en proto de meme que le koby en zerk d'ailleurs. Je comprend pas le raison Rp, je vois pas quelle est sa justification a part une masse de joueurs ayant "manifestés".

De la meme facon on peut regretter que les koby n'est pas acces aux sklads: les koby etant des conteur tres bavard alors pourquoi pas sklad?
Syhl
Roi

Encore un troll qui pensent que nous les luris on est faible et fragile

Les luris c'est les meilleurs stou :bouffon:
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Regardes un peut mieux sur Mid Broc tu as kkes Skald Koby depuis des mois et des mois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Luri Protecteur = Ridicule!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite